chapitre 10 : Dublin (Partie 2 ) .

435 38 17
                                    

-Car tu es mon amie et je ...je...
-Oui tu ..quoi ?
-Et bien je t'apprécie beaucoup et je voulais t'aider à te sortir de la tête la personnes qui te causes des problèmes .
-Killian je ne veut pas que tu prennes part à sa et puis je sais très bien me débrouille toute seul .
-Écoute je ne veux pas te crée de problème alors si ton choix est que je reste en dehors de cela je le ferais mais sache que ma porte sera toujours ouverte pour t'aider.
-Merci tes vraiment un super ami .
-Oui mais je suis toujours un super ami et puis tu le mérite. Et puis il y a une autre chose que je doit te dire .
-Ah bon et c'est quoi ?
-Je pense avoir trouver la bonne personne , et je l'aime beaucoup sauf que cette personne ne me voit que comme un ami et je ne sait pas comment lui dire que je l'aime. 
-Oh , un problème compliquer et tu la vois souvent ?
-Oui, au travaille et des fois chez moi ou au bar . On se voit très souvant .
-Je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressent pour elles alors . Attend ne me dit pas que c'est Regina .
-Quoi ! Non c'est pas Regina , C'est toi Emma .

Je le regarde ébahi, je ne pensais pas que killian m'aimais à ce point . Je ne sais plus quoi penser car j'apprécie énormément Killian mais j'ai vraiment peur de se qui pourrais ce passer par la suite et si il n'était pas le bon .

POV Killian :

-S'il te plaît Emma dit quelque chose...

Emma ne me répond pas , je ne sait pas si j'ai fait le bon choix pour lui annoncé mes sentiments. Je pense que c'est trop rapide pour elle et puis avec son ex qui viens de revenir dans sa vie elle doit être bouleverser. 

-Emma je suis Désolé je...je ne voulais pas te dire sa comme ça. 
-Non c'est bon au moins tu as été franc avec moi . Je suis juste surprise .
-Je comprend très bien si tu ne ressent rien pour moi ou quoi que ce soit d'autre.
- C'est juste que tu me dis sa la maintenant, et puis c'est super compliqué en ce moment . Je ne sais pas quel sentiments j'éprouve envers toi et je n'avais jamais ressentis ça avant .
-Donc tu as aussi des sentiments envers moi ?
-Disons que la dernière fois quand tu m'a m'embrasser et bah sa ne m'a pas laisser indifférente. 

POV Emma :

C'est vrai que killian est très beau et très gentil et intelligent mais je pense que cette attraction qu'il y a en nous est plus physique. Je ne peux pas faire ça. 

Après avoir parler et manger je décide d'aller me doucher puis d'aller me coucher. 

Le lendemain matin :

POV Killian

Aujourd'hui il y a comme une tension entre moi et Emma . J'ai peur que lui a avoué mais sentiment n'était pas la meilleur choses mais je voulais qu'elle sache pourquoi je l'avais embrassé et encore plus pour quel raison je faisais tout ça pour elle .

La journée passa très vite , je suis passer voir mon frère et mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps quand à Emma , elle était partie toute la journée pour se balader et encore un peu visite la ville . Il y a juste ce soir ou je l'ai vu mais elle n'était pas très bavarde aujourd'hui. Je sent bien que quelque chose à changer entre nous et je vais devoir arranger les choses mais ce n'était pas trop le moment car l'on devait se lève tôt le lendemain matin pour allée à Londres donc j'en profitait de resté avec mes parent encore cette soirée. Emma elle était déjà partie ce coucher son motif était qu'elle avait beaucoup marcher et qu'elle était exténué mais je crois que c'est plutôt qu'elle ne veut pas être dans la même pièce que moi .

Vers 23h je monta me coucher et trouva Emma endormis , je me glisse dans le lit et la regarde dormir , elle est si belle et elle a un magnifique sourire dessine sur le visage .

Dernier jour a Dublin avant le depart pour Londre .

POV Emma:

Je me réveille et je suis bien remise du décalage horaire je me lève, va dans la salle de bain et me change . Quand je retourne dans la chambre la porte s'ouvre et comme à notre habitudes moi et killian on se rentre dedans. 

-Décidément Emma , je crois qu'on est fait pour se rentrer dedans. 
-Oui je pense aussi. Sinon bien dormis ?
-Oh oui , j'ai à peu près bien dormis et toi. 
-Pareil , bon on fait quoi aujourd'hui ?
-Je ne sais pas j'ai pas encore réfléchis à ça. 
-Où est passer le killian bien organiser et qui suit toujours son planning. 
-Je me demande aussi et puis je suis comme ça que au boulot .
-Mouai...si on veut. 
-Ah bon ? Et je peux savoir depuis quand vous êtes experte en Killian Jones Mademoiselle Swan ?
-Depuis environ 2 semaine maintenant et puis je connais pas mal de chose sur lui ...
-Ah vraiment et pourrait-on savoir ce que c'est ?
- Alors déjà killian Jones aime bien rentrer dans les belles Femmes, ensuite il adore boire un verre de rhum, il aime quand tout est bien organiser et il adore aussi s'occuper des autres personnes .
-Oh je vois , donc c'est ton résumé de moi . Merci j'apprécie énormément. 

POV Killian :

Je fais genre de boudée et la contourne pour sortie de la chambre .
Puis cette fois c'est Elle qui me retient  par le bras .

-Attend killian , je peux te dire quelque chose. 

Nos visage sont très proche et il y a une vraie tension en ce moment.  Je doit absolument me contrôler pour ne pas l'embrasser sinon je vais encore me faire crier dessus .

-Hum laisse moi réfléchir... Bien sûr que tu peut me dire quelque chose .

Emma se rapproche encore plus de moi .  Nos lèvres sont plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. 

------------
BONNE ANNÉE 2017 🎉🎉🎉🎉
Voilà je vous laisse ici pour l'histoire. J'ai décider d'être gentil et de vous posté ce chapitre pour bien commencer  2017 .
J'espère que ce chapitre vous a plus .

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant