Chapitre 3 - Tome 2

246 17 11
                                    

Les Lyokoguerriers parviennent à se relever. Ils sont certes, épuisés, mais doivent les éliminer. Ils doivent accéder à la tour.

- Quelle force! S'exclama William

- Restons prudents! Dis Yumi

Les Lyokoguerriers, comme leurs adversaires se mirent en place, se préparant pour le combat.

~~~

William s'élança contre un de ses adversaires, quand celui-ci l'esquive et le mord. William hurlait sous la douleur. Le Loup garou le souleva, et le projeta à terre.

- Mais c'est quoi ce délire? S'exclama Aelita

- Franchement, il faut vraiment qu'on soit prudents! Dit Yumi

Les Lyokoguerriers ont eu un choc, en voyant une telle puissance. Qui est derrière tout ça?

- Flèche Laser!

- Champ de force!

Aelita et Odd avaient envoyé leur pouvoir sur leur adversaire. Heureusement, l'un d'entre eux fut atteint.

- Un de moins! S'exclama Odd

William se relève. Il observa attentivement leurs trois adversaires. Impossible de les attaquer directement, mais à distance ça peut le faire.

- Prends ça! Dit William

William envoya une onde de choc. Pareil, ils esquivèrent, mais au moment où ils reposent leurs pattes au sol, William leur inflige un coup de sabre.

- Encore un de moins! Super! S'exclama Odd joyeux

Il y a encore, deux loup garous sur le Territoire. Aelita envoya un Champ de force, mais il esquive, avec leur saut, d'une puissance inimaginable. 

- Quel puissance! S'exclama Aelita

- Prends ça! Dis Yumi en lui lançant un de ses éventails

Mais le loup garou, attrapa l'éventail et le détruit.

- Mince! Dit Yumi

- C'est pas grave j'y vais! Dit William

- Non! Att...

Trop tard! William est encore parti à l'attaque. Mais, pour une raison qu'on ignore, les loups garous ne bougent pas d'un poil, comme si ils attendaient que William viennent à eux.

- Attends! Dit Yumi

Les autres Lyokoguerriers se mirent à courir pour rattraper William. Celui-ci est face à ses adversaires et allait lui faire goûter à son sabre, quand son sabre tomba à terre, et William était à genoux. Les Lyokoguerriers s'arrêtaient. Que se passait-il? Un des loups garous tenait fermement William. William le regardait, et tout d'un coup, les yeux rouges du loup garou se mirent briller d'une très faible lumière. William venait d'être déposé en délicatesse sur le sol de la Banquise.

- Il c'est passé quoi? Demanda Odd

- Aucune idée! Répondirent les filles

William se relève. Mais il n'attaquait pas ses adversaires. Il se retourne et regarde Odd, Aelita et Yumi. 

- Pourquoi il nous regarde? Demanda Aelita

Soudainement, William s'élance vers ses amis.

- William?! Mais qu'est-ce que tu fais?! Cria Yumi

William ne répondit pas, au contraire, il continuait d'attaquer avec son sabre, ses amis. 

- William bon sang reprends-toi! S'exclama Odd

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant