Épilogue - Tome 2

303 12 3
                                    

Quelques années sont passés, depuis la destruction de XANA et XENO. La ville ne se souvient de rien, à cause du retour vers le passé. La villa avait disparu également dans le retour dans le temps. Les jours qui avaient suivi, les six amis avaient passés les autres épreuves du bac. Et ils l'ont tous obtenus avec mention en majorité. Aelita, Jeremy et Yumi l'ont obtenus avec la mention très bien. William avec la mention bien. Ulrich avec la mention assez bien de justesse et enfin Odd l'as eu sans mention, mais l'a eu tout de même.

Tous vivent heureux et ils se rencontrent de temps en temps en parlant de plusieurs sujets diverses.

Yumi est toujours en couple avec Ulrich. Les deux amoureux vivent désormais ensemble et attention surprise Yumi est tombé enceinte. Oui, Yumi est enceinte mais Yumi a totalement refusé de savoir le sexe de son bébé préférant la surprise le jour de l'accouchement qui est dans 5 mois. Ulrich voulait savoir le sexe de son enfant, mais quand Yumi avait dit non il avait bien sûr été mécontent.

William lui était en couple avec une jeune fille nommé Daniella. Elle était gentille douce et surtout pleine d'énergie en permanence. Ils vivent ensemble et sont très amoureux l'un de l'autre.

Odd était en couple avec Samantha, la fameuse Sam qu'il avait rencontré a la compétition de skate et qu'il avait revu après, mais Odd avait du partir suite à un problème avec Lyoko. Un jour où Odd allait en ville, il l'avait rencontré. Samantha elle était bien surprise de le revoir, ils ont discutés et puis ils se sont échangés leurs numéros et se voyaient de façon assez régulière. Puis ils ont fini par formé un couple, mais les deux jeunes n'habitent pas ensemble. Ils préfèrent prendre leur temps, même si ils sont pratiquement âgés d'une trentaine d'années. 

Pour finir, le couple de Aelita et Jeremy. Vous dire qu'ils sont restés en couple depuis la destruction de XENO et XANA serait mentir. Jeremy après la destruction des programmes, s'enfermait régulièrement dans sa chambre, mettant au point différentes constructions et s'éloignant d'Aelita encore une fois. Aelita sentant qu'elle ne pouvait supporter encore une fois la distance, avait décidé de rompre avec Jeremy. Le jeune blond était vraiment étonné qu'Aelita rompt avec elle, mais quand la jeune fille lui avait exposé ses arguments, Jeremy avait réfléchit. Les jours qui suivent, Jeremy se remettait en question. Durant les grandes vacances, après les épreuves du bac, il c'est éloigné de ses amis, pour réfléchir calmement. Puis quand tout était clair dans sa tête, il était déterminé à récupérer sa princesse. Aelita était surprise de tout les efforts fournis par Jeremy, et puis quelques temps après, ils se sont remis en couple. Désormais ils vivent ensemble, et Jeremy passe la plupart de son temps de libre avec ses amis et sa petite-amie. De temps à autre, Aelita rend visite à son père, et à Damen, qui sont tous deux dans une maison pas très loin. Franz et Damen s'entendent avec les autres, donc tout va pour le mieux.

Mais plus surprenant encore, quand les tourtereaux avait atteint la trentaine, Jeremy fut choqué d'apprendre qu'il allait être père, et attention, père de jumeaux! Il était extrêmement content, mais appréhendait tout de même les futurs tâches qu'il aura envers ses enfants. Cependant le sexe des enfants leur sont inconnus, car ils avaient décidés ensemble, d'attendre lors de l'accouchement, comme Yumi et Ulrich.

***

Maison des Belpois, 11h21

Aelita et Jeremy sont sur le canapé de leur salon, regardant la télévision. On pouvait très clairement voir qu'Aelita était enceinte. 

- Tu penses que ce sera deux garçons ou deux filles? Demanda Jeremy

- Peut-être que ce sont des faux jumeaux, tu sais? Répondit Aelita

- Peut-être. Dis Jeremy

Aelita sourit.

- Bon, je vais prendre un verre d'eau. Tu veux que je t'apporte aussi un verre d'eau? Demanda Jeremy

- Oui, s'il-te-plaît. Dis Aelita

- D'accord.

Jeremy se lève, et va dans la cuisine. Il ouvrit le frigo et prit un verre d'eau. Soudain, il entendit Aelita crier:

- JEREMY!!! JE VAIS ACCOUCHER!!! Cria Aelita

Jeremy avait accouru très rapidement, et constata que c'est vrai, Aelita venait de perdre les eaux!

- Pas de panique! Respires! Dis Jeremy totalement paniqué

Jeremy prit la clé de sa voiture, et emmena Aelita dedans. Il ferme la maison et rentre dans la voiture, direction l'hôpital!

Une vingtaine de minutes après, ils arrivent à l'hôpital. Heureusement pour eux, que l'hôpital ne se trouvait pas loin. Aelita fut très rapidement prise en charge par les infirmières. Pendant ce temps, Jeremy appelle les autres, les prévenant qu'Aelita accouchait. Une fois tous prévenus, Jeremy range son téléphone et attend tout en stressant. 

Une trentaine de minutes passa, et les autres furent arrivés. Franz lui était content, il allait connaître ses petits enfants. Damen est avec eux, lui aussi souriait content de voir son ami sourire aussi.

- Pas de nouvelles? Demanda Yumi

- Non, ça fait maintenant un moment que j'attends. Répondit Jeremy

- Ne paniques pas! Restes calme! Dis Ulrich

Soudain, la porte s'ouvrit sur le docteur. Jeremy se lève et demande des informations, et le docteur répondit:

- Tout c'est bien passé! Votre femme va bien!

Jeremy rougit légèrement et demande:

- Les bébés vont bien? 

- Oui! 

- Je peux entrer?

- Bien sûr.

Jeremy rentre avec les autres, et il vit sa petite-amie, tenir deux bébés dans ses bras.

- Ils sont adorables! Dis Yumi 

- Trop! Rajoute Daniella

- Comment s'appellent-ils? Demanda Odd

- Mattéo et Quentin! Dis Aelita

- Deux garçons. Dis Jeremy 

- Tu veux les tenir? Demanda Aelita

- Euh.... 

- Allez tiens! Dis Aelita

Jeremy pris ses enfants dans ses bras. Les jumeaux étaient blonds comme leur père, avec les même yeux que leur père aussi. Jeremy souriait, ils tenaient ses enfants, ses premiers enfants. Les autres sourient de joie et bonheur, pensant à leur vie d'adulte qui commencera bientôt.

***

Voilà l'épilogue! C'est la fin du livre. Mais bon, je vous rappelle que il y a un bonus en cours d'écriture, qui doit bientôt arriver! Je fais au plus vite, pour vous le donner. A plus!







Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant