Ils se retournent vers les six monstres, dont cinq semblent les avoir remarqués et le dernier toujours face à la tour, lui volant toujours son énergie.
- Vous êtes prêts? Demanda Yumi
Ils hochèrent tous la tête.
- On y va alors! Dit-elle
~~~
Les Lyokoguerriers respirent un bon coup, puis s'élancent. Mais leurs adversaires, les remarquent très vite, et deux d'entre eux, foncent vers eux.
- On ne se sépare pas! C'est trop risqué de se séparer! Dit Odd
- OK! Dit Yumi
Ils foncèrent vers les deux monstres, qui s'apprêtent à sortir les griffes.
- On ne doit pas les laisser hurler! C'est leur point fort! Dit Ulrich
- C'est sûr! Dit Aelita
Ulrich et Yumi s'occupèrent d'un, alors que Odd, Aelita et William s'occupèrent de l'autre.
- Je ne voudrais pas vous déranger, mais la tour est en train de perdre de l'énergie!
- On fait au plus vite! Dit Aelita
Un troisième monstre, venait en renfort, aider les deux autres. Sauf, qu'Aelita et les autres venaient de détruire les deux monstres d'un ultime effort. D'ailleurs, c'était un peu trop facile. Mais ils ne s'en plaignent pas. Sauf que le troisième monstre ayant vu ses deux amis se faire détruire, c'était arrêté.
- Alors t'as peur? S'exclama Odd, visiblement content
Le monstre ne prit pas la peine de répondre, mais hurla. Ce hurlement n'affecte pas les Lyokoguerriers, mais pire encore. Neuf autres monstres arrivèrent. Il y avait désormais treize monstres sur le Territoire des Montagnes.
- Qu...Qu...Quoi?? S'exclama Odd ahuri
Ils se font rapidement encerclés par les monstres, eux au milieu, les dix loups garous autour.
- Oh non! Que vont-ils nous faire?
Deux d'entre eux fonce sur Odd et celui-ci se prit les griffes de ses adversaires en plein ventre. Les monstres avaient par la même occasion, échangés leur position.
- Odd! Cria Aelita
Mais pendant qu'elle était déconcentré, deux d'entre eux, avaient de nouveaux échangés leur position, sans oublié de les attaquer avec leur griffe.
- Mais... Dit Yumi
- Te déconcentres pas Yumi! C'est ce qu'ils attendent! Dit William
- D'accord.
Ils se calmèrent, mais deux nouveaux monstres repartent à l'attaque avec la même astuce, sauf que Ulrich, qui était la cible, a su gérer, et contrer celui de devant, mais pas celui de derrière.
- Il faut un en avant et un en arrière! Dit Aelita
Ils formèrent alors deux groupes. Un composé de Ulrich et Yumi, et l'autre composé de William, Aelita et Odd. Ils pouvaient parer, maintenant des deux côtés. Mais pour combien de temps?
~~~
Jeremy étant à l'Usine, cherchait la raison, du " Pourquoi voler l'énergie de la tour? ". Remarquant que la tour ne possède, plus énormément d'énergie.
- Que faites-vous? Il ne reste que 41% d'énergie à la tour!
- Facile à dire Jeremy! Répondit William
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...