chapitre 27 : Danger

299 24 7
                                    

POV Emma

Je sais très bien que Graham est pret à tout pour me pourrir la vie . Io a été jusqu'à me kidnappé et puis il croit réellement que les jumeaux sont de lui alors que non c'est killian . D'ailleurs je devrais peut être dire à Killian ce qui se passe mais je n'en ai pas le courage et je préfère régler sa par moi même. 

Aujourd'hui je vais me rendre au parc pour voir ce que Graham à a me proposer et puis il est vraiment comme sont père a toujours vouloir conclure des marchés pour tout et rien .

J'arrive au parc et m'installe sur le banc qui est près de l'air de jeux comme il me l'a dit et une personne viens s'asseoir à côté de moi ,

-Je ne pensait pas que tu viendrais ...

Je tourne ma tête mais ce n'est pas Graham mais Milah Gold .

- Milah... tu fait quoi ici , c'est Graham que j'attends à moins qui n'a pas eu le courage de venir me parler en face et qu'il préfère me menacer .
-C'est moi qui t'ai envoyé le message pour que tu vienne au parc . Et j'ai même signer mon message de MG .

Je prend mon téléphone et regarde le message et il est effectivement bien signer de MG .

-Tu m'a fait venir ici pour quel raison ?
-Je sais ce que mon fils ta fait et je suis heureuse de voir que ces enfants que tu as eux ne sont pas de lui ...
-Comment tu sais qu'il ne sont pas de lui ?
-Je travail à l'hôpital et quand j'ai su que tu était dans l'hôpital j'ai essaye de savoir pourquoi et dans ton dossier il est dit que tu as eu des jumeaux et je suis donc aller les voir à la maternité et j'ai vu qu'il n'y avait aucun lien de parenté avec notre famille et je tient à te dire que cela me rassure .
-Bon c'est quoi ce que tu as à me proposer car tu me fait perdre mon temps .
-Emma je sais que tu es malade et que tu es sous traitement et je tient à t'aider car ce que Graham à fait n'est pas possible et je vais lui dire qui peut être fière de lui d'avoir gâcher ta vie , je vais lui dire que tu es souffrante et comme ça il te laisseras tranquille et je vais également lui dire qu'il n'est pas le père de tes enfants .
-Merci Milah mais je vais me débrouiller toute seul . Si c'est tout ce que tu avait à me dire je vais y aller .
-Très bien . Au revoir dans ce cas .

POV Milah .

Je me lève et retourne à ma voiture , je décider d'aller chez Graham pour lui dire que j'ai vu Emma .

Arriver devant sa maison j'hésite un peu mais je prend mon courage à deux mains et me toquer à sa porte .

-Maman ? Entre ..

J'entre et vais m'installer dans le canapé. 

-Graham il faut qu'on parle ...
-Ah bon maintenant tu veut me parler !
-Écoute je sais ce que tu as fait à Emma ...
-Oh et je peux savoir ce que j'ai fait ?
-Je sais très bien que tu la kidnappé et que tu veux lui gâcher la vie ...
-C'est tout ce qu'elle mérite et à préfèrer Neal à moi alors que je suis mieux que lui .
-Calme toi , tu peux être fière car j'ai vu Emma à l'hôpital l'autre jour et puis elle est gravement malade , elle suis un traitement très lourd et je pense qu'elle ne vas pas vivre encore très longtemps. 
-Comment ça et les enfants qu'elle as qui va s'en charger...
-Pourquoi tu t'intéresse temps à ça, tu voulais lui gâcher la vie et bien tu as réussi. 
-Je fait ça par amour car je l'aime. 
-Sauf que elle , elle ne t'aime pas et puis tu n'es pas le père de ces enfants elle a réaliser un test de paternité et c'est killian le père de ces enfants. Donc maintenant tu n'a plus rien qui te relie à elle donc tu va pouvoir l'oublier.  
-Si justement , temps que Belle sera chez elle je ne m'arrêterai pas .
-Bon moi je vais y aller ...

Je me lève et me dépêche de sortir de la maison de mon fils pour aller prévenir Belle , je vais donc à la maison de Emma et je toque à la porte .

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant