Chapitre 13 - Tome 1

281 14 8
                                    

- Quoi?! Hurlent William et Odd

- Oui! 

- Jeremy tu en sûr? Peut-être que le voleur n'a pas de portable simplement! C'est pour ça que tu ne le captes pas!

- Odd et Willam, soyons francs, qui de nos jours ne possèdent pas leur téléphone?

Silence.

- Mais, qui? Demanda Odd

- Je ne sais pas vous, je dirais Ulrich! Dit William

- Pourquoi Ulrich?

- Il avait un comportement bizarre! Affirma William

- Oui, mais rien ne prouve! Et les analyses ont clairement dit, qu'il a été vidé de ces forces.

- Et ton idée ne te dis pas que XANA aurait pu modifié les données? Répondit William légèrement agacé.

Jeremy ne répondit pas. Est-ce vrai? Donc, c'est Ulrich qui aurait kidnapper les filles? 

- Je vous ramène! Vous n'avez rien à faire ici! Dit Jeremy

Jeremy rematérialisa Odd et William.




Dans un endroit bien éloigné, dans la forêt, précisément dans une vieille maison, se trouve les filles. Elle étaient ligotées, et un bandana entourait leur bouche. De l'autre côté Ulrich se tenait dans un endroit qui semble être une cuisine. Ulrich, souriait. Il avait réussi son coup.




Les garçons étaient à l'Usine, et réfléchissaient. Ils avaient à peu près, l'endroit exact où ils se situent. Mais le problème, c'est qu'il faudra être rapide pour exécuter leur plan, qui est banal. Mais une fois libéré, William et Odd ne pourront pas aller sur Lyoko, car ils leur faut attendre les douze heures réglementaires avant de replonger.

- Bon, vous êtes sur que ça va marcher? Demanda Odd

- Oui! Faut juste que vous soyez rapides! Dit William

- Bon, allons-les secourir. Dit Jeremy

Les garçons quittèrent l'Usine et se mirent en route pour libérer les filles. Une vingtaine de minutes après, il était arrivé dans la vieille maison. Ils entrèrent. L'intérieur de la maison était en désordre, ça ressemblait à un champ de bataille. Des coussins étaient à part et d'autres du salon, des morceaux de verres sont à terres. 

- Mais que c'est-il passé? Demanda Odd

- Elles ont essayés de se débattre, mais n'ont pas réussi!

- Cherchons-les! Dit William

Ils décident de se séparer pour fouiller la maison en particulier. Ils cherchèrent pendant une quinzaine de minutes, mais rien. Toutes les portes qui étaient ouvertes sont vides. Il y a une porte fermée. Ils retournèrent dans le salon.

- Elles ne sont nulle part! S'écria Odd

- C'est bizarre!

- Vous ne les trouverez pas de si tôt!

Les garçons se retournèrent, et virent Ulrich, qui les lançait un sourire narquois. 

- Ulrich? Qu'est-ce que tu fais? Demanda sèchement William

- Calme-toi! Je ne fais rien! 

- Ulrich! On sait que tu les as kidnappé! Dit Odd

- Sûrement! 

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant