Chapitre 36 : Tacos or not ?

231 25 37
                                    

Je me relève et me dirige vers la table

-Alors tu m'a préparer quoi à manger ?

Killian me regarde l'air étonné et je lui souris .

-Tu sais que je meurt de faim .
-J'ai acheté des pizzas mais je voulais pas te réveiller pour manger donc j'ai d'abord préparer à manger pour les jumeaux et puis tu nous a interrompu. 

Il me fait un sourire en coin et ce rapproche dangereusement de moi .

-Je te signal que je ne faisais que t'observer entrain de d'occuper des jumeaux et c'est toi qui a commencer a me parler .
-Hum...
-Bon moi je vais manger .

Je me déplace jusqu'au contoire et prend la boîte de pizza qui est une quatre saison , ma préférée .
Je prend une assiette et dépose un quart puis part m'installer dans le canapé et j'allume la télé

-Et moi je mange pas ?
-Bah non tu n'a pas le droit vu que tu m'a chatouiller avant .
-Mais c'est toi qui l'a chercher
-Humm

Je mange ma pizza en ignorant killian qui est très insistant ce soir, je ne sais vraiment pas se qu'il a mais sa en devient presque comique . J'essaie tant bien que mal de lui faire la tête mais il me fait se regard de chien battue et il faut se le dire avec une gueule d'ange comme la sienne on ne résiste pas très longtemps c'est pourquoi j'ai décider de monter prendre une douche pour me détendre.

POV Killian

Je ne sais pas ce que Emma as c'est peut être juste une impression mais on dirais qu'elle m'en veux mais je ne sais absolument pas la raison mais bon elle décide de monter et je l'entend ferme la porte et de l'eau couler donc elle n'est pas partie se coucher mais prendre sa douche , j'en profite donc pour prendre ma part de pizza voir même deux car j'ai très faim et je me pose dans le canapé et regarde la télé, je tombe sur une émission qui est plutôt un reportage sur les épaves et trésors des océans et la mer ma toujours passionné autant que les grand Bateau. J'espère un jour acquérir un Bateau dans le style ancien .

Cela fait maintenant 30 minutes qu'elle est monter et moi je me suis mis à faire la vaisselle avant de m'attirer des foudres avant que Emma revienne car je tiens quand même à ma vie .

POV Emma 

Je rentre dans la salle de bain et ferme la porte et la verrouille, je veux rester tranquille sans que personne ne vienne me déranger et encore moins Killian . Je me dis ça pour essayé de lui en vouloir mais au fond de moi je sais que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'a absolument rien fait mais sa me fait rire l'idée qu'il pense qu'il a quelque chose à se reprocher . J'entre dans la douche et allumer l'eau, elle coule sur ma peau et cela me relaxe . Cela fait maintenant 30 minutes que je suis en salle de bain et je n'ai toujours entendu aucun bruit . Mais bon ça me plaît de la faire tournée en bourrique et puis il l'a bien mériter, la prochaine fois il évitera de me chatouiller .

Je sort de la salle de bain avec mon peignoir et je veille bien à se qu'il vois bien mon decolté sans être dans excès bien sûr mais je tiens bien à le faire mariner . Je descends les marches et me rend dans la cuisiner pour me faire mon petit thé du soir qui le permet de vraiment bien dormir la nuit et au même moment bien sûr Killian viens dans la cuisine, je l'ignore mais il n'est pas de cet avis car il me prend dans ces  bras et se colle contre mon dos .

-Emma...euh...tout va bien ? Euh...je suis désolé si j'ai fait quelque chose de mal .

Je préfère ne pas répondre mais le voir comme ça me brise un peu le coeur mais je tiens à aller jusqu'au bout de mon idée de vengeance sinon ce ne serait pas marrent .

Je continue d'ignorer killian et termine mon thé assez vite pour monter me coucher . Je vais dans le lit et je me tourne histoire que killian ne voit que mon dos .

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant