J'étais toujours contre Killian quand le policier interviens .
-Bon alors maintenant que vous avez pu l'identifier que souhaitez vous faire ?
Killian prit vite la parole
-Je souhaite lui parler , avant à hôpital on m'a informer que cette personne était mon "frère" mais j'ai besoin de savoir des choses sur ce qu'il dit est vrai .
-Très bien , alors on va le conduire au parloir et vous aurez 30 minutes et pas une de plus pour lui parler .
-D'accord.POV Killian
Je me tourne vers Emma, et lui prend la main . Nous suivons le policier jusqu'à une petite salle où un gardien contrôle que tout se passe bien .
J'embrasse une dernière fois Emma car elle doit rester en dehors du parloir . Je la serre dans mes bras avant de partir en direction de cet individus qui prétend être mon frère.
Dans ma tête des milliers de questions se bouscule. Comment se fait-il que j'ai un frère et puis il paraît beaucoup plus jeune que moi . Quand je vais pour m'asseoir sur la chaise il regarde le sol .
Je m'installe doucement et le fixe lorsqu'il lève le regard j'ai comme l'impression que je le connais depuis toujours , il a le même air et yeux que mon père et nous avons donc les même yeux . Mais comment c'est possible mon père était toujours la avec nous , il ne pouvais pas avoir une double vie avec une autre famille .-Bonjours Killian
-Bonjours
-Alors que me vaut l'honneur de ta visite ?
-Il me semble que tu doit être au courant et puis il se trouve que tu sais aussi des choses que visiblement j'ignore.
-Donc tu viens me voir pour savoir comment sa se fait que je suis ton frère et puis je pense que ces vite vu étant donné que nous avons exactement les mêmes yeux et que si tu me regarde bien tu sait très bien à qui je ressemble .
-Oui sur ça il n'y a aucun doute mon père et également ton père mais comment ça ce fait .
-Sérieusement killian , à ton âge tu ne sait toujours pas comment on fait des enfants , pourtant il me semble que tu soit bien informé en ayant des jumeaux à moins que se ne soit pas toi le père de Tara et Evan.J'ai clairement sous estimé cet personne qui est mon frère, il me prend vraiment pour un imbécile et je sens que lui soutirer des informations va être assez compliquer .
-Ne t'en fait pas pour moi je sais très bien comment on fait des enfants et pour te rassurer je suis bien le père biologique de Tara et Evan mais une chose m'intrigue comment sais-tu comment s'appel mes enfants ?
-Je sais beaucoup de choses très intéressante sur toi et puis c'est pas comme si tu n'étais pas connue en dirigeant une des plus grande boite de Boston il y a peu de chance qu'on ne te connaisse pas .La il marque un point on est toujours sous les médias et préserver une vie de famille en temps que personne influente dans le monde des affaires est très compliquer .
-Bon comment sa se fait que ton père soit également mon père car il a toujours été chez moi alors comment peu il être aussi ton père ?
-Tout simplement, moi je m'appelle Liam et je suis plus jeune que toi mais je pense que tu l'avais remarquer . Tous ce que je sais c'est ce que m'a mère a bien voulu me dire concernant mon père.
-Alors tu n'a pas connu mon père si j'ai bien compris.
-C'est que tu es très intelligent ! Ton père a une fois eut de petit problème avec ta mère et puis un jour ton père a fait un "break " avec ta mère et était séparer pendant plusieurs mois et c'est à cet instant que notre père a rencontré ma mère et puis je suis la maintenant. Je n'ai jamais rencontré mon père car il est ensuite retourner avec ta mère mais il n'a jamais su qu'il avait un autre fils car ma mère ne lui a jamais rien dit .
-Et pourquoi venir maintenant, je veux dire sa sert a plus rien puisque notre père qui s'appelait Brenan est décéder depuis 4 ans .
-Je sais bien que notre père est mort depuis 4 ans puisque j'étais présent à l'enterrement et si je suis venu maintenant c'est parce-que toi tu a tout eu , ta vie est merveilleuse et la mienne est médiocre, tu as toujours eut se que j'ai toujours voulu et ...
-Donc tu t'es mis à me traquer et à nous envoyer des menace de morts et tout car tu était jaloux de ce que j'ai accomplit, de ma vie professionnelle, personnel et donc tu t'es dit que si je n'était plus la tu serait plus heureux .
-Oui exactement .
-Mais crois tu vraiment un instant que si tu me tue ta vie sera meilleur car il me semble que la tu est en prison car tu as voulu me tué mais malheureusement mon garde du corps ma protéger, et puis tu a bousculé ma femme avec un flingue à la main et elle t'a reconnue . Alors si le fait d'être en prison peut t'aider à avoir une vie meilleur c'est tout à ton honneur et puis je pense qu'on en a terminer .Je me lève et le regarde avec haine et dégoût, lui a les yeux qui regarde le sol et est très triste .
-Killian attend , il y a autre chose que je doit te dire ...
-Oh encore une révélation surprise , sa doit être mon jour de chance .
-Je sais que se que j'ai fait n'est pas bien du tout mais je n'ai pas agit seul , un jour un homme se nommant Graham est venu me trouvé et il voulais que je tue Emma alors il m'a donné beaucoup d'informations sur toi et elle et c'est à se moment que j'ai compris que tu était mon frère et quand il l'a appris il a voulu que je vous tue tout les deux . Au départ je devais que vous suivre pour avoir un maximum d'information et puis je suis aller trop loin parce que on me le demandais et j'étais jaloux de ton bonheur .
-Attend Graham est aussi dans le coups . Mais c'est pas possible .
Je suis désolé mais la je vais devoir y aller et sa fait bientôt 30 min .
-Je suis désolé killian...----------------------------------------------------
Hello les amis , alors ce nouveau chapitre , il est comment ?
J'avais promis des rebondissements et je pense que la vous êtes servis .Vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ?
Bon on arrive à la fin car il ne reste plus que 5 chapitres .
Je suis de plus en plus triste d'arriver à la fin .Les amis je suis entrain de regarder une nouvelles série qui n'est pas récente mais qui c'est terminer il y a quelque mois , et j'en suis complètement accro c'est The Vampire Diaries, comment j'ai fait à ne pas regarder avant cette série car l'histoire est vraiment super .
Aussi dans 4 jours j'ai mes résultats du bac et je vais enfin savoir si je l'ai ou pas et sa me fait beaucoup stresser.
Voilà voilà , on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau chapitre .
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...