chapitre 11 : De Dublin à Londres

449 35 2
                                    

Emma se rapproche encore plus de moi .  Nos lèvres sont plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. 

------

Je m'avance pour réduire encore plus l'espace qui nous sépare et Emma termine le chemin pour que nos lèvres se touche et se baiser dure bien quelque minute mais avant qu'on ait le temps de se retirer ma mère ouvre ma porte . Et nous regarde puis moi et Emma nous nous séparons instantanément. Ma mère fait directement demi-tour et repart sans rien dire en fermant la porte de la chambre .

-Bon je crois qu'on peut dire que c'était un moment gênant .
-Oui je suis tout à fait d'accord avec toi killian .
-Bon Emma , Je pourrais savoir pourquoi tu m'a embrassée ?
-Euh je crois que je n'étais pas seul pour ça !
- Oui mais tu ne t'es pas encore enfuie ou quoi que se soit d'autre donc je me pose des questions maintenant. Serrais tu tombé sous mon charme ?
-Il se pourrais bien mais je te signale que nous avons des choses plus importante à faire et que nous devons prendre notre avion pour Londres. 
-Ah voilà la Emma que je connais. Bon alors ne nous mettons pas plus en retard que nous le sommes déjà car on doit être à l'aéroport pour 14h30 .

POV Emma

Killian prit toute ces affaires et les descendit en bas dans le salon puis remonta pour prendre d'autre choses nécessaire. Quand il descendit définitivement je pris mon téléphone pour envoyé un message à Regina .

Salut, ça va ?
Moi histoire incroyable
Mais vrai j'ai embrassé
Killian et j'ai aimé ça. 
Je rentre à Boston dans 4
jours à plus . Répond moi vite .

Puis je descends en bas avec mes affaires.  La matinée était plutôt tranquille et les parents de killian nous avait encore rien dit à propos de la scène de tout à l'heure et heureusement pour moi . Après le repas de midi, l'heure arriva enfin à partir pour l'aéroport.  On fini part sire au revoir au parent de killian puis on embarque pour le vol à destination de Londres. 

Arriver à Londres, on appela un taxi pour nous dépose à l'hôtel que killian avais réserver et qui était très classe d'après ce qu'il m'a dit . On arriva au à l'hôtel et tout n'était que luxe , un grand hall et plusieurs réceptionniste vraiment digne d'un grand palace .
Killian avait réservé une suite pour qu'on puisse travailler tranquillement et on avait aussi chacun une chambre à lit double.  On ne fit rien tout le reste de la soirée et on mangea avec les room service. Tout était extraordinaire et elle n'avais jamais été dans un tel palace. 

Moi et killian on était entrain de regarder un film quand je commença a mettre ma tête sur son torse, il me regarda l'air interrogateur .

-Oui , tu veux me dire quelque chose ?
-Euh...Non..enfin juste depuis quand nous sommes aussi proche ?
-Eh bien je dirais depuis qu'on a du dormir dans le même lit et depuis qu'on c'est embrassé. 
-Emma est-ce-que tu resend quelque chose pour moi ?
- Killian c'est pas facile , oui bien sûr que je t'apprécie énormément, tu es un super ami mis je sais pas si c'est bien si quelque chose en plus ce passerais entre nous car tu es quand même mon patron et que vont dire les gens. 
-Emma peut importe ce que les gens pensent c'est uniquement notre décision et je sais que je ressent ça depuis que j'ai posé mes yeux sur toi la première fois qu'on c'est vu .
-Écoute killian , pour l'instant je préfère qu'on reste ami et que notre relation ne change pas .
-Tu sais que ça ne va pas être évident et assez compliqué mais si actuellement se n'est pas le bon moment , tu pense que ce moment viendras ?
-Peut-être avec le temps. Et j'espère que tu m'en veux pas .
-Non , ne t'inquiète pas. Bon moi je vais me coucher bonne nuit .

POV Killian :

Je partit en direction de la chambre et me coucha dans le lit mais je n'arrivais pas à dormir.  Emma m'avais enfin ouvert son coeur mais juste après elle se referme sur elle-même.  J'espère qu'un jour nous pourrons être ensemble.

POV Emma :

Je suis vraiment nul , j'ai dit à Killian se que je récent et quand il veux approfondir, je fuis , il va vraiment me prendre pour une fille paranoïaque et qui ne sait pas ce qu'elle veux . Je pars également me coucher mais je n'arrive pas à dormir , trop tourmenté par mes pensée. 

Le lendemain

Je me lève vers 6h et je vais dans le salon et quand j'arrive sur le canapé je vois que killian est déjà installé dessus

-Salut , ça va bien dormi ?
-Salut Emma, oui ça va même si j'ai pas énormément dormis. 
-Alors le programme de la journée
-A 11h on a une réunion jusqu'à 12h30 avec une grande entreprise anglaise. Ensuite on ira manger et l'après midi de 14h à 16h30 on a une visite d'un siège et également une réunion.
-Ok d'accord.

POV Killian

Emma viens s'asseoir à côté de moi et on est vraiment très proche . Puis elle tourne le regard et on se regarde yeux dans les yeux . Je semble même me perdre du es yeux émeraude

-Euh...Killian...je..je peux te poser une question ?
-Oui bien sur, tu veux savoir quoi .
-Et bien je me demandais, comment tu sait que tu veux sortir avec  moi ?

Je regarde Emma et lui prend ce mains entre les miennes. 

-Car quand je suis avec toi , je n'est plus rien à faire du monde qui m'entoure, je sais que c'est fou de dire quelque chose comme ça mais c'est la réalité, tu hante mes pensée constamment et mes nuits aussi. 
-Oh je vois...
-Mais pourquoi cette soudaine question, je veux dire pourquoi tu tiens temps à d'avoir ce que je ressens ?
-Eh bien c'est parce que...

Emma baisse son regard vers le sol. 

--------------

Et voilà le chapitre et j'ai bien cru que je ne le publierais pas aujourd'hui car je l'ai écris hier vers 23h30 et terminer juste ce matin avant de publier . Alors j'espère qu'il vous plaira et oui encore et toujours mes suspense à s'arracher des cheveux.
J'espère que votre rentrée c'est bien passer pour ceux qui ont repris les cours .
A samedi pour un nouveau chapitre.
Priscilla

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant