Alors voilà comme vous vous doutez en ayant lu le titre ceci n'est pas un chapitre mais un TAG .
Merci pour m'avoir targuer AnaisTexierAlors on commence ou pas !
1) Le basket, j'ai toujours adorer ça et c'est pourquoi j'en ai fait en clubs pendant un moment .
2) Sur Wattpad io y en a plusieurs , alors la première histoire que j'ai lu
- " Change my life " de Lise23Tvd
Ensuite il y a :
- " The Island " de AnEyePadCarl
- " Le Contrat " de L2urieEt les livres , il y a une saga que j'adore bon c'est Harry Potter et sinon la trilogie des gemmes ( Rouge Rubis , Bleu Saphir et Vert Émeraude )
3) Mon plat préféré c'est évidemment les pâtes ( en ayant des origines Italienne , je ne peux rien répondre d'autre 😂😂🍝) ou peu être les Tacos ou Pancakes ( les fans de Ouat vous comprendrez pourquoi 😂😏😉)
4) Mon film préférer c'est aussi le film le plus triste que j'ai vu et non ce n'est pas Titanic mais Hatchi , des que je regarde ce film à la fin je suis juste un tas de larmes .
5) Alors ma série du moment alors il y a Once upon a time que je suis depuis maintenant 6 ans mais sinon il y a la série 13 reason why que je viens de terminer il y a quelque jours et c'est vraiment une bonne série qui nous montre vraiment les conséquences d'un acte aussi banale pour nous qui peut pousser certaine personne à ce suicider . Mais l'histoire est vraiment bien faite et le casting est juste incroyable.
6) Bon alors comme toute Fan inconditionnel de Once Upon A Time cela ne peut être que le beau Irlandais Colin O'Donoghue qui joue le sublime Capitaine Crochet / Killian . ( et dans environ 1 mois je vais le renconter à la FT5 à Paris, vous imaginez pas à quel point je stress )
7) Bonne question car même pas moi je sais , en fait je n'ai jamais eu un chanteur préférer , bon je suis de très près la carrière musical de Florent Mothe, Brice Conrad et Jorge Blanco mais en ce moment j'écoute " Glow " de Kast Away et allée voir sur youtube ce qu'il fait est juste incroyable .
8) Ma chanteuse préférer c'est pareil que mon chanteur préférer c'est variable , j'aime bien Tini stoessel, Selena gomez, Zaho , mais la liste est tellemnt longue que je vais m'arrêter ici .
9) Ma chanson préférée changé constamment car " Ma musique préférer c'est celle que je n'ai pas encore écouté "
10) Alors ma matière préfèrer au lycée c'est clairement L'anglais car j'ai une prof qui est juste super mais au collège c'était L'art plastiques , la seul matière ou tu pouvais être doué sans réviser car suffit d'avoir de l'imagination et du talent pour y arriver .
Voilà ce tag est fini alors tout ceux qui veulent le faire allez faire ce TAG est sinon faites ce que vous voulez 😉
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
أدب الهواةKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...