Bonus #2

213 13 0
                                    

Bonus: Souvenirs

Des années ont passé et les familles se sont toutes agrandis. Tous les couples sont encore plus amoureux qu'avant, et vivent heureux, malgré quelques petites disputes qui ne durent jamais plus d'une semaine, ils ne tiennent jamais longtemps.

Dans la famille Stern, le couple à 3 enfants. Deux filles et un garçon. Les trois enfants ont hérité du physique de leur père en majorité, mais les filles ont pris le caractère de leur mère, sauf le garçon qui est le portrait craché de son père. Les filles se nomment Alicia et Anaëlle et le garçon se nomme Mathis. Alicia est la première et est âgée de 9 ans. Mathis est le suivant et est âgée de 7 ans et Anaëlle la plus petite en a 6. Les trois enfants ont une énorme complicité entre eux, même si la plupart du temps, Mathis ne peut s'empêcher de jouer de mauvais tours à ses sœurs.

Dans la famille Della Robia, les deux jeunes sont mariés. Leur mariage a été un mariage sans plus. Bon, Odd a oublié les alliances, donc du coup il a du faire un détour chez lui, les récupérer. Le mariage a débuté trente minutes en retard, mais ils étaient là, et c'étaient le principal. Le jeune couple à deux filles, et un troisième enfant en route. Les filles se nomment Iris 10 ans et Anaïs 8 ans. Les deux jeunes filles s'entendent parfaitement, mais ont des différents quand il s'agit de la télé.

Dans la famille Dumbar, les deux jeunes sont aussi mariés. C'est assez récent, faut dire, ça doit faire 8 mois qu'ils sont mariés. Ils ont trois enfants, trois garçons. Julien 8 ans, Kévin 7 ans et Nathan 6 ans. En vérité Nathan n'est pas le fils du jeune couple, mais le fils du cousin de William qui est décédé à cause d'un accident de voiture. N'ayant plus de parents, William a pris Nathan sous son aile et est considéré comme leur troisième enfant. Nathan a tendance a appelé Daniella "Maman" et William son oncle, "Papa". La première fois ils furent un peu embarrassée, mais le petit a dit que ça ne le dérange pas. Donc Nathan les appelle comme ça.

Dans la famille Belpois, les deux amoureux sont mariés. Ils ont eu une fille quelques temps après la naissance des jumeaux Mattéo et Quentin. Mattéo et Quentin ont 10 ans et la jeune fille qui se nomme Lucie a eu ses 9 ans récemment. Les jumeaux adorent jouer avec leur sœur mais ils arrivent que les jumeaux deviennent possessif quand Lucie parle d'un garçon. Aelita a trouvé cela mignon tout en riant légèrement. Elle a dit clairement: " C'est mignon, ils défendent leur sœur." Jeremy n'avait rien dit, mais au plus profond de son cœur, voir sa fille partir avec un mec qu'il ne connaît pas, le mettra en rogne fortement.

Aujourd'hui, ils avaient tous décidés de se réunir au parc. Aelita et ses enfants étaient en train de se préparer, tandis que Jeremy les attendait en bas.

- Mais, je veux mettre ce t-shirt moi! Se plaignit Lucie

- Oui, mais moi je ne veux pas! Allez, met celui-là! 

Lucie souffle fortement et met le t-shirt que lui a demandé sa mère. Les jumeaux rejoignent leur père en bas.

- Vous êtes prêts les jumeaux?

- Ouais! Dirent Mattéo et Quentin

- Bon, il reste plus que votre mère et Lucie.

- Oui! Répondirent encore les jumeaux 

Un silence s'installe, quand Quentin demanda:

- Papa, t'as rencontré maman où?

Jeremy fut surpris de la question.

- Euh... Au collège.

- Ah! 

- Pourquoi tu me demandes ça?

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant