chapitre 9 : Dublin (Partie 1 )

428 36 7
                                    

Je m'avance vers Emma et lui dit

-Euh...Il y a juste un petit soucis, avant mon frère habitait la donc on avait deux sauf que quand il est partit il a repris toute ces affaires ce qui veut dire qu'il ne reste que mes affaires ici .
-Oh je vois et donc il n'y a pas de place pour que je dorme ici. Ce n'est pas un problème je vais allée à l'hôtel. 
-Ou sinon je te laisse mon lit et tu dort ici. 
-Mais Killian et toi tu vas dormir où ?
-Bah il y a bien un petit divant dans le salon je peux très bien dormir dessus .
-Non killian je vais pas te laisser dormir sur ça en plus c'est chez toi ici . Ce que je te propose c'est que tu dorme avec moi , si tu ni vois aucun problème bien sûr. 
-Tu es sûr que tu veut qu'on dorme ensemble ?
-Bah si on a pas le choix , il faut bien trouvé un moyen .
-Viens je te montre la salle de bain pour que tu puisse te changer .

Je sortit de ma chambre et me dirigea vers le bout du couloir et ouvrir la porte à ma droite .

-Voilà la salle de bain. 
-Merci Killian. 

Je retourna dans ma chambre et en profite pour me mettre en pyjama.  Ce qui est assez rapide et me couche dans le lit . Après 5 minutes, Emma revient dans la chambre changé en pyjama également et elle éteint la lumière principale seul la lampe de chevet et encore allumé.

-Tu as encore besoin de la lumière ou c'est bon
-Non c'est bon tu peux éteindre.

J'éteins la lumière. 

-Bonne nuit Killian
-Bonne nuit Emma

Le lendemain matin, je regarde mon portable et il est 8h00 comme je n'arrive plus à dormir je me tourne et vois que Emma dort encore . Je décide alors de me lever et de descendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.  Soudain j'entends les escaliers grincer et mes parents arrive .

-Bonjours Killian, bien dormis.
-Oui maman j'ai bien dormis mais je suis très fatigué par le décalage horaire.
-Oh je vois et ta petite-amie est où ?
-Pardon? Ma quoi!
Mon père intervient dans la conversation .
-Bah ta petite-amie, tu sait la fille avec qui tu es venu .
-Alors déjà je tiens à préciser que ce n'est pas ma petite-amie et elle est arrivé il y a 2 semaine au boulot et elle habite dans le même immeuble que moi mais rien de plus .
-Killian tu peut dire sa a tout le monde mais pas à ta mère, j'ai bien vu comment tu la regarde et je vois bien que pour toi elle est bien plus que ça. 
-Bref , Emma est dans mon lit et elle dors encore .

POV EMMA :

Je me réveille mais je suis très fatigué.  Je décide d'envoyé un message à Regina pour lui expliquer se qu'il se passe ici et dans quoi Killian m'a embarquer .

Salut, on est bien arrivé
hier soir et killian ma fait
Une bonne surprise .

Quelques minutes après Regina ma répondu.

Salut ma belle , ah bon
Comment ça, att je t'appelle
Et tu me raconte tout .

Après quelque minutes mon téléphone sonna et c'était regina. 
-Salut
-Salut ma belle, alors pas trop fatigué ? Bon alors c'est quoi cette surprise ?
-Le jet Lag mais ça va . Bon tient toi bien . Actuellement je suis dans le lit de killian.
-Attends j'ai louper un épisode ou quoi ? Vous sortez ensemble maintenant ou ils se passe quoi . Oh non ne le dit pas qu'il a réussi à te mettre de son lit pour euh ...
-Non rien de tous ça...Hier en arrivant il m'a dit qu'on allait chez lui dans la maison de ces parents car il voulais revoir sa famille mais à moi il m'avait d'abord dit qu'on irais pour le boulot hors on est pour le boulot que pendant 4 jours à Londres.
-Oh je vois et pourquoi il ne t'a pas demander de le rejoindre à Londres. 
-Il est au courant de ce qui c'est passer la dernière fois et j'ai eu une dispute lorsque Zelena était chez toi avec mon ex Neal et Killian était la . Et du coups il a voulu me changer les idées. 
-Ah D'accord je vois . Mais tu ne explique toujours p1s pourquoi tu es dans son lit .
-On as du dormir ensemble car il n'y avait pas assez de lit .
-Ok je vois . Bon je vais te laisser car il est tard et je commence à 8h .
-Ok , bonne nuit .

Je coupe le téléphone et décide de me lever, je descends et va dans la cuisine .

-Bonjours tout le monde .

Killian me répond et ces parents également. 

-Bonjours Emma , tu as bien dormis .
-Oui mais j'ai un peu le Jet lag mais sinon tout vas bien .

Après avoir pris le petit déjeuner et passer la matinée chez eux . Killian me dit que pour midi nous sortons manger dehors tout les deux chez un ami d'enfance et que après il pourrait me faire visiter la ville .

Je me prépare à sortir et prend tout ce dont j'ai besoin dans mon sac à main . Killian m'appelle .

-Emma tu es prête. 
-Oui, je suis prête. 
-Bon alors on va pouvoir y aller .
-Ok alors je te suis . Et je peux savoir où on va ?
-On va au restaurant de mon ami d'enfance Connor .

Arriver au restaurant , Killian est super content et il me présente à son ami et on commande à manger on reste jusqu'à la fermeture du restaurant car Killian veut prendre des nouvelles de son ami et il discutèrent pendant au moins une heure . Ensuite on alla se balader dans un parc et il le fit visiter la ville et je commence à comprendre à quel point son pays mais sa ville ou il a gradita compte pour lui . Après avoir passer toute l'après-midi à visite on retourne chez lui car on est tout les deux fatigué.  Ces parent ne sont pas et on se pose tout les deux sur le canapé. 

-Killian je peux savoir une choses .
-Oui bien sur. 
-Pourquoi tu fait tous ça pour moi .
-Car tu es mon amie et je ...je...
-Oui tu ..quoi ?

---------------

Alors vous trouvez comment ce chapitre et oui J'ai couper au meilleur moment de la discutions 😈😈. On se retrouve bientôt pour la suite .
Priscilla

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant