- Killian je peux te poser une question ?
POV Killian
Je ne sais pas ce que Emma veut me demander mais elle me fait assez peur avec son air sérieux elle me fixe et attend sans doute une réponse de ma part .
-Bien sûr Emma mais qu'est-ce qu'il ce passe ?
POV Emma
Je ne sais pas si je doit lui en parler ou pas , je sais que je ne lui en ait jamais parler avant mais il serait peut-être judicieux de lui en parler .
Tout ce qui c'est passer c'est dernier mois m'ont rendu différente et je ne sais pas si killian l'a remarquer...
Je sais que je l'inquiète pour pas grand chose et que je doit lui parler pour le rassurer-Euh...Je voulais juste savoir quand es-ce qu'on pourrais faire un petit voyage ?
-Un voyage ...euh..quand tu veux mais où tu veux partir ?
-J'aimerais bien retourner pour un ou deux semaine au Canada et revoir ma famille et comme ça je pourrais te présenter à mes amis aussi .
-Mais bien sûr on peux y aller , tu veux y aller quand ?
-Je sais pas dans un mois ou deux comme tu veux et puis il fait voir avec ton travail et selon tes disponibilités.On passe la soirée et à planifier tout le voyage et on part dans 1 mois et demi pour aller voir mes parent et un peu mes amis aussi que me manque.
C'est vrai que cette question n'étais pas là premier question ou plutôt ce n'étais pas le premiers sujet dont je voulais parler avec Killian mais je n'ai pas la force de lui en parlais et j'ai trop peur de ce qui pourrais arriver .
Cela va bientôt faire une semaine que je n'ai pas eu de nouvelle menace et je suis bien heureuse , aujourd'hui je fait une journée shopping avec Regina et Zelena car sa fait plusieurs semaine que je perd tout le poids que j'ai pris durant ma grossesse et je suis bien heureuse et maintenant que ma faiblesse cardiaque est pratiquement réglé j'ai pu reprendre le sport et ça fait du bien .
POV Killian
Aujourd'hui je suis resté à la maison pour m'occuper des jumeaux et bien entendu pour que Emma se détende un peu car je sais qu'elle en as besoin entre tous ce qu'elle fait à la maison en plus des jumeaux et qu'elle a repris le travail , elle le mérite.
J'ai également profiter de son absence pour préparer tout notre voyage qui est maintenant dans cinq semaines et j'ai vraiment hâte d'aller là-bas.
Je commence à préparer le repas de midi et ça ne va pas être une tâche facile étant donner que mon niveau en cuisiner est très faible je vais me contenter de faire des pâtes qui est la seul chose que je ne peux pas raté .
Après une vingtaine de minutes les pâtes sont prête mais je donne d'abord à manger aux jumeaux pour ensuite aller leur faire faire une sieste .
Tara mange bien et je n'ai pas de problème pour lui donner à manger mais son frère est déjà têtu pour son âge car il refuse catégoriquement de manger quoi que se soit alors je vais coucher Tara et redescend avec Evan dans les bras et le met dans sa chaise haute à côté de moi . Je me prend un plat de pâtes ou je met une sauce pesto déjà toute prête. Je retente de donné à manger à Evan et cette fois il est bien décidé à manger tout son plat .
Après lui avoir donner à manger je vais aussi le coucher quand le téléphone se met à sonner quand je suis en haut des Escalier.Bon se n'est pas grave si c'est vraiment important la personne laisseras un message sur le répondeur alors je me dépêche de coucher Evan et descend pour écouter le répondeur où le voyant est allumer car il y a un message.
📞 Emma , je ne vais pas y aller par quatre chemins , soit tu décide de ne plus ignore mes message et alors tout se passeras bien , ou alors j'utiliserai la manière forte et tu risque gros . Alors que choisis tu de faire...Je te laisse 24h pour réfléchir mais crois moi on en a pas terminer 📞
Je suis abasourdis par ce que je viens d'entendre, un homme en veux à Emma et sa doit faire plusieurs semaine qu'il veut l'effrayer et la faire chanter. J'avais remarquer que Emma avait le sommeil assez perturber et son attitude n'est plus la même depuis l'incident et je pense que cet homme doit y être pour quelque chose dans cette sombre histoire . Je doit protéger Emma et ma famille et il est hors de question qu'elle souffre en silence .
POV Emma
Avec les filles on as passer une assez bonne après midi après un restaurant à midi et les boutiques et salon de beauté. Il est déjà 18h et je ne vais pas tarder à renter à la maison et puis Killian qui doit s'occuper des jumeaux toute la journée, je suis sur que je vais le retrouver endormis sur le canapé.
Avec les filles on décidé de prendre un café au Starbucks avec un muffin.Vers 18h30 j'arrive à la maison et je retrouve killian mais il n'est pas assoupis sur le canapé mais dans la salle à manger bar avec l'ordinateur et un verre de Rhum à côté.
-Bonjours mon amour , ça va ? Tout c'est bien passer avec les jumeaux ?
-Bonjours ma princesse , non ça va pas fort mais tout c'est bien passer .
-Ah bon , qu'est-ce qui ne va pas ?
-Bon je vais pas tourner autour du pots, cet après midi un homme à téléphone mais je n'ai pas répondu car je suis aller coucher Evan puis quand j'ai écouter le répondeur j'ai été choquer par ce que j'ai entendu .Killian me fait écouter le message répondeur et les larmes me monte aux yeux puis j'éclate en sanglots. Il me prend dans ces bras ce qui me réconforte un minimum.
-Killian cela fait des semaines qu'il n'arrête pas de me harceler et j'en peux plus .
-Ne t'inquiète pas on va régler le problème. Demain tu va me passer ton téléphone et je vais aller au commissariat pour porter plainte.
-Merci pour tout ce que tu fait mon coeur , je t'aime.
-Moi aussi je t'aime et je te protégerait toujours .----------------------
Voilà pour ce chapitre alors vous en pensez quoi ?
Donnez moi votre avis et vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ? Des théories ?
Il me reste encore une semaine de cours et après je suis en vacances .
Bonne vacances à ceux qui le sont déjà et bon courage aux autre qui ont les vacances dans une voire deux semaine .Le prochain chapitre dans une semaine comme d'habitude et Happy Once Day .
Priscilla❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...