chapitre 3 : le début d'une nouvelle vie

641 40 3
                                    

Mon réveille sonna à 7h00 , j'ai du mal à me réveille mais il le faut bien aujourd'hui c'est mon premier jour de travaille dans la grande plus grande firme de Boston . Après avoir pris ma douche je choisis des vêtements bien assortit et je descends prendre mon petit déjeuner. Après un quart d'heure  je me rends compte qu'il est déjà 7h35 et qu'à 8h00 je commence alors j'enfile ma veste en cuir rouge et sort rejoindre ma voiture et au même moment je vois killian entré dans sa voiture . Une fois garer dans le parking réservé au employer je me dirige dans le hall et vais vers la secrétaire qui est Regina. 

-Bonjours
-Salut Emma , alors prête pour ta première journée ?
-Oui enfin je stress un peu mais rien de très grave .
-Ne t'inquiète pas sa va bien se passer d'autant plus que tu va être l'assistante de Killian .
-De killian , vraiment ?
-Oui et tu as déjà été informé de ça.
-Oui oui j'avais juste oublié .
-Bon suis moi je vais t'emmener à son bureau et il t'expliquera lui même les détailles de ton poste .
-Ok d'accord. 

Je suivis Regina, le bureau de killian était au 48ème et avant dernier étage de ce building et se situait tout au fond du couloir. 

-Regarde la c'est son bureau , bon je te laisse ici et je pense que je viendrais à midi te chercher et on ira déjeuner dehors .
- Ok d'accord et merci .
-allé salut et a plus
-a plus .

Je toque sur la porte et entre .

-Bonjours
-Bonjours kill..euh...Mr.Jones
-Bienvenue dans votre service .
-Merci
-Bon alors je vais déjà vous montrez votre bureau et après je vous donnerai toutes les informations , et les détails de votre poste .

Il me dit tout cela en se déplacent à l'autre bout du bureau et ouvrit une porte situé sur le côté

-suivez moi .

Je suivis killian et il me montra la pièce

-Voici votre bureau .
-D'accord.
-Alors voici tout les documents dont vous devez prendre connaissance pour tout savoir de cette entreprise .

Il me tendit deux classeurs de 10cm d'épaisseur et je les prends.

-Ensuite , j'ai connaissance que vous débute mais vous allez devoir vous adapté rapidement au fonctionnement de cette entreprise.
-Oui bien sur pas de problème.
-Pour votre poste c'est simple vous devez faire tous ce que je vous demanderais de faire , je ne sais pas si vous avez été informé mais je suis souvent en déplacement et donc vous devrez souvent me préparer tout les document nécessaire en peu de temps et vous devrez egalemznt m'accompagner pour certain déplacement. 
- Très bien  .
- Alors je vous laisse vous installez et la matinée pour prendre connaissance de tout les documents que je vous ait donner et si vous avez n'importe quel question je suis à votre disposition ou alors vous pouvez demandé à Mme Mills .

Killian sortit de mon bureau et il n'était pas le même killian que j'avais rencontré vendredi ou encore lors de la soirée chez Zelena , il était beaucoup plus distant et froid , comme si l'on se connaissait pas. 

Il était déjà 8h45 et je fini d'installer toutes mes affaires . Il me reste plus que 3h15 pour prendre connaissances de tout ces documents et il y en a des centaines. 

J'avais passer plus de 3h à lire tout ces documents et j'entendis frapper à ma porte .

-Entrez
-Salut Emma , alors comment ça se passe cette matinée ?
-Et bien , il m'a expliqué tout ce que je dois faire et il m'a donnée ces deux classeurs a lire et d'en prendre connaissance .
- Ah bon, c'est bizzare il n'avais jamais fait sa avec les dernières assistante qui était à ce poste .
-Vraiment ?
-Oui , bon on va manger dehors.
-Ok, mais on prend pas trop de temps car j'ai pas encore tout regarder les document et je reprend à 13h30 .
-Ok d'accord, mais ne t'inquiète pas killian est cool et puis tu viens d'arriver  laisse toi le temps de t'adapter .
-Killian n'a pas très cool , il est très différant de quand je l'ai rencontré en entretien ou encore de samedi soir .
-vraiment, c'est la personne la plus détendue de la boîte.
-Je me trompe peut être, et toi à à été ta matinée ?
-Oui , comme d'habitude quelque client jamais content ou encore d'autre super sympa, la routine quoi .
-Alors ça va si tout c'est bien passer .
-Au fait , Zelena veut organiser une petite soirée pour fête l'obtention de ton poste .
-Oui, je sais elle m'en a parler hier soir mais je lui est dit qu'on ferrais sa ce week-end car comme on bosse et je dois être en forme vu que je sais pas encore trop à quoi m'attendre. 
-D'accord, j'ai une idée ce week-end on pourrais se faire une sortie au resto et après on va en boîte, qu'est-ce que tu en dit ?
-Ouai , sa marche . Et tu as vu l'heure il va falloir que je me dépêche j'ai encore beaucoup de chose à faire .
-Il est que 12h30 , on a le temps .
-Je suis désolé mais il va falloir que j'y retourne pour être sûr d'avoir fini à temps mais si tu veux on peut se voir ce soir .
- Ok pas de soucis et puis de toute façon ce soir je doit aller voir ma soeur donc on pourra discuter aussi .
-Ok , a ce soir .
-Ouai , bosse bien .

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant