chapitre 30 : Dreamcatcher

269 23 22
                                    

Déjà le chapitre 30 et plus de 3000 vue sur mon histoire . Merci je ne m'attendais pas à ce que mon histoire plaise autant et merci à toutes les personnes qui aime ou qui commente c'est vraiment bien d'avoir des avis sur le chapitre . Je pense que je vais bientôt arriver à la fin de cette fanfiction car je commence à avoir mon inspiration qui diminue mais si vous avez des idées sur ce quoi je pourrais intégré à l'histoire ou si vous voulez que ça dure encore un peu plus longtemps je suis ouverte à toutes les idées. Merci
----------------------

Chapitre 30 : Dreamcatcher

Une semaine après le magnifique anniversaire que Killian m'avait préparé, j'ai repris le travaille avec mes heures normal et les jumeaux sont garder dans une garderie, je m'arrange pour être tout mes week-end avec eux et killian essayé de trouver une personne pour le subordonné pour qu'il puisse avoir un jour de congé par semaine plus facilement mais les demandes ne manque pas mais leur qualité ne sont pas tellement bien .

J'ai également fait une visite de contrôle à l'hôpital afin de déterminer si mon traitement fonctionne bien ce qui est le cas ce qui veut dire que après c'est deux premier mois de traitement je continue encore le traitement , j'ai une meilleur forme et je vais pouvoir reprendre les activité sportive avec mon amour , en plus de m'occuper de Tara et Evan qui ont déjà plus tôt bien grandit .

POV Killian

Emma va de mieux en mieux à sa se voit , j'aimerais qu'on trouve plus de temps pour ce voir et j'ai décider d'engager Neal, il travail plutôt bien et il n'aura que des tâches sans gros impacte à fournir et il aura une meilleur paie aussi et je suis sur qu'il va accepter et c'est pourquoi je l'ai convoquer à 10h30 dans mon bureau. 
Il va bientôt être l'heure et aujourd'hui Emma travaille aussi .

- Votre rendez-vous de 10h30 est en salle d'attente , je le fait entrer ?
-Oui très bien ,merci Mademoiselle Mills .

Après cinq minutes on toque à ma porte .

-Entrez !
-Bonjours Killian...enfin Mr Jones. 
-Bonjours Neal , comment vas tu ?
-Hum plutôt bien  , tu m'a demander de venir pourquoi ?
-Eh bien , j'ai une proposition à te faire ...
-Ah bon , quel genre de proposition ?
-C'est plutôt une promotion que je vais t'offrir. 
-Très bien dit moi .
-Eh bien j'aimerais que tu m'asiste dans mon travail .
-Mais c'est déjà ce que je fait ... je ne comprend pas .
-Oui mais pas seulement personnellement mais dans l'entreprise et que tu ais un vrai poste, je vais t'offrir le poste de subordonné qui est à pourvoir , si tu accepte bien sûr. 
-Et en quoi consiste exactement ce poste ?
-Tu vas me remplacer 3 fois par semaine pour des tâches à accomplir , mais ne t'inquiète pas , ce ne se sont pas de grande responsabilité mais tu sera quand même un minimum responsable et tu devras fournir un travail de qualité.  Et bien sûr ce sera un travail permanent jusqu'à ce que tu ne veuille plus faire ça ou que je veux que tu arrête.  Alors quand dit tu , tu accepte ce poste ?
-Mais bien sûr que j'accepte, merci killian tu es vraiment un mec super et je suis content que Emma est trouver un gars qui soit bien .
-En parlant de Emma , elle ne sait pas encore que tu vas reste ici du coups car au départ tu était censée partir une fois ta dette rembourser .
-Oh ne t'inquiète pas pour emma je ne vais pas l'approcher et je sais qu'elle a beaucoup de rancune envers moi .
-Ne t'en fais pas je suis sur qu'elle t'a déjà pardonner, ce soir je lui en parle et peux être que nous pourrions fête cela autour d'un barbecue ce dimanche avec tout le monde .
-Oui pas de soucis , mais quand tu dit tout le monde c'est a dire ?
-Bah Moi , Emma et les jumeaux , Regina et Robin ainsi que Zelena et toi . On sera pas nombreux ne t'inquiète pas .
-Très bien alors je viendrais. Bon j'y vais , salut killian et à dimanche alors .
-Oui très bien.  Salut !

Neal quitte le bureaux et je passe le reste de la journée à modifier et ajuster et coordonnées les tâches pour Neal et moi pour la semaine prochaine , j'ai également envoyer le nouveau contrat qu'il a signé. 

Je rentre à la maison et Emma à déjà prévu et disposer le repas et m'attendais pour manger . Je vais vers elle et l'embrasse.
-Bonsoir mon amour
-Princesse , tu es magnifique et que nous as tu préparer de bon
-J'ai fait des Lasagne. 

Après le repas je repense à Neal et je doit annoncer à Emma mais je n'ai pas encore trouver comment sauf que elle l'a déjà pressentie .

-Killian tout vas bien ?
-Oui enfin j'ai quelque chose à te dire.
-Tu me fait peur il se passe quoi ?
-Rien de grave mais ne t'inquiète pas , j'ai proposer à Neal le poste de subordonné...
-Ah mais c'est une bonne chose
-...Tu n'est pas fâché contre moi , car je sais que tu ne le porte pas trop dans ton coeur et je l'ai également invite pour le barbecue pour dimanche avec les Mills. 
-Ne t'inquiète pas Neal n'est plus un problème et puis tu es la et c'est tous ce qui compte .
-Oh tu peut pas savoir à quel point je t'aime Emma Swan .
-Oh , peut être que tu vas me le dire .
-Hum peut être mais je ne pense pas .

POV Emma

Killian me regarde avec défi et je viens m'installer sur ces jambe . Il me regarde telle tendrement et amoureusement mais il n'est pas trop décider à parler ce soir .

Il prend ma tête entre c'est mains et m'embrasse fougueusement , je viens caressé ces cheveux puis je m'accroche à son coups quand il me prend dans ces bras et qu'il me porte jusqu'à notre lit ou il me dépose tendrement puis il vient  se placer au-dessus de moi en me bloquant de chaque côté.

-Alors cette réponse te convient ?
-Euh je sais pas c'est pas très démonstratif....
-Alors comme ça tu trouve que je ne suis pas démonstratif, très bien.

Je rigole intérieurement même si je sais que sa réponse et plus que démonstrative. 

Il s'attaque à moi comme une bête affamer qui attendait sa proie depuis longtemps . Il me fait des baiser dans mon cou et passe ces mains dans mon dos . Il enlevé ensuite mon haut puis mon bas et je fait de même avec lui .
Nos souffle sont saccade et la tension entre nos deux corps est de plus en plus puissante.
Lorsque killian entre en moi , c'est une explosion de différentes sensations et émotions .
Il n'y a plus que lui et moi et rien pour nous dérangés .
On passe le reste de la nuit dans le lit à faire différente choses et surtout à parler , c'est une des meilleures nuit que j'ai passer sans dormir mais avec l'homme que j'aime .

-Alors tu trouve que j'ai été assez démonstratif ?
-Oui et je trouve que c'était même un peu trop démonstratif mais c'est magique dans tout les sens du terme .
-Je t'aime Emma
-Moi aussi je t'aime killian .

--------------------
Voilà pour le chapitre de la semaine , alors vous en avez pensé quoi ? Et j'ai même fait un petit Tacos moment 😂
Donne surtout votre avis sur le chapitre et je pense que le prochain chapitre ne sera pas de tout repos . [SPOILER ALRTE ]
Aller ce soir on va enfin savoir si il y a la demande en mariage CS dans le 6x13 ou si c'est dans le 6x14 mais j'espère.  que c'est pour bientôt
Voilà voilà
Priscilla❤

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant