POV Neal
Aujourd'hui je doit avoir tout l'argent de préparer car je dois l'amener à Graham . Il faut aussi que je me rendent chez killian avant d'aller la bas car il a exigé à être avec moi pour récupérer Emma.
POV Killian
Le jour est enfin arriver , j'ai vraiment hâte de retrouver Emma et j'espère qu'elle ne m'en voudras pas où je me demande si je lui ait manquer , en tout cas moi j'ai vraiment pris conscience de l'importance qu'elle a dans ma vie depuis que je l'ai rencontrer et la perdre serait la pire des choses qui puisse m'arriver. Je veux tellement la serrer dans mes bras , l'embrasser et lui dire à quel point je l'aime.
Je me prépare pour aller au bureau et dans le hall comme j'arrive en avance par rapport à d'habitude Regina me stoppe,
- Salut Killian, tu vas bien ?
-Oui sa peut aller mais je ne suis pas au meilleur de ma forme .
-Je voulais savoir, tu as eu des nouvelles de Emma ? Car elle est toujours pas revenue et elle a pas mal d'affaire chez ma soeur et comme sa va faire plus 1 semaine qu'on la plus vue je me demande si elle va revenir car sinon je te conseille de trouver une autre assistante pour la remplacé.
-Non je n'ai pas eu de nouvelle de Emma mais j'espère la voir très bientôt et qu'elle m'explique pour quel raison elle est partit pendant un moment .
-D'accord bon j'espère qu'elle reviendras assez vite .
-Oui je l'espère également.POV Emma
Je sens de la chaleur sur ma peau et me réveille dans une autre chambre . Je me demande où je suis car la chambre est très différant des autres car elle est très spacieuse et tout est assez moderne et on voit une grande fenêtre qui donne vue à un lac et loin voit au loin des petites montagne . Je remarque également que je ne suis plus attacher . Malgré tout ça, je ne me sens pas très bien , j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression de ne pas tenir sur mes jambes. J'essaie de me souvenir de la soirée de hier mais j'ai n'y arrive pas j'ai aucun souvenir , c'est vraiment un trouver noir .
Puis j'entends toquer à la porte mais je ne répond pas puis Graham apparaît, son comportement est bizzare et je ne sait pas comment l'interpréter.- Bonjours Emma , bien dormis ?
Je ne répond pas mais sa question me paraît comme attentionné alors que hier il me traitait comme un sac .
- Je pense que Neal devrais bientôt me donner l'argent vu qu'il a accepter que l'on se voit se soir ce qui veut également dire que je te libère ce soir .
Mon sang ne fait qu'un tour , Neal à réussi à rassembler une somme si importante alors qu'il ne travaille pas , je ne sais pas comment c'est possible mais il a pourtant réussi. J'ai vraiment hâte de sortir car je ne peux vraiment plus reste entre ces quatre murs et je suis contente que Neal me sauve mais comment je vais expliquer tout ça à Killian et il me manque tellement je veux le serrer dans mes bras et ne plus me décoller de lui .
- Oh je vois , c'est donc pour ça le changement radical de situation , comme tu sait que Neal viens me chercher et que si il voit comme tu m'a traité, tu as peur de ne pas avoir ton argent . Tu n'est vraiment pas mieux que ton père !
Je marque un temps de pause avant de reprendre et des larmes commence à couler sur mes joues.
-En fait , tu es encore plus lâche que lui ...
-Je t'interdis de dire ça, je ne serait jamais comme lui , tu m'entend jamais ?
-Alors pourquoi je suis ici et pourquoi montré un faux visage , hein ? Tu fait sa car tu a peur et tu a peur d'être comme lui que tu agit autrement mais encore pire que ton père.Il s'approche de moi, puis il s'arrête net et serre qu'on poing comme pour ce canaliser et part de la xhambre en claquant la porte et en fermant à clés derrière lui .
POV Killian
Dans la journée j'avais reçu un SMS de Neal qui me disait qu'on avait rdv chez Graham ce soir .
Le moment était enfin venu de récupérer Emma. On arriva a l'heure indiquer chez Graham et on sortit toit les deux de la voiture . On sonna et Belle vient nous ouvrir et nous dirige vers le salon . On attends une bonne quinzaine de minutes avant que Graham n'arrive.
-Bonjours Neal
-SalutEnsuite il se dirige vers moi
-Bonjours mais tu es qui toi ?
- Je suis Jones , Killian Jones et ...
-Oh c'est donc toi le fameux killian que Emma ma parler .Il retourne vers Neal me laissant pas finir ce que j'ai commencé à dire .
POV Neal
-Bon Neal , j'espère que tu es venu ici avec la totalité de l'argent !
-Oui tout est dans cette enveloppe ...Je lui monte un gros le contenue de l'enveloppe.
-... mais avant je veux que tu amène Emma et que tu la libère.
-Très bien je vais la chercher et après tu as intérêt à avoir un bon compte et à ne pas faire n'importe quoi car tu pourrais le regretter.Graham sort du salon et monte les marche des Escalier puis après quelque minutes il descend avec Emma derrière lui .
-Bon maintenant donne moi l'argent et je te la rend .
Je m'approche de Graham et lui tend l'enveloppe et en même temps j'attire Emma vers moi .
-Emma c'est bon tout est fini à présent.
POV Emma
Je ne sais pas comment réagir et quand je relève mon regard je vous killian et je fond en larme . Il s'approche de moi et relève ma tête.
-Emma c'est bon je suis la .
On se dépêché de sortir de la maison de Graham et Neal nous ramène chez nous à mon appartement . On monte jusqu'au dernier étage et on rentre dans son appartement . J'ose enfin prendre la parole .
-Kil...Killian...
--------
Voilà le chapitre , j'espère qu'il vous a plus . Emma est enfin sauvé et vous pensez qu'elle va sire quoi à Killian.
Ce chapitre était un peu plus lent mais j'espère que vous avez aimé. On en ai seulement au chapitre 17 et je pense que l'histoire va encore continué longtemps . Bon n'hésitez pas à commenter et fav l'histoire .
Bonne journée à tous.
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...