- Je crois bien qu'il est toujours en vie quelque part sur Lyoko.
~~~
Les Lyokoguerriers étaient surpris, mais souriaient. Il y a encore un espoir. Si son sabre est ici, cela veut certainement dire qu'il est quelque part. Mais où, dans ce cas?
- Donc il est vivant! S'enthousiasma Yumi
- Oui! Répondit Jeremy
Sur Lyoko, la japonaise pleurait. Des larmes de joie. Son Ulrich est encore ici. Elle avait raison, et n'avait pas désespéré. Yumi arriva rapidement à l'endroit où le sabre d'Ulrich était. Elle prit le sabre. C'était bien celui d'Ulrich.
- On viens chercher avec toi Yumi! Dit Aelita
Jeremy prépare les transferts. Deux minutes après, tous atterrirent auprès de Yumi.
- Yumi! Nous sommes désolés! Dit Aelita en baissant la tête
- Non, c'est moi. Je me suis mise en colère. Mais c'est pas grave! Oublions d'accord?
- Oui! Oublions!
Jeremy envoie le Véhicule d'Odd et de Yumi. Aelita utilise ses ailes et William son Super Smoke. Ils fouillent le Territoire de la fôret, à la recherche d'une trace d'Ulrich. Les Lyokoguerriers cherchent, mais ne trouvent rien.
- Alors? Demanda Jeremy
Les Lyokoguerriers s'étaient réunis mettant en point les résultats de leur recherche.
- Rien. Dit Odd
- Il est forcément passé par là! Dit William
- Oui c'est évident! Affirma Aelita
- Franchement c'est bizarre! Dit Yumi
- Bon! Je vous ramène! Dis Jeremy. La pause déjeuner est terminé, donc il est l'heure de reprendre les cours!
- OK! Répondirent les autres
~~~
Une semaine était passée, et les Lyokoguerriers n'avaient trouvé aucune trace d'Ulrich sur aucun des Territoires. Mais ils n'abandonnent pas les recherches et y retournent chaque soir à la fin des cours pour essayer de rechercher sa trace. Aelita allait dans les Tours pour essayer de trouver quelque chose sur Ulrich, mais en vain. Il est actuellement 17h et les Lyokoguerriers sortaient de cours. Ils se sont donnés rendez-vous à l'Usine, pour continuer les recherches sur Ulrich. Cette fois-ci, ils vont sur le Territoire Désert.
***
- Transfert Aelita! Transfert Yumi! Scanner Aelita! Scanner Yumi! Virtualisation!
Les filles atterrirent sur le Territoire du Désert.
- Ça fait bizarre? Tu trouves pas? Demanda Yumi
- Ouais! Mais faudra qu'on s'habitue! Désormais ce sera comme ça pour de bon! Dit Aelita
- Les filles, les garçons arrivent!
- D'accord!
Deux minutes après, les garçons (Odd et William) font leur apparition sur Lyoko.
- Prêts les garçons? Demanda Yumi
- Prêts! Répondirent Odd et William
Les véhicules étant devant eux, Odd et William, suivi de Aelita et Yumi se mirent en route. Une dizaine de minutes après, rien. Ils n'ont trouvé aucune trace d'eux. Même le superscan, amélioré, n'a rien trouvé.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...