Chapitre 16 - Tome 1

280 16 19
                                    

A l'Usine, les spectres de XANA retenaient Odd, Jeremy, et William. Mais un spectre de XANA, était en train de programmer la dévirtualisation d'Ulrich. William, le vit et le frappa. La lutte à l'Usine faisait rage, mais sur Lyoko aussi, le combat faisait rage.




Sur Lyoko, personne ne bougeait. Un tir c'est fait entendre. Les Lyokoguerriers comme XANA, étaient devenus immobiles. Aelita pensa: Pourquoi XANA n'attaque pas? Loana chercha du regard, qui a été touché, et c'est Ulrich (dans le corps du Ninja) qui fut touché par le Block.

- Non! Cria Loana

Loana accourait pour détruire le Block. Heureusement, que les Ninja de XANA possédait une santé améliorée. Mais le Ninja (dans le corps d'Ulrich) fonce sur Ulrich pour tenter de le dévirtualiser mais Loana lance un disque devant lui, pour le stopper. Loana ne prend pas le risque de le dévirtualiser. Aelita venait de détruire le dernier monstre qui gardait la tour. Aelita entra dans la tour. Elle commença à léviter en l'air.


Odd, William et Jeremy était à terre, épuisés. Ils espéraient par miracle, qu'Aelita désactive la tour pour que tous disparaisse. Mais la contrainte, c'était qu'Ulrich soit là. Ils espéraient. Le spectre enta la procédure de dévirtualisation. Il suffisait qu'il appuie sur la touche "Entrée" et Ulrich serait dévirtualiser. Mais lors du moment fatidique, tous les spectres disparurent. Jeremy et les autres comprirent rapidement: La tour a été désactivée! Ce qui signifie qu'Ulrich est sûrement dans son corps d'origine! Jeremy se précipita et se reconnecta sur son ordinateur.

- Les filles? Ulrich? Vous allez bien?



- Les filles? Ulrich? Vous allez bien? Demanda Jeremy

- Très bien! Répondit Ulrich. J'ai enfin pu retrouver mon corps d'origine!

- Oui, on va tous bien! Répondit Loana

- Bien.

- Attendez! Dit Ulrich

Il dévirtualisa le Ninja.

- Ça servait à rien, mais c'était juste pour le plaisir! Dit Ulrich

Loana esquisse un sourire.

- Je vous ramène!

Aelita, Loana et Ulrich furent ramenés sur Terre. Yumi serra fort son petit-ami et les autres lui firent une accolade. Après une vingtaine de minutes à discuter, sur les frayeurs ressentis, ils décident de rentrer au Lycée, pour aller au moins à leur dernier cours de la journée.

Arrivés au Lycée, le Proviseur convoqua William, Odd, Ulrich, Aelita, Jeremy et Yumi. Loana n'a pas été convoqué, elle rentre en cours sans les autres. Arrivés au bureau, le proviseur ferma la porte et s'exclama d'une voix forte et autoritaire:

- Pouvez-vous m'expliquer votre absence?

Les Lyokoguerriers se regardèrent. Quelle mensonge inventé?

- Ben, on fait, ma mère m'a appelé! Dit Yumi

- Oui, et elle voulait qu'on l'aide pour le ménage, car son frère, a fait beaucoup de désordre! Dit Ulrich

- Et bons amis que nous sommes, nous l'avions aidé! Dit Aelita

- Cessez de mentir! Dit-il

Les Lyokoguerriers se taisent. Quoique niveau mensonge, ils pouvaient mieux faire.

- Ce n'est pas la première fois que vous ratez des heures de cours! Vous avez à peu près globalement 32 heures d'absences injustifiées.

Les Lyokoguerriers baissèrent la tête.

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant