Les Lyokoguerriers, comment donc à s'élancer, en sautant, vers la sortie de cette salle, qui d'ailleurs ne disposait que d'un seul chemin: celui qu'emprunte actuellement les Lyokoguerriers et qui va tout droit. Le reste, c'est le vide complet! Soudainement, trois plateformes apparaissent laissant apparaître trois loups garous.
- Euh... tout le monde. Je crois que les ennuis vont commencer pour nous! Dis Odd faisant référence à leurs adversaires.
~~~
Les Lyokoguerriers observèrent les alentours. La sortie se trouvant au bout du chemin, dont la sécurité (les lasers) sont toujours activés. D'autant plus que, si l'un d'entre eux parvenait à être touché, c'est Aelita qui en payera le prix. Ils doivent faire attention, mais si ils utilisent leur hurlement cela pourrait vraiment les déranger, surtout, si l'un d'entre eux prend l'initiative de sauter.
- Éliminons-les! Dit Ulrich
- Je suis d'accord avec toi! Dit Yumi
- Ouais! Sinon, c'est leur hurlement, qui va nous déranger! Dit Odd
- Mais ils sont bien loin! Dit William
- On va devoir se battre, avec des armes à distance. Ulrich, et William, je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais lancer vos armes, est une très mauvaise idée. Dit Odd
- J'utiliserai mes ondes de choc ne t'en fais pas pour ça! Dit William
- Bon. Je reste à vous attendre du coup. Dit Ulrich
- Tu peux toujours envoyer un de tes sabres, mais l'inconvénient, c'est que tu dois te débrouiller sans après. Dit Jeremy
- Je préfère attendre. Au cas, où on tombe sur d'autres monstres, je pourrai toujours me défendre. Répondit Ulrich
~~~
La jeune gardienne était toujours dans la même salle.
- Tu t'ennuies Aelita? Demanda la voix
Celle-ci sursauta à l'entente de son nom. Néanmoins, elle répondit:
- Que voulez-vous de moi?
La voix ne répondit rien, mais au contraire riait.
- Pourquoi vous riez? Demanda Aelita
- Pour rien Aelita, pour rien...
Aelita eut un moment de choc. Le dernier "pour rien" était prononcé par une autre voix. Une voix qu'elle aurait reconnu entre mille. Celle-ci refusa de croire, ce qu'elle venait d'entendre. Cela était totalement impossible, voir même, inconcevable.
- Qu'attendez-vous de moi? Demanda-t-elle
- Ne t'en fais pas! Je suis presque sur le point de l'avoir.
- Et c'est quoi?? S'énerva-t-elle
- Patience! Tu le découvriras bien plus tard que tu ne le penses!
~~~
Pour une raison que les Lyokoguerriers ignorent, ses monstres semblent intouchables. Comme ci, à chaque fois que leurs armes semblent les atteindre, au dernier moment l'arme est déviée. Par conséquent il ne reste qu'un seul éventail à Yumi. Celle-ci reste prudente, car si elle envoie encore son arme, il se peut qu'elle le perde de nouveau. Et même si Jeremy, les reprogramme de nouveau, à quoi cela servirait, si ils ne savent pas la raison qui dévie leur attaques. Les monstres n'ont opposés aucune résistance. Ils n'ont par hurlés, ils n'ont fait que rester bien sagement, depuis qu'ils sont arrivés.
- Mais c'est pas vrai! Je serai bientôt à cours de flèches lasers! S'exclama Odd
- Reste concentré! Dit Odd
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...