-Ki..Killian
Il se retourne et viens vers moi pour me serrer dans ses bras. Je passe mes bras autour de son cou et me plonge dans ces yeux et des larmes commence à couler sur mon visage .
-Killian... je..tu m'a...manqué.
-Toi aussi tu m'a manqué et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi et à quel point ta présence me manque . Au début je pensais que tu m'avais fuit mais j'ai très vite compris quel quelque chose n'allais pas car tu avait laisser toutes tes affaires ici et ...
-Tout ça n'a pas d'importance, tout ce que je veux te dire c'est....euh que tu compte plus que tout pour moi et je ne veux plus te quitter killian .Je le regarde dans les yeux toujours avec quelques larmes qui coulent . Il prends ma tête entre ces mains et essuie les quelque larmes avec son pouces . Il viens ensuite m'embrasser et je répond à son doux baiser .
POV Killian
Ce baiser signifie tellement de chose pour nous deux je prends Emma dans mes bras et la porte jusqu'au canapé.
- Tu sait, tu n'as pas besoin de faire tout ça pour moi , je ne suis pas une princesse .
-Tu ne l'ai pas réellement mais pour moi tu en ai une et après tout ce que tu as vécu ces dernier jour , tu mérite d'être traité ainsi .Après l'avoir bien installé sur le canapé , je suis laissé choisir le programme qu'elle veux regarde et je disparaît en cuisine pour lui faire un bon repas pour qu'elle se remette au mieux . Je reviens après 1h30 passer à cuisiner et viens lui amener sur un plateau , une assiette avec du saumon et des légumes .
-Voilà le repas est servis !
Je pose le plateau sur la table basse .
-Madame est servie . Si vous désirez quelque chose d'autre , n'hésitez pas .
Je part en cuisine comme un serveur dans un grand restaurant puis je réapparaît après quelque minutes avec mon plateau .
-Killian tu es beaucoup trop gentil .
-Toi aussi tu es beaucoup trop gentille .Après qu'on ait mangés tout les deux notre assiette je ramène tout dans la cuisine et reviens avec deux assiette avec une part de tarte aux pommes et avec un chocolat chaud à la cannelle .
Après ce repas digne d'un roi on regarde un film et emma se colle contre moi , je passe mon bras par ces épaule pour la rapproché encore plus de moi .Je regarde le film jusqu'à la fin et quand je tourne mon regard vers elle , je vois une Emma endormis sur moi et je la prends dans mes bras et l'amène jusqu'à dans mon lit , je lui met des couverte et la borse bien . Je lui chuchote :
- Emma je t'aime et tu m'a tellement manquer je ne sais pas se que je ferais sans toi .
Je sort de la chambre et ferme la porte . Je me met en boxer et me couche sur le canapé après avoir éteint la télé. Après avoir passer une bonne nuit comparer au précédente, je décide tout de même de rester avec Emma au lieu de travailler .
POV Emma .
Je me réveille et me retrouve dans un grand lit et dans la chambre il y a pas mal d'affaire d'homme déposer sur une commode avec une odeur que je connais bien , c'est celle du rhum . Je me réveille et je suis encore habiller comme hier . Je me souviens avoir passer la soirée avec killian, on a regarder un film puis je me souvient plus.
Je me lève et me dirige vers la cuisine afin de préparer un petit déjeuner. Des pancakes avec mon fameux chocolat chaud à la cannelle.
J'avais déjà remarquer que moi et killian on a pratiquement le smesso goûts. Je me dirige vers le salon et vois killian pratiquement nu . Je tombe limite sous le choque quand je vois ces abdos, il est vraiment magnifique . Je le détaillé toujours avec mes assiette en mains .
Tout d'un coups il ouvres ces yeux et je sens le rouge me monte au visage .
-Bonjours killian, bien dormis .
-Salut , oui...oui...très bien.
-Tiens pour me faire pardonner du dérangement je t'ai préparer un petit déjeuner.
-Emma tu n'avais pas besoin de faire ça et puis tu as besoin de te reposer après tout ce que tu as vécu et les émotions que tu as eu .
-Mais Killian, c'est bon je vais bien , je n'ai pas besoin de me reposer .Killian me fit les gros yeux et sa tête de chien battue pour que je stoppe ce que j'étais entrain de faire et ça a fonctionné car je suis venu m'installer à côté de lui .
Pendant l'après midi , je suis aller à l'appartement et j'ai passer l'après midi avec Zelena et Regina , je leur est expliquer sans trop détaillé ces derniers jours .
Vers 22h je reçois un message de Killian :
Emma j'ai besoin de te parlé
Ces assez rapide mais je
Dois te le dire maintenant.Après avoir vu se message je me dirigea directement chez lui et toque à la porte , après quelque minute killian m'ouvre la porte et me serre dans ces bras .
-Euh...Killian...tout vas bien ?
-Oui mais entre il faut que tu t'assoie
avant car j'ai quelque chose d'important à te dire .Je m'assois sur le canapé et killian viens me rejoindre .
-Voilà je ne sais pas comment te le dire mais je ne peu plus attendre . Voilà depuis que je t'ai plus vu au travail et le soir. Je me suis énormément inquiéter et c'est à ce moment là que j'ai compris à quel points tu est importante pour moi et à quel points hé T'aime.
Je reste sans voix face à sa déclaration . Qui est exactement la même de mon côté. Je suis tellement heureuse de l'entendre dire ça que je me jette sur lui et viens l'embrasser passionnément.
POV Killian
Je suis resté bloquer quand a l'initiative de Emma qui m'a embraser mais j'étais obliger de répondre à son baiser . Maintenant une chose est sur : nous savons vraiment que nous voulons tout les deux être ensemble .
-Je t'aime Emma...
-Moi aussi killian...On s'embrasse ensuite encore plus passionnément et je viens serrer Emma contre moi .
-------------Voilà pour ce chapitre , alors ces retrouvailles, vous les trouvez comment ?
J'espère comme d'habitude que le chapitre et que ce moment vous a plus .
N'hésitez pas à commenter, partager, etc .
Et si jamais vous avez des idées sur ce qui pourrais ce passer ensuite dites le moi .
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanficKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...