POV Externe
La nuit fut assez courte car à peine Tara fut recoucher que Evan commença et cette fois-ci c'était au tour de Emma d'aller s'en occuper .
Le lendemain matin Emma avait mis son réveille pour 8h00 , elle avait tellemnt de chose à faire mais malgré le réveille enclencher elle était en retard, comme à son habitude car elle préférais traînée dans son lit un peu plus longtemps. Alors elle se prépara en vitesse et se dépêche d'amener les jumeaux à la garderie.
Lorsqu'elle rentra elle vis Killian toujours endormis dans leur lis et elle le trouvais tellement beau lorsqu'il est endormis avec un petit sourire au lèvres, ces cheveux ébouriffé...
POV Emma
Je commence par ranger le salon et la chambre des jumeaux, ensuite je fait le ménage un peu partout car avoir des enfants c'est super mais après tout est plein de bazars ou sale . Je m'attaque ensuite à la lessive puis je vais en cuisine pour commence à préparer le petit déjeuner de mon pirate , je me dépêche de préparer son café au lait , le verre de jus d'orange et sans oublier les pancakes .
J'ai déjà tout préparer sur la table et même pas dix minutes après, il est la et viens s'asseoir contre le contoire et il me fixe sans rien dire puis se décide à parler après quelques minutes .-Bonjours mon amour , tu as bien dormir ?
-Bonjours , c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça car moi je suis réveiller depuis pas mal de temps.
-Oui j'ai plutôt bien dormis, et c'est pourquoi moi tout ça ?
-Humm , au début ça l'étais mais je ne suis pas sur que tu le mérite encore ...Killian viens s'installer à côté de moi et m'embrasse puis me fait plusieurs bisous dans le cou.
-Tu veux peut être que je te prouve que je mérite se petit festin .
-Je sais pas ...
-Il n'y a que toi et moi dans cette grande maison et personne pour venir nous déranger .
-Qui te dit que je n'ai pas des choses plus intéressante à faire.
-Et je pourrais savoir ce qui passe avant moi .
- Les Pancakes bien sûr...POV Externe
Killian fait mine d'être vexé et part s'installer dans le salon et allume la télé , Emma le rejoins quelque minutes après et s'installe à côté de lui puis elle lui fait un bisous sur la joue :
-Ne sois pas triste killian , tu sait bien que je t'aime mais les Pancakes c'est la vie .
Emma n'eut pas le temps de réagir que killian c'était jeter sur elle . Il viens lui placer ces bras au dessus de ça tête et l'embrassa dans le cou se qui tira quelque gémissement à la jeune femme.
Après un moment Emma avait arrêter de lutter contre killian car elle le savais ça faisait plusieurs jours qu'il n'attendait que cela et si elle arrête c'est parce qu'elle le veux aussi , elle veux le sentir en elle et qu'ils ne forment plus que une personne sans rien qui viens les déranger ou quoi que se sois d'autre.
Killian pris dans ces bras Emma et ils montèrent à l'étage ou il la déposa sur leur lit . Il commença a s'occuper de Emma et lui déboutonne son chemisier et l'embrasse passionnément.
Quand à elle , elle commença à lui enlever son haut qui était très vite retiré. Puis il quittèrent tout les deux leur pantalon les laissant tout deux en sous-vêtement.Killian se positionna au dessus de Emma et lui déposa des baisers dans le cou puis il descendit vers sa poitrine lentement en faisant monter l'envie de Emma. Puis il lui enleva sous soutien-gorge dévoilant la plastique parfaite de celle-ci. Puis il continua sont chemin vers son intimité et s'arrêta lorsque la barrière entre sa bouche et son intimité apparu . Soudain Emma passa da main sur le caleçons de son pirate et elle le sentis devenir plus dur puis elle passa sa main sous le caleçon et viens caresser sa virilité , ce qui ne le laissais pas indifférent quand quelque râle de plaisir sortit de sa bouche .
Killian enleva son caleçon dévoilant sa virilité et viens enlevé le dernier bouton de tissus qui les séparaient, il viens jouer avec le point le plus sensible de son intimité et après quelque longue minutes ils étaient tout deux près à être l'un dans l'autre.Killian pénétra Emma et commença à faire des vas et viens assez doux puis il intensifia ces mouvement en les accélérant, les deux ne formaient à présent plus qu'un.
Après quelque temps Emma et Killian se décolle et remonte le drap sur leur corps nu . Ils étaient coller l'un contre de l'autre et se regardant amoureusement. Rien ne pouvais être plus beaucoup que se moment passé tout les deux. Killian pris la parole , le sourire aux lèvres.
-Alors je ne mérite toujours pas ce festin ?
-Tu as gagner le mérite amplement .
-Oh c'est une bonne nouvelle et les Pancakes dans tout ça ?
- Les Pancakes ?
-Tu les préfère toujours à moi et cette petit folie ta changer les idées ?
-Je doit dire que le choix est difficile mais je ne sais pas si tu sera toujours aussi bon que mes Pancakes mais vous êtes au même stade.La journée passa assez vite et cette journée était la meilleur depuis quelque jour , Killian avait partager son petit déjeuner avec Emma et il était partir rechercher les jumeaux à la garderie puis ils sont sortir se promener dans un parc car les moments comme ça où ils étaient tous ensemble sans rien pour perturber cette journée était très rare alors ils en profitèrent pleinement jusqu'au soir . Maintenant que les jumeaux commençais à bien marchés c'était mieux d'être dehors .
Lorsqu'il rentrèrent, Emma avait préparer le matin des Lasagne pour le soir et le repas fut assez rapide car tout le monde étais assez fatigué par cette merveilleuse journée. Ils sont tous aller se coucher rapidement et s'endorment des étoiles plein les yeux .
--------------------------
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus .
leane2829 j'espère que tu es contente de ce chapitre car je l'ai fait spécialement pour toi .
Alors ce Pancakes moment vous le trouver comment ?Vous aurez compris la référence Pancakes si vous avez vu le 6x18 qui est épisode de la semaine dernière.
Happy Once Day ce soir le 6x19 est diffuser et j'ai tellemnt hâte pour la semaine prochaine, enfin le 6x20 qui est le moment tant attendu .
Dans moins de un mois je vais renconter Colin , je ne tiens déjà plus en place , j'ai tellemnt hâte.
Aussi je suis contente des retours du " Journal de Emma " et contente que sa vous plaise . Comme toujours vous aurez un chapitre d'ici quelque jours mais je tiens à vous dire que si il n'y a pas de chapitre vous devez pas vous inquiétez c'est seulement que la semaine qui viens j'ai bac blanc dans toutes les matière et que je suis en pleine révision mais dans ce cas là vous aurez 2 chapitre la semaine prochaine .
Voilà voilà
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...