POV Killian
On arrive au commissariat avec Emma juste à l'heure et on est tout de suite pris en charge par le sergent.
-Bonsoir
-Bonsoir , dis-je
-Bon alors , j'ai de nouvelle informations concernant se Sydney Glass.
-Très bien nous vous écoutons, dit Emma.
- Alors Sydney Glass est déjà connu de nos services de police pour être enter par effraction et voler chez des personnes , il agit toujours de la même façon, il fait des repérage et il a une sources qui est assez proche des victime , il a déjà fait de la prison pour un vol à mains armée et il a également tiré et blesser des personnes il y a une dizaine d'années . Ensuite l'élément que nous avons découvert est que la plus part de c'est victime travaille dans votre entreprise ce qui signifie qu'il a une personnes susceptibles de lui donner des informations importantes concernant le fonctionnement de l'entreprise mais également sur tout les employés.
Qui a accès aux base de donnes des employer ?
-Il y a toutes les secrétaire et toute les Dirigeants de chaque secteur.
-D'accord et vous savez à peu près combien il y a de personnes qui exerce ces fonctions ?
- Il y a 20 dirigent de secteur , 20 secrétaire et 10 personnes qui sont tout les technicien et qui ont fabriquer les logiciels . Répondis Emma .
-Cela veux donc dire que nous avons 50 personnes présumé coupable . Bon voilà tous ce que nous avons appris ces derniers jours mais on va faire de notre mieux pour réglé au plus vite cette histoire . Je vous rappellerai des que j'ai du nouveau sur l'enquête et si jamais quelque chose de suspect se présente appelez moi directement .
-D'accord et merci encore .Nous sortons du commissariat et Emma prend ma main et pause sa tête sur mon épaule.
-Tu pense qu'on va un jour ne plus avoir de problème ?
-Emma regarde moi , ils vont réglé tout ce qu'il se passe et tout va très bien aller et renter dans l'ordre. Et si sa peut te rassurer j'ai engager une brigade d'agent de sécurité pour surveiller la maison mais également être toujours près de nous lorsque nous sortons, je ne veut pas que quelque chose t'arrive à nouveau.
-D'accord, merci mon coeur .On rentre à la maison et on mange sushi se soir , personne ne voulais cuisiner alors j'ai proposer à Emma qui a tout de suite accepter. Après avoir manger on s'installe sur la canapé après avoir coucher les jumeaux qui ne voulais vraiment pas aller dormir .
POV Emma
Je m'installe contre killian qui est sur le canapé à regarder ma télé car Evan n'a pas du tout eu de mal à s'endormir comparer à Tara qui ne veut jamais aller dormir .
-Killian ?
-Oui ....
-Ta réunion c'est bien passer ?
-Oui plus que bien je dirais nous avons mis en place beaucoup de nouvelle chose pour faire avancer l'entreprise et j'ai décider qu'on pourrais faire une fois par mois un gala de charité pour une association avec les personnes les plus influente de Boston.
-Ah c'est une super idée et tu sait comment tu va t'y prendre pour organiser tout ça ?
-A vrai dire je ne sais pas encore mais j'ai ma petite idée et je suis sur que la personne acceptera...
-Ah oui et c'est qui , je peux la contacter demain si tu veux ..
-Ça va être un peu compliqué de la contacter étant donné qu'elle se trouve juste devant moi .
-Euh...attend killian , tu est entrain de me dire que c'est moi qui va organiser se gala ?
-Oui, tu es très doué pour organiser des réceptions donc je pense que le gala tu va aussi très bien t'en sortir et si tu veux tu peux même avoir de l'aide avec les soeurs Mills .
-Merci Killian mais je ne pense pas être à la hauteur d'un tel événement et puis il faut réunir pas mal d'informations avant de vouloir faire se gala et y dédier un budget, choisir les associations que tu souhaites aidée, etc ..
-Ne t'inquiète pas tout est déjà réglé de ce côté et tu a jusqu'au dernier jour du mois ce qui te laisser deux semaine et demi pour tout organiser,
-2 semaines pour organiser un gala mais tu compte faire quand le premier gala ?
-Ce sera chaque premier du mois , demain je te transmet toute les informations nécessaire et tout va très bien se passer .
-Ok d'accord mais nous n'avons pas de temps pour organiser un immense gala de charité.
-Emma fait mois confiance...nous allons arriver à faire un gala de charité mémorable et nous allons récolter beaucoup de fonds. Bon maintenant arrêtons de parler de ça car j'ai prévue de faire une réunions avec toutes les personnes concerner demain matin.
-Ok d'accord.
-Et toi ta journée ?
-Pas très intéressante m'occuper des jumeaux puis aller au travail au j'ai du classer tout ces dossier et puis ensuite j'avais rdv j'ai mon psy et puis fin de la journée . Rien de très spectaculaire comme d'habitude.POV externe
Emma et killian allèrent se coucher après plusieurs heures à avoir discuter et regarder la télé. Emma c'était endormis sur le canapé dans les bras de killian , alors il l'a porta pour aller la mettre au lit et lui changea également ces vêtements pour une tenue un peu plus confortable. Il l'a mis au lit et killian partit se changer puis vérifia que les jumeaux dormais. Puis il partit ce coucher à cité d'Emma avant de dormir il avait sa lampe de chevet allumer et il mis sont réveille pour 8h du matin. Il contempla le visage doux et apaisant de Emma lorsqu'elle dormais elle avait toujours un petit sourire ce qui le rendais heureux car elle faisait un bon rêve . Killian fini par s'endormir après une heure et demi à l'avoir contempler .
------------------------
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus et bien sûr n'hésiter pas à commenter et tout. On se retrouve très vite pour la suite .
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...