chapitre 38 : A good day

170 21 0
                                    

POV Emma

Le lendemain matin je me réveille tôt, ma journée était charger comparer à celle de killian qui lui pouvais traîner longtemps au lit étant donner que aujourd'hui il ne travailler pas à l'entreprise mais il avait quand même quelque réunion  d'affaires.  

Je leva les jumeaux puis les habillent et descend en cuisine pour préparer le petit déjeuner.  Comme d'habitude je prépare aussi à Killian car je le connais bien et il sera comme toujours en retard . Après avoir passer 30 min à faire et donner le petit déjeuner au jumeaux je les mets dans leur parc et je monte me changer en vitesse . Je met un tailleur noir et blanc avec mes escarpin noir et je me maquille légèrement.

Nous allons tous en voiture et je dépose  les jumeaux à la garderie puis je file au travaille . Quand j'arrive au boulot je vois deux pile de dossier sur mon bureau et je sens que cette journée va être longue . Je vais à la cafétéria pour me faire un café puis je retourne dans mon bureau et m'installe dans mon siège.  Je regarde les instructions que j'ai pour aujourd'hui et en plus de l'on travail de secrétaire car ma collègues est malade , je doit classer tout ces dossier .

Vers 10h30 je reçois un message de killian : " Merci ma princesse pour ce petit déjeuner de roi que j'ai engloutis après la journée de hier ❤😘"

Voir son message me fait remonte le moral car je ne suis pas très productive aujourd'hui, le téléphone n'arrête pas de sonné toute les 5 min et ranger et classer tout ces dossier prend vraiment plus de temps que je l'aurais pensée. 
Je répond à Killian "  De rien mon amour . ❤😘 "

Je termine de tout ranger vers 14h30 et à 15h30 j'ai mon rendez vous chez le psy . Et ensuite à l'hôpital pour mon contrôle médical mensuel mais je me sens mieux de jours en jours .

Je décide d'aller chercher un café au Starbucks le plus proche et ensuite je prend la voiture pour aller à mon rendez vous chez le psy . J'arrive et j'attends une bonne dizaine de minutes dans la salle d'attente. Après l'attente un homme sort du cabinet et le psy m'appele et me tendant sa main que je sert en retour .

-Bonjours Emma .
-Bonjours monsieur booth . Installez vous je vois prie .

Je m'installe et il poursuit. 

-Alors Emma comment allez vous depuis notre dernière séance ?
-Plutôt bien , je suis assez détendu en se moment .
-Oh c'est une bonne chose et qu'est-ce qui vous a détendu. 
- J'ai passer beaucoup de temps avec mon homme et mes enfants et c'est quelque chose qui me manquais .
-Alors c'est une bonne chose et comment vous gérez votre stress ?
-Et bien j'ai suivis votre conseil et j'ai décidé d'écrire ce que je ressent et sa me fait un bien fou .
-Bon alors c'est parfait. Et tous s'arrange avec la personne qui vous harcèle ? Vous en avez appris plus ?
-Malheureusement , je n'ai pas eu de nouvelle mais je pense que sa ne saurais tarder.
-Bon je pense que nous en avons fini pour aujourd'hui. 
-Très bien. Au revoir et à la semaine prochaine dans ce cas. 

POV Killian

Après mettre lever et déjeuner j'avais envoyer un message à Emma ce qui me fit bien rien car elle travaillais .
Toute la matinée je ne fait pas grand chose à part traîner devant la télé mais vers 11h30 je doit partir car j'ai un rendez vous d'affaires ou plutôt un repas d'affaires avec mes associer pour discuter de nos nouveaux contrats avec de nouveau fournisseur et organisme .

Il était 11h50 et j'arrivais au restaurant dans lequel j'avais réserver pour 8 personnes . J'avais réservé dans un restaurant gastronomique très chic avec salle privative pour parler de notre business sans pour autant être déranger. 

Lors de cette réunion nous avons décider de soutenir des associations qui nous ferais gagner en popularité et surtout d'avoir une meilleur image de notre société, ce qui ne peut être que un plus . Donc une fois par mois , nous organiseront un gala de charité avec une vente aux enchères, et différente animation pour récolter des fonds pour 12 associations différente. Ensuite une des prochaine mesure sera de développer plusieurs petite entreprise grâce à un partenariat qui sera un contrat d'exclusivité avec notre entreprise. 

Le repas pris fin avec plus d'une dizaine de nouvelles mesures à prendre et mettre en ouvre .

Après tout cela je rentra à la maison il était 14h30 . J'avais également chercher les jumeaux à la garderie car je n'avais plus rien à faire aujourd'hui au bureau. 

Je commença à préparer un goûter, avec le fameux chocolat à la cannelle, je ne sais pas le faire aussi bien que emma mais je me débrouille assez bien pour qu'il soit suffisamment bon et je prépare également des cookies .

Après 30 minutes tout est prêt et je m'installe sur le canapé pour me repose mais le téléphone se met à sonner .
-Allo ?
-Oui , Bonjours c'est le sergent et j'ai des nouvelles suite à votre déposition. 
-Très bien je vous écoute.
-Je préfère que vous veniez au poste , ce sera plus sur .
-D'accord et nous devons venir quand alors ?
-Le plus tôt possible disons se soir vers 18h30 ...
-Très bien je note
-A tout à l'heure Mr.Jones.
-Merci , Au revoir .

J'entends la porte s'ouvrir et je m'avance vers celle-ci , Emma entre .

-Salut mon coeur,
-Ma princesse, tu m'a manquer aujourd'hui. 

Je l'embrasse et la serre dans mes bras comme à chaque fois qu'on se dit Bonjours. 

-Emma...je sais que tu es fatiguer de ta journée alors j'ai préparer un petit goûté et puis tu vas en avoir bien besoin .
-Oh c'est trop mignon mais pour quel raison j'en aurais besoin ?
-Et bien le sergent à appeler et il a du nouveau sur l'affaire, on a rendez-vous se soir à 18h30 . Ça te laisse une bonne heure pour te reposer .
-Ok dac . Bon alors je peux savoir qu'est-ce que tu m'a préparé ?

Je vais en cuisine et je cherche et met sur un plateau 2 tasses de chocolat chaud à la cannelle et l'assiette de cookies . Je reviens vers Emma et elle me regarde avec des yeux ébahis. 

-Surprise !
-Killian tu as eu le temps de faire tout ça aujourd'hui.
-Et oui ... tiens voilà ton chocolat et sa c'est le mien et surtout dis moi ce que tu en pense .
-Alors la je suis stupéfaite c'est vraiment trop bon .
-content que tu apprécie se petit goûté. 

Bon il est l'heure de partir au commissariat. 

--------------------
Voilà pour ce chapitre , j'espère qui vous a plus et on se retrouve dans la journée ou demain pour la suite . Et d'ici quelque jour vous aurez aussi 2 chapitre pour le journal de Emma
Priscilla❤


Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant