chapitre 35 : Suspect

202 22 6
                                    

Salut les amis et Joyeuse pâques alors j'ai de bonnes nouvelles alors je suis renter de les vacances et quand j'ai vu le nombre de notification du a ma question si vous voulez avoir le journal les réponse ont été positives donc je vous annonce officiellement que je suis en rédaction du journal donc il devrait sortir très prochainement et sortira à la même fréquence que cette histoire .
Bon maintenant retour à l'histoire
----------------------

-La personne d'après le traçage mobile est ...

Le téléphone se mit à sonné et le sergent répond et cela dure au moins 5 min .

-Bon ou en étais-je, ah oui ... donc la personne ce nomme Sydney Glass . Ce nom vous dit-il quelque chose ou vous le connaissez ?
-Euh non pas du tout , je connais que très peu de personne ici .
-D'accord, bon vous décider de faire quoi ?

Killian me coupe et décider de porter plainte contre ce fameux Sydney Glass mais je me demande si c'est bien lui qui me harcèle .

Après avoir déposer la plainte nous rentrons à la maison .

POV Killian

Je dépose Emma et retourne chercher Tara et Evan et en profite pour chercher des pizza car je pense que Emma va vouloir faire à manger . Je lui envoie un message avant de passer commander mais elle ne me répond pas je pense qu'elle a du aller prendre une douche ou alors elle est devant la télé. 

Après 30 minutes je rentre à la maison avec 3 pizzas et je découvre une Emma endormis dans le canapé, je prend le plaid qui est sur le fauteuil et la recouvre avant d'éteindre la télé. 

Je prépare à manger pour les deux petite gargouille qui ne cesse de s'agiter dans leur parc et de ce voler leur jouet constamment . Une fois leur manger préparer je les prends un par un et les déposent dans leur chaise attribuer mais ce soir il sont coriace car ils n'ont pas la tête à vouloir manger alors je leur laisse leur plats devant et je me prend ma pizza et quand je me retourne je vois Evan lancer de la nourriture sur ça soeur et quand il essaye de manger ils s'en mettent partout c'est une catastrophe on dirais qu'une bombe à éclaté dans ma cuisine .

Je commence à devenir impatient car les jumeaux ne sont vraiment pas décidé à manger alors je manger ma pizza et s'en comme une présence dans mon dos lorsque je commence à nettoyer tout ce bazar . Je me retourne et vois Emma me regardé le sourire au lèvres. 

-Alors la marmotte , je peux savoir ce qui te fait sourire comme ça ?
-Bah disons que te voir perdre patiente avec ces deux boule d'énergie me faut bien rire et je pense que si il ne mange pas c'est que c'est ta nourriture qui n'est pas super bonne .
-Alors la je ne te permet pas de me juger sur ma cuisine alors que tu n'y a pas goûter. 

Je me lève et viens prendre Emma dans mes bras . Avant de la soulever et de me venir m'asseoir à nouveau sur ma chaise avec Emma sur mes genoux. 

-Alors tu vas goûter et tu vas me dire ce que tu en pense .

Elle prend la cuillère et prend un peu et le met en bouche . Elle fait une tête un peu bizarre puis me regarde dans les yeux .

-Je doit dire que je suis surprise , je ne pensais pas que tu réussirait à faire autant quelque chose de bon à manger .
-Oh Emma tu sais bien que je suis douer dans plein de domaine et pas que la cuisine. 

POV Emma

Killian me dit ça avec des yeux et une tête qui en dit long .

-Oui enfin tu l'excelle pas dans tout les domaine .
-Tu insinue quoi par la ?
-Euh rien c'est juste que tu n'est pas très douer dans tout les domaines .

Sans que je m'en rendent compte killian se lève et me porte sur les épaules comme un sac à patate et me dépose comme une brute sur le canapé puis il viens se mettre au dessus de moi et me prend les mains pour me les plaquer au dessus de ma tête. 

-Tu es sûre que je ne suis pas douer car je pourrais très vite te faire changer d'avis.

Mon coeur commence à s'accélère et killian rapproche son visage du mien

-Oui je persiste et tu n'est pas très douer surtout pour t'occuper des jumeaux. 
-Hum...tu va vite changer d'avis. 

Il commence à me faire des bisous dans mon cou et il me prend des gémissement

-Euh..Killian, les jumeaux, ils sont là et je ne veut pas faire de chose comme ça devant eux.
-Et je peux savoir à quoi tu pense quand tu dit ça car je ne vois pas très bien .
-Tu vois bien que vu comment tu es et moi aussi c'est pas des Tacos qu'on allais préparé .
-Si tu le dit .

Killian ne bouge pas et reprend sa petite torture et je pense qu'il va continuer jusqu'à ce que j'avoue qu'il est douer dans beaucoup de domaine mais je ne compte pas lui faire ce plaisir et puis il a déjà un ego assez surprenant alors lui donner raison ne peut que lui faire monter augmenter son ego assez démesurés. 

Il passe ces main sous mon t-shirt et passe très proche de ma poitrine puis passe sa main dans mon dos mais d'un coups voyant que j'essaye de contenir ce que je ressens il me retire mon t-shirt. 

-Alors tu ne veut toujours pas avoue que je suis douer ou tu en veux plus ?
-...

Je préfère ne rien dire et le regarde dans les yeux.  Je pensais qu'il allais continue cette torture qui ne me déplais vraiment pas mais au lieu de ça il me bloque pour que je ne puisse plus bouger et commence à le chatouiller et j'essaie de me détache de son emprise mais impossible car killian est beaucoup plus fort que moi .

-Kil..Killian c'est bon tu as gagner et je le reconnais...tu..tu es bon dans énormément de domaine ...
-Donc tu reconnais que je suis douer
-Oui mais par pitié arrête ça. 

Killian arrête de me chatouiller et j'arrive à me défaire de son emprise .

-Killian Jones tu va regrette de m'avoir fait cela .

------------------

Voilà pour le chapitre j'espère qu'il vous plaire et n'hésiter pas avec les commentaire comme d'habitude .
Voilà tout est dit, le journal devrais bientôt arriver d'ici deux jour il sera publier et la suite de l'histoire la semaine prochaine. 
Voilà voilà
Priscilla ❤

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant