Le reste de la semaine passa très vite et aujourd'hui vendredi était mon jour de congé.
Bon il est déjà 10h et je n'ai rien fait de la journée, je décide d'aller me doucher puis après avoir m'être habillé et un peu maquillé je décide d'aller visiter Boston . Je sortit et commença à marche jusqu'à je vois sur un panneau " Boston Common " c'était un magnifique parc .
Je marche dans le parc avec la musique au oreille , cela m'aide à décompresser après cette semaine bien remplie puis je me dirige vers un banc et je prend le livre qui est dans mon sac et commence à lire . Il fait un très beau temps et après avoir passer plus de 2h30 à lire et contempler le paysage je décide de rentrer. Sur ma route , je passe devant un bar " The Rabbit Hole " il a l'air sympa alors j'entre dans le bar et on se croirait dans un autre monde , Tout est calme avec de la musique, des personnes qui joue au billard, rien à voir avec l'agitation qui est dans la rue . Je me pose à une table et une serveuse vient me voir .
-Bonsoir , vous désirez boire quelque chose ?
-Bonsoir , euh ..oui je vais prendre un café expresso .
-Un grand ?
-Oui . MerciLa serveuse partie et je regarde la scène où des artistes inconnue se produisent. Puis une personne vient se mettre à la même table que moi :
-Salut beauté.
Je décide de l'ignorer de rester concentrer sur la scène , puis la serveuse vient m'apporter mon café.
-Tenez , votre grand café expresso.
-Merci .Puis elle répartit .
-Tu sait c'est pas très polie de ne pas répondre. Dit l'homme sur un ton lassé.
Je tourne la tête et la je me perds et ne sait plus quoi répondre.POV KILLIAN :
Toute la semaine était assez charger et je doit dire que je suis assez satisfait du travail de Emma, mais j'ai l'impression que les choses sont étrange entre nous comme une tension , une gêne.
Cela fait plusieurs jours que j'enchaîne les réunions car David est partit pour conclure une affaire , un contrat exceptionnel qu'on ne peux pas laisser passer. J'espère vraiment qu'il se fera .
Aujourd'hui Emma ne travaille pas et ça me fait bizarre qu'elle ne soit pas la toute la matinée chez travaillé sur un dossier qui devait absolument être traité en priorité et ensuite j'ai validé tout ce qu'elle a fait durant sa première semaine .J'entendis mon portable sonné , je regarde c'était Regina qui m'avait envoyé un message .
"Hey, ça te dis de
venir déjeuner avec
moi à midi ? "" Salut , oui j'accepte
avec plaisir "Arriver Midi je descendit dans le hall et retrouva Regina .
-Salut
-Salut, alors tu veux aller manger où ? Dit-je
-On va à l'italien au bout de la rue ?
-Ok pas de problème.Nous marchons jusqu'au restaurant, puis nous prenons place à une table .
-Alors ta matinée ? Me demanda Regina
-Chargé comme tout les jours .Le serveur nous interrompt pour nous donner les menus .
-Bonjours , vous désirez un apéritif ?
-Oui , répondit je. Je prendrais un verre de rhum .
-Très bien , et vous madame ?
-Je vais prendre un Mojito
-D'accord je vous apporte ça tout de suite .Le serveur partit et revient 5 min après avec les verres .
-Alors voilà le Mojito pour madame et le verre de Rhum pour monsieur.
-Merci .
-Vous avez déjà choisi pour le plat ?
- Oui alors moi je vais prendre Lasagne. Répondit regina .
-Je vais prendre la même chose .
-D'accord donc 2 Lasagne.Le serveur répartit. Je vois très bien que Regina veut me parler de quelque chose mais qu'elle n'ose pas .
- Regina , tu veux me dire quelque chose ?
-Non , pourquoi tu dit ça
- Bah tu ne parle pas beaucoup aujourd'hui et tu a l'air pensive .
- En fait , oui .. je ne sais pas si je doit t'en parler mais je vais quand même le faire.
-Tu me fait peur à parler comme ça.
-Ne t'inquiète pas , c'est rien de grave . L'autre soir avant que Zelena rentre j'étais avec Emma et on discutait et on parlais de toi
-Alors comme ça on parle de moi dans mon dos .
-Aller écoute moi au lieu de faire l'imbécile et elle me disait justement qu'elle te trouvais très froid par rapport à l'entretien et..
-Je récent exactement la même chose moi , depuis lundi je l'ai trouvée super distante et froide .
-Killian elle pense que tu es comme ça avec elle car elle te repousser l'autre soir .
*Killian devient tout pâle *
-Qu'est-ce tu veux dire par là ?
-Eh bien , Emma ma dit que la premier soirée que nous avons passer tous ensemble tu avait essayé de m'embrasser à plusieurs reprise et qu'elle t'avais repoussé. Et elle pense que tu lui en veux .
-Écoute , j'avais beaucoup bu ce soir là et je ne me souviens de pas grand chose mais je vois pas pourquoi je lui en voudrais.
-Bon killian juste va la voir et discute avec elle , je n'ai pas à te dire comment faire et agir avec elle mais vas-y en douceur, et puis je vois bien qu'elle te plaît, j'ai vu comment tu la regardais quand on a manger pizza chez ma soeur et je pense que tu lui plaît aussi .
-Ne dit pas n'importe quoi , oui je la trouve magnifique , belle , intelligente mais elle me voit plus comme son patron et ami que comme une personne qu'elle pourrait aimé .
-Tu ne saura pas tant que tu ne lui parlera pas et puis rien est impossible, il y a toujours de l'espoir la ou on veut bien en voir .Nous quittons le restaurant et retournant travaillé pour le reste de la journée.
POV Emma :
-Pourquoi tu est la ? Dit-je
-Ça te fait pas plaisir de me voir ?Je partit du bar et me dépêche de rentré à la chez moi et j'entendis dans mon dos la personne.
-Emma, attend .
------
Voilà pour ce quatrième chapitre, alors vous en avez pensés quoi et qui pourrait être cette homme .
J'espère que ce chapitre vous a plu et on se retrouve mercredi pour la suite .
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
Fiksi PenggemarKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...