Salut à tous c'est déjà le chapitre 20 , et je voudrais vous dire un grand MERCI car mon histoire à bientôt 2k de vues et c'est complètement impensable. A la fin du chapitres j'ai des infos à vous données vous allez pas être déçu...mais avant ça on passe pour ce 20eme chapitre et j'espère qu'il vous plairas .
----------------Cela fesait déjà plusieurs semaines que tout était revenue en ordre et Emma avait repris le travail normalement et commençais à se remettre petit à petit de ce qu'il c'était passer mais depuis 3 jours je la sentait différente, elle n'était plus la même comme si la emma que je connaissais était partie . Je ne sais pas si c'est moi qui ressent cela et si je devrais lui en parler...
POV Emma
La journée de travail devenais de plus en plus dur , je ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment mais quelque chose entre moi et killian est différent, en plus de la fatigue car cela fait au moins une semaine que je me sens vraiment pas bien prise de vertige constamment et puis je ne sais pas si c'est une bonne chose que je n'en parle pas à Killian. On viens toqué à la porte et Zelena va ouvrir , je devine rapidement que c'est Killian qui veux me voir , alors quand il entre et qui s'installe à côté de moi je lui dit qu'il me suivent dans ma chambre .
POV Killian
Je suis Emma dans sa chambre et je sens bien que quelque chose ne va pas et qu'elle me cache quelque chose et je ne veux pas la forcé à me le dire .
-Emma ça te dirais qu'on sort manger ce soir ?
-Hum pourquoi pas et puis je pense que j'en ai bien besoin .
-Alors je passe te prendre vers 20h .Je me lève et elle aussi puis je viens l'embrasser tendrement et elle répond à mon baiser . Je me dirige vers la porte de sa chambre
-Killian attend ...
-Oui , il y a quoi
- Je peux te dire quelque chose
- Oui bien sur , tu sait tu peux me faire confiance .
-Je pense que tu as remarqué que ces dernier tant je ne suis plus moi même et il y a bien une raison .
-Emma si tu ne veut pas me le dire je te force en rien tu sait .
-Non killian je doit absolument te le dire , je pense que je ..je ..suis enceinte .
-Enceinte ? Mais comment c'est possible , je veux dire on a jamais fait sans protection .
-Killian je le sait mais je pense que je sais qui a fait ça.Je suis tellement mal d'apprendre ça, non pas que de savoir que j'aurais un enfant avec elle me déplaise mais c'est j'ai bien compris c'est Graham. Je m'assois sur le lit car je suis sous le choque .
- Killian je pense que c'est Graham qui m'a fait sa mais je m'en souviens pas .
- Écoute Emma tu n'as pas à t'inquiète mais tu compte faire quoi ?
-Je ne sais vraiment pas mais je pense que je vais le garder .
-Tu n'a pas à faire quelque chose pour lui et tu es bien certaine que tu es enceinte.
-Demain je vais aller faire une prise de sang pour en être bien certaine mais je suis pratiquement sur.
-D'accord ...
-Killian si tu veux pas reste avec moi je le comprend très bien et je ne t'en voudrais pas .
-Non Emma jamais et pour rien au monde j'aurais envie de me séparer de toi , et mon offre pour ce soir tient toujours .Elle se jette dans mes bras et m'embrasse avec les larmes aux yeux
-Je t'aime tellement killian et je serais prête pour se soir .
-Moi aussi je t'aime mon coeur aller je te laisse te préparer et je te chercher tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...