Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité félicitation pour mon Bac . Enfin les vacances !!!
---------------------------------------------------
- Je suis désolé killian...
-Oui tu peut l'être mais le mal à déjà été fait et tu as beau être désolé mais pour l'instant j'ai d'autre chose à m'occupe.Je sort de la salle mais mes pensée sont toujours occupé par mon "frère" . Il était au ordres de Graham mais comment peut il faire sa a une personne de sa famille et en même temps il le savait très bien et même si c'est par jalousie , il aurait très bien pu refuser à moins qu'il avait un moyen de pression et c'est ce que je doit découvrir.
Je reviens dans la salle et Emma m'attend. Mais je me dirige d'abord vers le policier car il faut que je lui parle .
-Excuser moi , je voudrais savoir, se pourrait t-il qu'il n'ai pas agit seul ?
-Oui c'est bien probable car pour organiser une tel chose seul , il faut des mois de préparation or votre événement n'a été annoncé que 1 mois à l'avance et vu l'ampleur que sa a pris , vous devriez évitez de trop sortir de chez vous et garder votre famille en sécurité.
-Oui très bien je vois , je vais faire ça et serait il possible que je lui reparle demain car j'ai des choses très importante à lui dire .
-Je vais voir ce que je peux faire et si c'est accorder je vous appel dès que j'ai la réponse.
-Merci , Au revoir .Bon demain je peux aller le retrouver , avec Emma et les jumeaux nous rentrons à la maison , j'ai également engagé en équipe de garde du corps et toute une installation de sécurité pour rassurer Emma .
Arriver à la maison je vais directement dans mon bureau , je dois absolument trouver un maximum d'informations sur Graham .
Je tape sur le moteur de recherche beaucoup de chose jusqu'à trouver pas mal d'informations sur un Graham mais apparement il est mort il y a 4 ans . En faisant apparaître les images je voit que c'est exactement le même hommes qui avait enlever Emma une seul chose est sûre c'est que Graham Gold est bien vivant et qu'il a changer de nom pour intégrer notre société.
J'imprime tous ce que j'ai trouvé et quand je range tout dans une pochette Emma entre au même moment.
-Killian tout vas bien ?
-Euh...Ouai...C'est juste que toute cette histoire .
-Je vois , ne t'inquiète pas l'histoire est maintenant réglé et puis ton frère ne nous ferra plus de mal .
-Je le sais bien mais le problème n'est pas lui mais plutôt la personne qui lui a ordonné de faire ça...
-Euh...je ne comprend pas , il n'a pas agit seul , comment tu sait ça, je veux dire tu as l'air vraiment sur de toi .
-Je pense pas que sa soit sa décision de vouloir nous tués et puis même si il est jaloux je ne pense pas qu'il puisse aller jusque là et en plus il savait qui je suis et tout de nous alors je trouve sa très bizzare.
-Ok daccrod bon si jamais tu veux en parler sache que je suis la et le dîner est prêt.
-D'accord, merci mais je n'ai pas faim . Mais garde moi quand même quelque chose pour plus tard .
-Ok sa marche .Je sais pertinemment que je ne vais rien manger se soir mais je ne veut inquiète plus que sa Emma.
Le lendemain
Je regarde la place à côté de moi et je vois qu'elle est vide, Emma doit déjà être entrain de s'occuper des jumeaux ou du petit déjeuner.
Je me rend au commissariat et j'ai bien pris soin de ne pas inquiéter davantage Emma qui est déjà assez stresser comme ça.
Le policier m'avait confirmer que à 11h je pourrais parler avec mon frère alors j'ai miser le tout pour le tout , j'ai ramené avec moi quelque petite recherche que j'ai faite.Je rentre dans la salle et je vois mon frère qui est déjà installé.
-Salut Killian ...
-Salut
-Pourquoi tu es revenu me voir et parler ?
-Écoute j'ai repenser à ce que tu m'a dit hier et je ne pouvais pas rester sans rien faire , j'ai besoin de savoir une chose ...
-Tu veux savoir quoi ?
-Qui est la personne qui t'a demander de faire tout ce que tu as fait ?
-Écoute killian , je ne peux pas te le dire et si jamais j'irais à révéler des informations sur lui , ils s'en prendrais à mes amis et je ne peux pas laisser faire ça.
-Mais par contre qu'il s'en prennent à ta famille alors la sa t'importe peux à se que je vois !
- C'est pas ce que je voulais dire .
-Bon c'est bon j'ai très bien compris tu veux rien le dire très bien mais quand tu aura besoin de mon aide ne viens pas me voir.Je commence à me lever et je lui donner tout ce que j'ai trouver sur Graham , il jette un coups d'oeil et je vois son visage se déformer.
Je saisis la poignée de la porte .-Killian attend comment tu as su que c'était lui ?
-Car lui il s'appel Graham et c'est l'ex totalement timbré de Emma, il la déjà enlever et c'est un psychopathe,
-Euh... Il m'a dit qu'il s'appelait Henry Gold, je crois qu'il a changer de non et qu'il se fait passer pour mort .
-Dit moi c'est lui qui t'a ordonné de faire ça ?
-Oui c'est lui , je ne voulais pas qu'il s'en prennent à mes amis et je ne pensait vraiment pas tomber sur mon frère quand il m'a embarqué la dedans.
-Écoute je peux essayer de te sauver la mise mais il faut que tu dises à ces flics exactement tout ce que tu viens de me dire et également que tu lui montrer ces documents.
-Merci Killian , après tout ce que je t'ai fait , tu veux quand même m'aider.
- C'est normal , c'est ce que les héros font non ! Bon moi je vais devoir y aller car il est l'heure mais je t'enverrais bientôt un avocat et ne parle pas sans savoir présence. Et tu vas bien devoir te défendre.
-Ok d'accord, merci encore Killian.Je sort de la salle et parle quelque instant avec le policier avant de renter chez moi et de m'occuper de Tara et Evan.
----------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre alors je reste beaucoup plus centersir Killian et on arrive bientôt au dénouement de histoire .Bon j'espère que vous avez apprécier ce chapitre , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez comme toujours et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de l'histoire
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...