Emma, une jeune femme de 24 ans , blonde avec de magnifique yeux vert. Elle venait de terminer ces études et avait déménager pour Boston la où elle avait postulé pour travailler dans une grande entreprise la plus connue de la ville. Elle avait facilement trouver un appartement en collocation et s'y rendais pour découvrir l'appartement.
POV Emma:
Je viens de trouver une place de parking tout proche de la ou se situe min appartement, j'allaite enfin pouvoir commencer une nouvelle vie mais aussi me faire des amis. Je me demande vraiment à quoi peut ressemblé ma colocataire , je sortis de ma voiture et me dirige vers l'immeuble où se trouvais l'appartement. Le nom de ma colocataire était Mills, alors je sonna sur le nom et une voix ce fit entendre dans l'interphone
- Oui ,C'est qui ? Demande la personne
- Bonjours, Je suis la nouvelle colocataire . Dit-je
- D'accord, entre dernier étage la porte au fond du couloir. Me répondit la voix puis j'entendis la porte se débloquer .J'ouvre la porte et me dirige vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton pour monter et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, j'entre et appuie sur le dernier bouton 8 qui est donc le huitième et dernier étage. Arriver tout en haut , je sortit de l'ascenseur et me dirigea vers la porte la plus éloigné de l'ascenseur. Je sonna et la porte s'ouvrit.
-Salut, je suis Zelena Mills
-Salut , moi c'est Swan...Emma Swan
-Dans ce cas, bienvenue chez toi Emma.
-Merci beaucoup Zelena de m'avoir choisi.
-De rien, bon je te fait visiter .
-Ok...D'accord.Je suivis Zelena qui me montra la cuisine , la salle à manger , le salon puis la salle de bain ensuite et se mis devant une porte et lz dit que c'était ça chambre, j'aquiesa d'un signe de tête et Zelena commença a monter des Escalier.
- On va où Zelena ? Demandai-je confuse
- Bah je vais te montrer ta chambre bien évidement.
Elle ouvrit la porte et se retrouva dans une magnifique chambre
-Whaou, tu est sur pour la chambre car elle est aussi grande qu'un studio.
-Oui , je suis sur , comme ça tu as ton espace et tu peut modifier les meuble si tu le souhaite .
-Ah D'accord , alors merci c'est vraiment gentil de ta part. Bon alors je vais chercher mes affaires .
-De rien , tu as besoin d'aide pour ramener toutes tes affaires .
- Ah non, ça va aller de toute façon j'ai pas beaucoup d'affaires .Je sort chercher mes affaires et j'arrive avec trois carton je j'avais poser au sol et quand je reviens les prendre pour les monter , une force me rentra dedans et mes affaires tomba tous sur le sol et la un homme me dit
-Tu veux pas regarder un peu ou tu vas !
-De..désolé, je ne vous avais pas vu .
-Ça va, ce n'est pas grave en revanche je pense que tes affaires en ont souffert .
-C'est n'est pas grave, de toute façon je n'ai que des habilles et quelque bricole .Il m'aide à ramasser mes affaires
-C'est bon tu n'a pas besoin de m'aider je peux me débrouiller toute seul .
-C'est quand même de ma faute si tu as toute tes affaires au sol. Bon sinon tu fait quoi ici ?
-Je viens d'emménager au dernier étages. Et il faut vraiment que je me dépêche sinon je vais être en retard à mon entretien.
- Alors je vais y aller et je pense qu'on se reverra bientôt vu que tu habite chez Zelena.
-D'accord alors à bientôt.J'avais enfin fini de ramasser toute mes affaires et pris l'ascenseur pour monter au denier étage, Zelena m'attendais à l'entrée.
- Tu en as mis du temps, tu as ramener ta maison ?
- Non je n'ai que ces trois carton mais je suis rentrer dans un habitant de l'immeuble et il a l'air de bien te connaître.
- Ah D'accord, bon on peut dire que ta rencontre avec killian était fracassante.
-Je pense aussi . Dit-je en déposant mes affaires dans ma chambre . Bon il va falloir que je me dépêche de me changer si je veux être à l'heure à mon entretie.
-Tu as un entretien ? Ou ça ?
- J'ai un entretien d'embauche pour un poste d'assistante de direction dans la plus grande Boîte de Boston.
-Sérieux, c'est super, j'espère que tu va décroché se boulot alors.
- Oui je l'espère aussi , tu pense que je doit mettre quoi comme tenue ? Un tailleur pantalon ou plutôt jupe ?
