Après la semaine chez mes parents au Canada, tout est redevenue normal ou du moins en surface.
Nous avons eu des nouvelles de l'enquête concernant l'agression et le frère de Killian. Il n'était pas seul à agir et c'est bien ce que tout le monde pensais puisque maintenant il essayait de remonter à l'origine et au dirigeant de cette attaque . Pour moi il n'y a qu'un coupable depuis le début et c'est Graham .
Mais bon passons à autre chose et puis je suis sur que cette histoire va bientôt être réglé. Ce week-end c'est l'anniversaire des Jumeaux et j'ai vraiment envie de leur préparé une belle fête maintenant que tout commence à redevenir normale .
J'ai décider de faire deux gâteaux différent car Tara comme toutes les filles de son âge aimé les princesse et ce qui est rose et Evan les pirates.
Le salon et le jardin va être décorer en deux couleur en rose et bleu et j'ai décider de mélanger les deux thème d'anniversaire. Je veux vraiment qu'ils se souviennent de cet anniversaire .
Il y aura également leur amis d'école et puis toutes la famille . Je sais déjà que Killian veut faire un énorme cadeau pour les jumeaux et je ne voulais pas car je ne voudrais pas qu'il soit pourri gatter et qu'ils deviennent ensuite ingérable.
Le jour de la fête se rapproche et les jumeauxsont de plus en plus exciter se soir des personnes viennent pour installer un petit air de jeu avec balançoire et toboggan car demain c'est la grande fête.
C'est le grand jours , avec Killian on se dépêche de tout préparer, la décoration, d'accrocher des ballon un peu partout , mettre des nappe colorée sur les tables , apporter assez de chaise pour tout les inviter . Les jumeaux était chez Regina et Zelena pour la matinée , histoire qu'on prépare tout et pour qu'ils aient une belle surprise à leur arriver.
Tout le monde commençais à arriver il était 13h et il ne manquait plus que les jumeaux.
Soudain la porte s'ouvrit sur Tara qui courut dans les bras de sont père quant à Evan il arriva avec Regina et avait le sourire au lèvres. Tout les enfant partirent s'amuser dans l'air de jeu et il y avait des personnes déguiser en Pirate et d'autre en princesse .Les animateurs occupais bien tout les enfants , puis Killian le rejoins
- Tu vois on a fait et organiser un anniversaire sans problème cette fois . Et regarde comment ils sont heureux
-Oui, ils sont vraiment contents, mais on sait tous que c'est grâce à toi qu'ils ont ou avoir un anniversaire digne de se nom .
- Dit pas n'importe , c'est aussi grave à toi , et puis ils méritent le meilleur tout comme toi
-Merci Killian. Je t'aime
-moi aussi je t'aime. Bon on va chercher les gâteaux .
-Ouai .On rentra chercher les gâteaux un a la fraise et l'autre au chocolat
-Tara ! Evan ! Les gâteaux sont prêt ! Vous venez !
-Oui
- ouiIls arrivèrent en courant devant la table avec leur amis .
- Alors Evan et Tara sont au milieu . Ensuite les amis de Evan a gauche et les amis de Tara a droite .
Tout le monde s'installa et tout les personnes adulte s'installèrent sur la grande table en face de celle des enfant .
Une fois que tout le monde était installer on alluma les bougies de chaque gâteau et tout le monde Chanta" Joyeux anniversaire ,
Joyeux anniversaire ,
Joyeux anniversaire Evan et Tara ,
Joyeux anniversaire "Puis ils soufflent leur bougie et tout le monde applaudis . Puis
Killian découpa le gâteau et servis tout le monde le morceau de gâteau souhaité.Toute le reste de l'après midi était autant animé et les jumeaux n'étaient pas fatiguer du loin pas pour le moment , les animateurs eux c'était moins sur mais ils étaient entrain de faire des couronnes , chien, épée en ballons .
La fête touchais a sa fin et il était 18h30 . Tout le monde repartit petit à petit et il ne restais que Zelena Regina mes parent ceux de Killian et nous quatre .
On dit un petit repas très calme avec barbecue etc , pour bien finir la journée .
Vers 21h les jumeaux commençaient à s'endormir , avec Killian on les coucha dans leur chambre et les journée toucha à sa fin .
Tout le monde était fatigué mais heureux de cette journée. Ils avait reçu énormément de cadeaux et tout c'était super bien passer .
----------------------------------------------------
Hello tout le monde ,
Je suis désolé de l'attente que vous avez eu pour ce chapitre mais j'ai eu beaucoup de mal pour écrire. Et comme c'est avant dernier chapitre cela me réjouissait encore loin de l'achever mais le voilà.Bon j'espère que ce chapitre vous a plus , il était centré sur notre belle petite famille Jones.
Je viens de m'apercevoir de quelque chose , le dernier chapitre sortira le lundi 7 août et c'est une date très symbolique pour moi puisque c'est également le jour se mon anniversaire.
Après environ 6 mois d'écriture et 49 chapitre la fin et déjà là . Alors voilà j'aimerais vous faire plaisir durant se dernier chapitre, c'est pourquoi je vous demande de mettre quelque chose que vous aimeriez qui se passe durant ce 50ème chapitre pour bien conclure cette fanfic .
Priscilla❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
Fiksi PenggemarKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...