POV Emma
Je voulais partir mais Killian me retint et me ramena vers lui et à se moment là il m'embrassa sur le moment j'étais très heureuse mais mes souvenirs me ramènent vite à la réalité et je me décolle instantanément de lui et part vers les toilettes du bar , je trouve un de libre et m'enferme à l'intérieur.
Si seulement tous ça ne pouvais être qu'un rêve parmi tant d'autres tout mes problème serait réglé mais voilà Killian m'avait embrassé le même jour où j'avais revue mon ex petit ami et meilleur ami que j'avais quand j'étais au Canada . Pourquoi ma vie devait toujours être compliqué . Puis j'entendis mon portable sonné et je décrocha c'était regina
-Emma, où est tu , ça fait 10 min qu'on te chercher.
J'avais du parle à parler et cela s'entendait dans ma voix que j'étais limite entrain de pleurer .
-Je..je suis dans les toilettes du bar .
-Attend moi , j'arrive tout de suite .Et elle raccrocha. Et même pas 2 min s'était écoulé que la porte s'ouvrit
-Emma , tu es la ?
-Tout au fond .
-Allez sort et on rentre chez moi .Je sortis des toilettes et on se dirigea vers la voiture à regina .
-Emma , qu'est-ce qu'il c'est passé ?
-Rien de grave , ne t'inquiète pas .
-Écoute, je vois bien que ça ne vas pas . Alors quand on arrive chez moi tu me raconte tout d'accord.
-Ok, mais promet moi d'en parler à personne .
-Emma ne t'inquiète pas je dévoilerai jamais rien de ce que tu me confie , tu peux me faire confiance.On arriva dans une résidence et on alla au dernier étage oú elle habitait c'était un Loft avec une magnifique vue .
-Vas-y entre tu peux t'installer sur le canapé pendant que je vais nous chercher à boire .
Je m'installe sur le canapé et quelque minute après Regina reviens avec 2 verres et différente bouteille poser sur un plateau.
-Bon , tu veux quoi avant que tu commence à tout m'expliquer.
-Donne moi un verre d'eau.
-Voilà. Bon alors qu'est-ce qui ce passe .
-Merci . Bon la journée se passa très bien , j'ai visité la ville , je me suis promener dans un parc et après je suis allée boire un verre au Rabbit Hole.
-Ok et après...
-Après dans le bar j'ai revue une personne que je n'avais vraiment pas envie de voir .
-Ah bon . Comment ça, c'était qui ?
-C'était mon ex petit ami , cet homme que j'ai revue et le truc c'est que j'ai quitter la ville ou j'habitais avant pour venir à Boston sauf que je ne l'ai pas prévenue et du jour au lendemain je suis partir , j'ai juste prévenu mes parents.
-Oh je vois , donc vous n'avez pas vraiment rompu.
-Oui c'est ça et puis en ce moment c'est vraiment pas le moment déjà avec killian et maintenant lui qui revient , je sais pas comment je vais faire .
-Il se passe quoi avec killian ?
-Avant quand on était au bar je me dirigeais pour aller au toilette et la il m'a attraper le bras et il voulais qu'on discute alors on a parler et mis les chose au claire .
-Bah c'est une bonne chose si vous avez parler , donc vous n'êtes plus en froid .
-C'est plus compliqué que ça, quand j'ai voulu partir après il m'a rattraper et ...
-Oui, il a fait quoi
-Il m'a embrassé .
-Oh je vois et tu as ressentit quelque chose .
-Bah oui , depuis le début j'apprécie beaucoup killian et le fait qu'il m'a embrasser ma ouvert les yeux sur les réel sentiment envers lui mais je ne peux pas être avec lui .
- Donc si j'ai bien compris tu aime Killian mais tu ne peux pas être avec lui à cause de ton ex .
-Oui . Par contre regina tu ne lui parle absolument pas de ce que je viens de te dire , je ne veux pas lui mettre de faux espoirs en tête, de toute façon jamais on pourra être ensemble , c'est mon patron .
-Emma, tu sais très bien que tout peu arriver et il suffit juste que tu te fasse confiance .
-Ouai si tu le dit .
-Bon, demain tu reste chez toi et puis j'informe Killian que tu ai malade et que tu as besoin de repos .
-D'accord. Merci Regina tu es la meilleur amie que je puisse avoir .
-Mais de rien, je suis la pour ça. Bon je vais te ramener chez toi et on se voit Lundi.
-Ok .Regina me ramena à la colloc et je rentra directement dans ma chambre et je me mis au lit .
POV Regina :
Le réveille sonna puis après une demi-heure il était l'heure d'aller travaillé, je repense à la soirée mouvementé de la veille en allant au boulot et surtout au confidence de Emma . J'arrive au bureau et monte directement avec l'ascenseur pour aller voir killian .
Je toque et entre dans son bureau.-Mr.Jones
-Oui , mademoiselle Mills
-Je viens vous prévenir que votre assistante ne viendra pas aujourd'hui.
-Ah bon , pour quel raison .
-Elle est malade et à besoin de repos .
-Ah D'accord. Merci de m'avoir prévenue.POV Killian
Regina sort de mon bureau mais je suis pas ravi d'entendre que Emma ne viendra pas aujourd'hui et je suis pratiquement sur que c'est parce qu'elle ne veut pas me voir et encore moins travaillé avec moi . Jamais j'aurais du l'embrasser. Je suis vraiment un imbécile.
La journée était très calme et je rentre chez moi assez détendu , je me pose dans mon canapé et me sert un verre de rhum , toute la journée je n'ai pensé que à Emma et pour quel raison elle n'ai pas venue . Je décide alors d'aller la voir , elle habite juste en bas de moi et puis on pourra vraiment parler sans être déranger et vraiment mettre les choses bien au clair .
Je prend mon courage à deux mains mais arriver devant la porte j'hésite un peu puis je toque , mais aucune réponse alors je recommence et là la porte s'ouvre :
-Tu veux quoi encore ?
-Je voulais savoir comment tu vas .
-Comme tu peux le voir c'est pas la grande forme . Bon salut .Elle ferma la porte mais je mis mon pied pour éviter qu'elle ne parte encore une fois .
-Emma, attend .
---------
Voilà pour ce chapitre .
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Joyeux Noël.
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...