-Met plutôt , un tailleur avec une jupe et des escarpins pas trop haut mais classe et bien sûr en coiffure une queue-de-cheval haute .
-D'accord merci.
-Et surtout tu ne touche pas à ton maquillage reste comme ça, c'est super beau mais très naturel en même temps .Après mettre préparer et suivis les fabuleux conseils de ma colocataire, je partit à mon entretien, quand j'arrivais devant la boîte , je fus tellement impressionné par la taille de cet entreprise . Je me dirigea vers l'accueil ou une secrétaire me fis un sourire .
-Bonjours madame, vous désirez ?
- Bonjours , j'ai un entretien d'embauche avec Mr.Nolan .
-Je vais le prévenir et je vous cherche quand se sera à votre tourJe partit alors dans le hall ou il y avait un genre de patio . J attendit une bonne trentaine de minute avant que la secrétaire vienne me cherche .
- Madame Swan, Mr.Nolan ne pourra pas être présent pour votre embauche en raison d'une réunion très importante mais se sera son subordonnée Mr.Jones qui vous fera passer l'entretien.
-D'accord, merci
-Je vais vous accompagnez jusqu'à la salle .Je suivis la secrétaire et je la remercie dans signe de tête avant qu'elle ne parte et me rend un sourire . Je toque sur la porte de son bureau .
- * Toc toc toc *
- Entrée . Me dit une voix
J'entre dans la salle et je reste debout, Mr.Jones se lève et viens me serrer la main, mais quand je leva la tête je fus aussi stupéfaite que lui .-Vous ! Je vous reconnaît, vous êtes là femme de ce matin dans l'immeuble.
-Heu oui mais vous vous faites quoi ici.
-Je travail bien sûr mais vous qu'est-ce que vous faites là ? C'est votre colocataire qui vous envoie ?
- Je ne me suis pas présentée , je suis Emma Swan et je suis venue passé un entretien avec le directeur Mr.Nolan mais il est en réunion et la secrétaire m'a informer que Mr.Jones me ferait passer un entretien. Et je ne viens pas de la part de ma colocataire.
- D'accord, enchanté moi c'est Killian Jones et j'ai bien reçu un mail que je devait vous faire passer cet entretien, alors si vous voulez bien vous installer pour que nous commencions .Je m'installe sur le fauteuil en fasse du bureau et de mon interlocuteur puis il commence à me poser des questions .
-Bon alors vous avez amener votre CV et une lettre de motivation ?
-Oui tout est là. Je lui tend les document
- Très bien , donc vous avec 24 ans et vous avez été diplômé de avec les notes les plus élevés, vous avez de l'expérience dans le métier ?
- Oui c'est bien ça, j'ai de l'expérience dans des jobs que je faisait pour payé mes études mais sinon en temps que assistante de direction je n'ai pas vraiment d'expérience mais j'ai fait plusieurs stage et des petites formations.
- D'accord, très bien et quels sont vos motivations, pourquoi vous voulez intégré cette entreprise ?
- Tout d'abord cette entreprise est la plus grande de tout Boston et la plus impressionnante , je voulais également être dans la meilleur entreprises et j'ai décidé de m'installer à Boston et de tout commencer ici , si j'ai réussi à être là meilleur, il fallait que je me donne les moyens de travailler pour une entreprise de renommée internationale et à un poste d'assistante de direction et pour moi le meilleur posté même si les exigences sont élevées.
-Très bien , je vois que vous êtes motivés, alors je vais en parler à Mr.Nolan et je lui transmet votre dossier ainsi que votre lettre de motivation des qu'il sort de sa réunion. Nous vous informerons sous 3 jours donc lundi vous devrez avoir des renseignements concernant votre entretien et si vous avez le poste.
Bon nous en avons terminé .
- Merci, au revoir
- Au revoir et à bientôt. Me dit-il avec un sourire.Je sortit de son bureau et me dirigea vers la sortit lorsque la secrétaire l'interpella.
-Madame Swan, votre entretien c'est bien passer ?
- Je pense que oui enfin je l'espère. Merci.
- Ne vous en faites pas , je pense que cela va bien se passer.
-Merci beaucoup, bon de doit y aller au revoir et merci encore .
-Au revoir.Je sortit le l'immeuble et alla dans la voiture pour retourner à l'appartement. Quand je rentra dans le salon Zelena m'attendais.
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...