Quelques jours plus tard ...
POV Emma
C'est derniers temps killian est assez absent et la raison est donc frère, il cherche réellement à l'aider malgré tout le mal qui nous a fait .
Killian m'a annoncé que nous allons aller au Canada rendre visite à mes parents et le voyage se fera en avions , je sais que avec les jumeaux sa va être un peu compliquer mais on va y arriver . En plus il reste tant de chose a faire car aucune valise est prête et nous partons demain à 11h ce qui veut dire que nous devons être à 8h30 à l'aéroport pour enregistrer nous bagage .
Ce matin je doit passer chez Zelena pour lui passer les clés de la maison . Je me prépare , et descend pour prendre mon petit déjeuner. Je vois que killian est déjà entrain de s'occuper de Tara .
-Bonjours mon amour
-Emma tu es déjà réveiller.
-Oui je dois aller voir Zelena aujourd'hui vu que nous partons demain au cas où il se passe quelque chose chez nous durant notre absence .
-Ok d'accord, je t'ai fait des pancakes .
-Merci.Je mange les Pancakes que killian m'a fait et qui sont super bon. Et je file chez Zelena.
Arriver chez elle , je sonne . En attendant qu'elle me réponde je me rappel encore comment tout à commencer et à quel point ma vie à changer quand j'ai emménagé ici . Ma première rencontré avec killian le super voisin et amis avec ma colocataire et puis j'ai découvert que c'était au final mon patron et me voilà maintenant près de 3 ans et demi après se moment marié, avec des jumeaux et beaucoup de divers problème qu'on a surmonter ensemble et de super amies aussi .
*bip*
La porte s'ouvre et je monte au dernier étage, c'est fou rien à changer.-Salut Emma
-Zelena
-Alors prête pour le départ de demain ?!
-En théorie oui mais on a même pas encore commencer les valises.
-Ah ouai ! Mais je suis sur que cet après-midi tu auras fait toutes les valise et que tout sera prêt.
-Oui comme d'habitude ne t'inquiète pas de se côté rien an changer , je suis toujours très bien organiser ou du moins j'essaye de l'être.
-Tu veux un thé, café ou autre chose ?
-Un café se sera très bien pour me réveiller !
-Ah ouai a se point , mais que fait tu pour être toujours fatigué ? Et ne me répond pas les jumeaux car je sais très bien que ce n'est plus eux car ils sont peut être énergique mais la nuit il dorment et puis je suis sur que c'est le fameux beau brun au yeux océan qui te fait sa.
-Euh...je ne vois absolument pas de quoi tu parle.
-Mais oui bien sûr tu peux la faire à Regina mais pas à moi , en plus malgré la fatigue tu es heureuse et souriante sauf qu'une personne fatigué n'est pas comme ça.
-Très bien tu as gagné.
-Haha je le savais que tout était dû à Killian.Cela faisait plus de 1h30 que j'étais chez Zelena et on avait beaucoup parler et je dois partir car j'ai encore beaucoup de chose à faire .
Arriver chez moi le repas était prêt et killian était passé au fast food et m'avais pris des ognion rings comme d'habitude. Après avoir manger on monta à l'étage et on prépara ensemble les valises après avoir tout préparer il était déjà 17h .
-On a enfin tout préparer !
-Et oui, se qui veut dire qu'il nous reste du temps pour nos activités car 1 semaine chez tes parents va nous en privé .
-Killian !
-Bah quoi c'est vrai .
-Viens plutôt m'aider à préparer le dîner, se sera beaucoup plus productifs !
-Euh pourrait-on savoir ce que tu insinue la ?
-Je n'insinue rien , juste que c'est mieux d'aller faire à manger car les jumeaux vont pas tarder à avoir faim .
-Mais bien sûr sauf que le dîner peut attendre 1h en plus en plus il n'est que 17h nous avons largement le temps .POV Killian
Emma commence à courir et descendre les escaliers en vitesse . Je la rattrape par le poignet mais elle continue de marché dans la direction de la cuisine . Je la porte sur mon épaule tel un sac de patates. Elle se débat mais je suis bien plus fort qu'elle donc elle fait tout ça pour rien .
Je la dépose sur le canapé du salon et commence à lui faire plein de petits baiser dans le coups et descend à chaque fois un peu plus . Je lui enlevé son haut et elle enlève le mieux
-Je t'aime killian
-Moi aussi je t'aime.Je continue toujours ce que jetait entrain de faire et commence à défaire son jeans tout doucement pour faire durer l'attend encore plus longtemps.
Soudain j'entends la porte qui se déverrouille. Moi et Emma on se dépêche de remettre nos habille mais c'est trop tard , Zelena et déjà là avec les jumeaux et nous regarde avec un sourire en coin qui veut tout dire . Elle a bien compris ce qu'on faisait ou plutôt ce qu'on s'apprêtait à faire .
-Salut Zelena tu va bien ?
-Oui génial et vous ?Emma était rester cacher mais Zelena la remarquer .
POV Emma
Je me relève tout rouge et gêner avec les cheveux ébouriffé.
je vois Zelena me faire un petit clin d'oeil .-Je vois que vous ne tardez pas , bon je vais pas tarder dans ce cas et je vais vous laisser reprendre vos activités.
-Oh non tu peux reste et puis on s'apprêtait à faire le dîner on peut rajouter un couvert en plus sa ne pose pas de problème.
-Ok d'accord alors je reste . Merci encore .Killian me regarde et me fusie du regarde . De toute évidence il ne s'attendait pas que je dise cette réponse et puis de toute façon les jumeaux sont maintenant rentrée donc c'est trop tard .
On passa un repas avec beaucoup de rire . Killian était un peu bougon à début mais maintenant il est comme avant et il essaye toujours de placer des blague douteuse que seul nous trois comprenons .
----------------------------------------------------
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu .
On arrive vraiment à la fin de l'histoire et c'est vraiment triste d'être à 3 chapitres de la fin .
Sinon commence se passe vos vacances ? Les miennes ne sont pas très agitée c'est surtout la même chose tout les jours .
Passez de bonnes vacances et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite .
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...