POV Emma
Je ne sais absolument pas par quel moyen Killian connais Belle et cela m'intrigue.
- Vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Belle regarde killian puis moi et me répond
-Depuis que Graham ta enlevée, c'est un peu compliqué, en fait quand Neal est venu la première fois pour te récupérer c'est moi qui est ouvert la porte et Neal n'était pas seul , Killian était aussi la . Et tu aurais du voir comme tout les deux voulais te récupérer...
-C'est bon Belle , je ne veux absolument plus rien entendre parler de ces jours là-bas.Killian vient et me sert dans ces bras .
Puis il pose une question à Belle .-Pourquoi tu es revenue et tu veux quoi ?
POV Belle
Je suis subjugué par l'attitude de Killian mais je n'ai pas d'autre choix de lui répondre.
-Je me suis enfuit de chez lui , il voulais me faire du mal et à la première opportunité que j'ai trouvé, je suis partie .
J'ai les larmes aux yeux puis j'éclate en sanglots.
-Je suis désolé Emma pour tout ce que Graham ta fait et je suis désolé que tu ais du avoir des enfants alors que tu n'avais rien demandé.
Emma me prend la main et me répond
-Belle , tu n'as pas à t'en vouloir , tu ne pouvais rien faire et tu m'a redonné espoirs le jour où tu t'étais occupé de moi .
-Si , je savais très bien ce qu'il contait te faire et je n'ai rien fait pour éviter ça . Quand je t'ai trouvé dans ce lit avec tes vêtements déchirer j'ai tout de suite compris et c'était son intention car il savait que Neal n'aurait jamais pu lui rembourser une somme aussi importante. Et maintenant par ma faute tu as des enfants d'un père complètement fou et en plus de ça c'est des jumeaux.Killian s'approche de Moi et me regarde .
-Merci de me traité de fou ... Graham n'a pas réussi Apparemment lors du drame Emma était déjà enceinte mais elle n'en savais rien et ces jumeaux me ressemble et également à Emma ce qui veux dire que c'est moi leur père et nous avons également fait un test de paternité qui c'est avérer positif .
- Je suis tellement heureuse pour vous et encore désolé.
POV Emma
-Arrête de t'en vouloir , cette histoire appartient au passer et rien aurait pu changer et rien ne me rattaché à lui même pas ces enfants alors tu vas pour le mieux.
-Merci Emma, tu es vraiment une personne incroyable . Bon je vais vous laisser , à une prochaine ...
-Belle Attend ! Tu habite où ?
-Euh...pour l'instant j'habite dans ma voiture .
-Viens vivre avec nous et de toute façon Graham ne pourras pas te retrouver et notre maison est plus que sécuriser depuis l'incident moi et killian on c'est installé ensemble et il a décider de mettre ça pour notre sécurité et également car je n'étais pas rassurer .
-Non Emma je ne peux pas accepter ça.
-Si tu va venir avec nous car il est or de question que tu habite dans ta voiture .
-Moi je dois encore rester à l'hôpital car j'ai un problème cardiaque mais je vais rentrer dans quelque jours.Je regarde Killian et l'attire vers moi .
-Killian promet moi que tu vas l'amener chez nous et que tu vas t'en occuper et normalement demain je rentre et on pourra vivre comme avant et bien-sur même si je doit être sous traitement . -D'accord je te le promet , bon je vais y aller alors car je pense que les jumeaux vont pas tarder à avoir faim et puis tu dois te reposer encore aujourd'hui et demain tu commence le traitement . Alors à demain mon amour .
-A demain mon cœur .POV Killian
Je prend la poussette ou sont les jumeaux et je rentre en compagnie de Belle . Nous arrivons a la maison et je commence a préparer a manger pour Tara et Evan car ils n'arrêtent pas pleurer . Apres leur avoir donnés a manger je prépare a manger pour moi , belle et les parent de Emma , j'ai décide de faire des lasagnes avec salade .
Le lendemain je me rend à l'hôpital pour rendre visite a Emma et quand je rentre dans sa chambre il y a le médecin qui parle avec Emma et il lui dit qu'elle va devoir testé le traitement pendant et si son état s'améliore, elle va continué le traitement pendant trois mois puis suite a ces trois mois, les doses de sont traitement vont diminue progressivement pour qu'il n'y ait plus de traitement. Ensuite le docteur sort de la chambre en me saluant et je me retrouve seul dans la chambre avec Emma .
-Bonjours mon amour , alors tu as bien dormis ?
-J'ai bien dormis et toi , tu t'en sort avec les jumeaux ?
-Oui j'ai bien dormis et hier soir seulement Evan ne voulais pas dormir par contre Tara n'a aucun problème pour s'endormir et elle fait pratiquement des nuits complètes mais son frère en fait toujours qu'à sa tête .
-Il est bien comme son père .POV Emma
j'éclate de rire suite a ce que je viens de dire et Killian n'est pas tout a fait d'accord avec moi . La journée passe très vite on ma donné tout mon kit pour faire le traitement chez moi et j'ai enfin pu rentrer et revoir les jumeaux et mes parents me fait beaucoup de bien et Killian a même invite Regina et Zelena et on a passés une super soirée.
POV Narrateur
La soirée est calme, Emma et Killian sont enfin réunis et peuvent a nouveau dormir ensemble même si Killian a d'autre idées en tête... En pleine nuit , alors que tout le monde dort le portable de Emma se met à sonné et le numéros est masqué . Emma prends alors l'appel et une personne lui dit : " Tu veux joués à ça , alors on va jouer "
--------------------------
Voila c'est fini pour ce chapitre , comment avez vous trouvez ce chapitre , j'espère qu'il vous a plut comme d'habitude et puis encore un nouveau mystère apparaît et ce n'est pas fini . On se retrouve dans quelque jours pour la suite . vous préférez que je publie Lundi ou Mercredi ? Bien-sur n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de ce chapitre
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...