POV Emma
J'ai pris rendez vous il y a deux jours pour aller faire ma prise de sang et aujourd'hui je doit y aller et j'aurais les résultats d'ici 2 jours c'est ce que mon médecin m'a vaut dit.
Je n'ai rien manger et je me dépêche d'aller à l'hôpital car mon rendez vous est dans quelque minutes et je sais déjà que je vais être en retard . Je n'aime pas les prise de sang et encore moins tout ce qui est en rapport médical mais je n'ai pas le choix si je veux être fixé.
La prise de sang est passé et sa c'est très bien passer pour une fois et il ne me reste plus qu'à attendre les résultats et j'ai également demandé à l'infirmière si c'était possible de savoir quel ADN à le bébé enfin j'ai demandé cela car je veux savoir si c'est vraiment Graham qui est le père mais je ne compte pas l'informer et elle m'a répondu qu'on ne pouvais savoir que à la naissances du bébé. Au fond de moi j'espère qu'il y ait un espoir pour que si je suis enceinte ce sois l'enfant de moi et de killian et c'est pour cette raison que je ne veux pas avorté.
Le médecin m'a également prescrit des vitamines pour réduire ma fatigue et je me sens beaucoup mieux depuis deux jours .
POV Killian
J'espère quand même que Emma n'est pas enceinte et se serais tellement plus simple car si elle a un enfants et qu'on est ensemble et que je ne suis pas sont vrai père cela ferais vraiment remonter que de mauvaise souvenir à chaque fois qu'elle regarderas cet enfant.
J'avais dit à Emma de ne pas venir travailler et de se reposer après la prise de sang mais elle est têtue et elle n'abandonne pas facilement alors je n'ai pas eu d'autre choix que de la faire travailler .
POV Emma
Cela fait maintenant 3 jours que j'ai fait cette prise de sang et les résultats sont enfin arriver et comme je le pensait je suis bien enceinte et cela me met un coups au moral car comment et pourquoi il a fait ça et dire que tout est à cause de Neal .
Je ne peux pas m'empêcher de penser comment aurait été ma vie, si je ne l'avais jamais rencontrer , sans doute plus heureuse avec moins de secret et de peine et avec plus de confiance.
Je décide d'aller chez killian pour lui annoncer les résultats. Je sort et vais devant sa porte et toque , j'attends une quelque minutes mais aucune réponse alors je me retourne et commence à retourner chez Zelena mais au même moment la porte s'ouvre
-Emma...
Je me retourne et vois killian , je lui fonce littéralement dessus et je l'embrasse avec passion .
-Je t'aime killian
-Moi aussi je t'aime Emma .Je me décolle de lui et il me prend la main et m'attire vers lui puis on entre dans son appartement . Je m'installe sur son canapé et il me rejoins .
-Alors tu as reçu tes résultats ?
-Oui, j'ai reçu les résultat et je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas ...
-Pourquoi c'est négatifs ou positifs ?
-Comme je le pensais, je suis bien enceinte, et l'idée d'être mère me rend vraiment heureuse mais de savoir que tu n'es pas le père de cet enfant me brise le coeur.
-Écoute Emma, il faut que tu vois sa du bon côté , je ne suis peut être pas le vrai père de cet enfant mais je veux bien être là comme si jetait son vrai père.Au mots de killian, j'ai les larmes qui commence de rouler sur mes joues, je suis tellement heureuse que killian le prenne bien .
-Merci...pour tout ce que tu fait pour moi mon amour...je t'aime.
-Tu es la personne qui m'a le plus apporte de bien et de joie dans ma vie alors jamais je ne te laisserais partir et c'est pour ça que je t'aime.POV narrateur
Entre Emma et killian tout va au mieux et malgré des événements plutôt perturbant. Regina à également trouvé l'amour car elle a commencé une histoire avec Robin qui est un homme très beau et qui prend vraiment bien soins d'elle. Après plus de 2 mois de grossesse Emma et killian ont emménager ensemble et dans un quartier très chic dans une maison assez grande. Emma à continuer de travailler jusqu'au 6eme mois de grossesse même si killian ne voulais plus qu'elle travaille depuis qu'il avait emménager ensemble . Après avoir passer les fêtes de fin d'année avec les deux familles réunis il était resté tranquille dans leur maison , un soir alors que killian rentre du travail il voit Emma sur le canapé du salon .
POV Killian
La journée à été longue et je suis vraiment content de rentrer à la maison et de décompresser du stress de ces derniers jours.
-Bonsoir mon amours
-SalutJe viens l'embrasser et elle répond à mon baiser avec tendresse . Je viens m'asseoir à côté d'elle.
-Alors ta journée c'est bien passer ?
- Oui le journée c'est bien passé mais toute la journée sans toi et sans te voir me rend un peu triste.
- C'est bon maintenant je suis la .
-Killian j'avais une question par rapport au bébé, comme on ne connaît pas le sexe du bébé et comment tu voudrais l'appeler ?
-Emma il faut dire que je n'ai pas encore pensée à ça...
- J'ai déjà réfléchis à ça et j'ai quelque idée et il me faudrais ton avis car je veux qu'on choisis ensemble le prénom de ce bébé.
-D'accord.Elle me tends un papier ou il y a écrit une liste de prénoms de fille et de garçon.
Fille :
Eve , tara , Charlotte, Gwendolyn, Sarah,Garçon :
Evan , Arthur , Tom , Leo , Matthew-Tout ces prénom son super mais c'est vraiment à toi de choisir quel est le prénom qui te plais le plus car tu es son principal parent.
-Non killian, je veux que tu choisis autant que moi le prénom de ce bébé.
-Très bien les prénom qui m'attire le plus sont : Eve et Tara pour une fille et Evan et Leo pour un garçon .
- Je tiens vraiment à te dire que j'ai aussi une préférence pour ces prénom donc on choisis ça.
-Oui mon amour , on a maintenant le prénom de ton enfant
- De notre enfant si déjà.POV narrateur
Emma et killian avait enfin choisi le prénom de leur future enfant et io était vraies magnifique.
--------------
Hello les amis , alors j'espère que ce chapitre assez calme par rapport à d'habitude et sans suspense à la fin vous plais. Alors vous en pensez quoi du prénom de l'enfant ? Vous vous auriez mi quoi comme prénom ?
Le prochain chapitre sortira dans quelque jours et sera vraiment plus dans " l'action " avec des scènes beaucoup plus rythmé.
Voilà voilà.
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...