-Emma Attend !
-Écoute killian c'est vraiment pas le moment là.
-Ce que j'ai à te dire est vraiment très important, s'il te plaît Emma , laisse moi juste ....
-Bon je te donne 5 min pas une de plus . Allez entre .Je rentre dans l'appartement et la vois allez sur le canapé.
-Bon c'est quoi que tu voulais me dire .
-Je voulais m'excuser, l'autre soir je n'aurais pas dû t'embrasser comme ça.
-C'est la cas de le dire
-Et je ne veux pas que sa mette une mauvaise ambiance entre nous ou que tu ne vienne pas travailler à cause de moi .
-Écoute killian, si je ne suis pas venue aujourd'hui c'est parce que je me sentais pas bien et ça a rien à voir ce qui c'est passer l'autre soir .Une sonnerie se fit entendre .
POV Emma :
Je me lève et me dirige vers la porte , et appuie sur le bouton qui ouvre la porte du hall . 'Je pense que Zelena a encore oublier ses clefs .'
Je retourne m'installer sur le canapé mais au même moment ça toque à la porte . Je retourne donc dans l'entrée de l'appartement et ouvre la porte et je me retrouve nez à nez avec mon ex petit ami.-Salut mon amour , je t'ai manquer .
-Qu'est-ce que tu fait la Neal ?
-A ton avis ? Je suis venu voir ma petite-amie.
-J'espère que tu plaisante la !
-Non pas du tout , je n'avais plus de nouvelle de toi donc j'ai décider de te retrouver et tes parents mon dit où tu es partie .
-Part , je n'ai aucune envie de te voirJe dit la dernière phrase en criant et en claquant la porte qui retient avant qu'elle se ferme et la repousse jusqu'à l'ouvrir complètement. Neal se rapproche de moi pour m'embrasser mais je le repousse .
-Arrête, Neal .
-Ou sinon quoi ?Et la killian vient de l'entrée de l'appartement et le tient par le col de sa veste . Et lui répond
-Oui sinon tu aura à faire à moi .
-Et je peux savoir qui tu es ?
-Disons que je suis un ami de EmmaNeal se retourne vers Moi
- Je pensais que tu était différente des autres filles mais je vois que ce n'est pas le cas et que tu m'a déjà remplacer . Crois moi je n'en ai pas fini avec toi .
Puis il quitta l'appart en claquant la porte puis je parti en direction de ma chambre et m'enferma dans la salle de bain . Laissant killian seul et sans explication à cette scène à laquelle il avait assisté .
POV Killian :
Qu'est-ce que cette homme pouvais bien vouloir à Emma qui d'ailleurs était partit dans sa chambre . Je sais que je ne devrais pas faire ça mais je monte et entre dans sa chambre mais ne vois personne , je devine alors qu'elle est dans la salle de bain et j'entendis des bruit ressemblant à des sanglots.
-Emma ?
Aucune réponse d'elle je décide alors de toquer à la porte de la salle de bain
-Allez emma sort , tu sait que tu peux tout me dire , je suis la pour toi . Si jamais tu veux en parler je t'attend en bas sur le canapé ou tu n'aura qu'à m'appeler.
Je quitte sa chambre et descend dans le salon . Je me réinstalle sur le canapé, j'espère vraiment qu'elle descendra . La soirée passa et cela faisait déjà plus de trois heures que j'étais installé sur le canapé et entrain de regarder une émission puis je vis Emma descendre .
-Emma , ça va ?
-Killian !? Tu es resté ici à attendre que je sorte ?
-Oui , je voulais absolument te voir .
-Et je pense que je te dois des explication sur ce qui c'est passé tout à l'heure.
-Emma , si tu veux pas m'en parler je comprendrais.
-Écoute cet homme que tu as vu c'était mon ex petit ami et je l'ai quitter sans vraiment lui dire et il ne m'avait pas revue depuis que je suis venue ici à Boston et c'est aussi un peu à cause de ça que je ne suis pas venue travaillé.
-Oh je vois , c'est compliqué entre vous . Et si j'ai bien compris ce n'est pas de ma faute si tu n'est pas venue travaillé.
-Oui , on peut dire ça.
-Avant quand j'étais venu c'était pour quelque chose. Je ne sais pas par où commencer, je n'ai pas l'habitude de dire des choses comme ça.
-Attend killian .
-Laisse moi juste termine , écoute emma depuis que je t'ai rencontrer le jour où tu as emménager je n'arrive pas à me sortir de ma tête c'est plus fort que moi et je pense que je suis tombé amoureux de toi Emma . Je voulais juste te dire que je suis désolé de t'avoir embrassé et je ne voulais pas te vexé ou quoi que ce soit.
-Killian c'est bon , on oublie cette histoire , et puis de toute façon , en ce moment c'est pas trop le moment qu'on se prenne la tête pour ça, j'ai vraiment d'autre problème plus important que ça.
-Bon alors si tout va bien entre nous je vais te laisser et rentré chez moi .
-Ok , alors à lundi si on se voit pas avant .POV Emma
Killian retourna chez lui et moi je passais cette nuit seul vu que Zelena était aller voir ces parent ce week-end et qu'elle ne rentre que demain soir .
Mais j'étais vraiment très triste , les mots qu'il m'a dit mon vraiment blessé et je sais qu'il a pas fini de me traquée mais je me sens encore plus mal que je n'arrive pas à laisser tomber mes murs , j'apprécie beaucoup killian et c'est un super ami mais comment deviendrais notre relation si on sortais ensemble car je vois bien comme killian me regarde et je voudrais aussi lui dire mes sentiments mes je n'en ai pas le courage .La sonnerie de moi téléphone me sort de mes pensées. C'est un message d'un numéro inconnu.
Emma, rejoins moi
Demain au Rabbit Hole
c'est très important
qu'on discute
Neal.Je lui répond alors :
Écoute Neal , je n'ai aucune
envie de te voir et encore moins
de te parler alors laisse moi tranquille.J'en ai marre il peut pas un peu me laisser tranquille qu'est-ce qu'il comprend pas dans le fait que je ne veux plus le voir ni entendre parler de lui .
Emma , je te préviens si
tu ne viens pas c'est moi
qui viendrais te chercher
et crois moi tu es loin de
me connaître alors prend
la bonne décision.Neal est vraiment le pire homme que j'ai pu rencontrer qui sait jusqu'où il serait près à allée pour obtenir ce qu'il désire.
---------------------
Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre et c'était mon petit cadeau de Noël pour vous . Dites moi ce que vous en pensez et si il y a des chose que je pourrais amélioré ou que vous voulez voir dans cette histoire . J'espère vous avez passé un bon réveillon de Noël et encore joyeux Noël 🎄🎁🎉
Priscilla .
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...