Bonus: Le Mariage de Yumi et Ulrich
07h00
Yumi se leva. Aujourd'hui était un jour spécial, elle se marie avec Ulrich. Dans quelques heures, Ulrich deviendrait officiellement et devant la loi, son homme. Yumi souriait juste à cette pensée. Yumi se rappela du jour où Ulrich, avait fait sa demande, Yumi n'oublierait jamais ce moment. C'était magique.
~FlashBack~
Ulrich avait décidé d'emmener sa petite-amie en promenade. Mais il ne voulait pas seulement faire une promenade, il comptait la demander en mariage. Il angoissait terriblement à l'idée que Yumi refuse, mais il ne montrait pas son angoisse, car sinon la surprise serait gâchée.
Il était 16h03, et Ulrich avait emmené Yumi chez un marchand de glaces. Le jeune couple salue poliment le vendeur, et demande une glace à la vanille pour Yumi et chocolat pour Ulrich. Une fois qu'ils ont leur glace, ils payent et salue de nouveau le vendeur. Ils s'arrêtent et s'assoient sur un banc. Des enfants jouaient sur l'aire de jeux, qui n'est pas très loin, de leur position. Soudain Ulrich dit:
- Tu penses que notre bébé sera une fille ou un garçon?
(Note: Le jour où Ulrich avait fait sa demande, Yumi était déjà enceinte de deux mois)
- Moi, je pense que ce serai un garçon et toi?
- Je pense que ce serai une fille.
- Ah bon?
- Ouais.
Leurs regards se concentrent de nouveau sur les petits qui jouent.
- Bientôt, quand notre enfant va naître, il jouera ici, avec les enfants de nos amis. Dis Ulrich
- Oui, ça c'est clair! Dis Yumi en souriant à cette pensée
Ils finissent de manger leur glace, le soleil commençait à se coucher.
- Tu viens on monte la-haut? Comme ça tu pourrais voir le coucher du soleil? Proposa Ulrich
- Bon, d'accord. Répondit Yumi
Ils décident donc de monter, pour admirer le coucher du soleil. Pour Ulrich, le moment approchait et son angoisse commençait fortement à augmenter. Quand ils furent arrivés, ils contemple le spectacle, en silence. Ulrich prit une énorme inspiration, sort la boite contenant la bague, se met à genoux et se lance:
- Yumi, ma chère et tendre japonaise que j'aime, tu es une fille extraordinaire, une fille qui a du caractère, et ne se laisse pas faire par les autres. Tu as beau avoir un an de plus que moi, ça ne m'empêche pas de t'aimer comme un fou. J'adore être avec toi, j'adore et j'aime tous les moments qu'on passe ensemble. Le jour où j'ai appris que j'allais être père, j'étais tellement heureux, tu m'as fait le cadeau le plus beau au monde, un enfant. Alors je te le demande aujourd'hui Yumi, veux-tu m'épouser, et faire de moi l'homme le plus heureux du monde?
Yumi était émue. Elle pleurait, tellement qu'elle était émue par le discours d'Ulrich. Elle répondit:
- Oui... Oui je le veux, je veux t'épouser!!!
Elle saute sur son futur mari et l'embrasse. Un baiser tendre et passionné. Ils s'embrassaient passionnément. Quelques secondes après, ils s'écartent et se regarde. Ulrich lui passe la bague, et embrasse Yumi encore une fois.
~Fin du FlashBack~
Ulrich n'est pas à la maison, mais il est chez Jeremy. Car, Samantha avait dit, "Voir la robe de mariée avant le mariage porte malheur". Aelita, Samantha et Daniella entrèrent dans la maison. Elles font toutes la bise à Yumi, puis monte dans sa chambre pour la préparer.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...