La porte commence à s'ouvrir et j'aperçois une silhouette. Je suis de plus en plus terrifiée et je ne sais pas comment réagir je part alors me cacher dans un coin sombre de la pièce.
-Emma où te cache tu ? Dit un homme dont je n'arrive pas à reconnaître la voix .
Je ne répond pas et essaye de calmer ma respiration qui est très rapide .
La personne s'avance vers moi mais porte une cagoule qui m'empêche de voir son véritable visage.-Allez viens par la !!!
L'homme me prend le bras avec une brutalité et me fait très mal , j'essaie temps bien que mal de me débattre mais l'homme est beaucoup plus fort que moi .
Il m'amène vers une autre pièce ou il fait encore plus sombre . Soudain dans mon bars je sens un picotement puis plus rien , mon corps ne répond plus et ma vue se fait noir .POV Killian :
Je ne sais plus quoi faire , je n'arrête pas de pensé à elle et je ne sais pas où elle peu bien être partie . Zelena et Regina ne savent pas non plus ou elle peut être. Cela m'inquiète car elle ne répond pas à mes messages .
Je sort dehors et vais jusqu'à ma voiture et décide de la chercher à tout les endroits possible main en vain , je ne la trouve pas.POV Emma
Je me réveille, mais je ne peux pas bouger, mes mains et mes pieds sont liés. J'entends une voix , un bruit de quelque chose qui tombe au sol. Puis une porte s'ouvre .
-Salut , ma jolie . Alors on réveillé.
-Qui êtes vous et que voulez vous ?
-Ça je ne peux pas te le dire en revanche je n'en ai pas après toi mais plutôt après ton petit-ami...
-Quoi...Pourquoi...vous..en voulez à..a killian ?
-Qui est ce killian , je te parle de Neal . Il a fait quelque chose se très mal et si il ne me donne pas se que je souhaite c'est toi qui en paiera le prix .Tout ce que je veux c'est partir d'ici et qu'est-ce que Neal à bien pu faire , il a toujours été une personne a problème et je ne vois pas comment j'ai fait à être avec lui toutes ces années. Je veux juste retrouver Killian et je suis sur de ce que je ressens c'est killian que j'aime et si sa se trouve je ne vais jamais le revoir .
Des larmes commence à couler sur mes joues quand l'homme sort de la pièce.POV Neal
Je viens de quitter la ville et d'arriver à Storybrooke. C'est une petite ville tranquille et j'espère que personne ne viendra m'embêter ici .
Soudain je reçois un message vidéo.-Si tu veux revoir ta jolie blonde , tu ferrais mieux de revenir à Boston et me rendre et me donner ce que tu me dois , ou tu risque de ne plus la revoir et se serait dommage que tu perde cette si belle fille et je n'aimerais pas me salir les mains .
Je suis vraiment choquer mais je ne sais pas si je dois retourner en ville , qui c'est ce qu'il pourrais me faire .
POV Killian :
Cela fait déjà 3 jours que Emma n'est plus la et je pense que c'est de ma faute, elle a certainement fuit et je devrais bientôt recevoir sa lettre de démission. J'ai vraiment été con et j'ai fait la pire erreur de ma vie , je ne sais pas comment je vais faire sans elle .
Je suis chez moi et on toque à ma porte et vais ouvrir , c'est Regina .
-Salut Killian ,
-Salut...
-Euh..tu fait une drôle de tête, tout va bien ?
-Non , je n'ai eu aucune nouvelle de Emma depuis trois jours et je suis sur que c'est de ma faute .
-Killian , elle est peu être allée voir sa famille , il y a peu être un problème et puis je suis sur qu'elle ne t'en veux pas .
-Comment tu peux en être aussi sur ?
-Eh bien , je ne devrais pas te le dire mais c'est elle qui me l'a dit et puis elle a plutôt apprécier le baiser que vous avez échanger.
-Qu..quoi tu es au courant ?!
-Oui c'est elle qui m'en avait parler l'autre jour et puis elle était assez contente que vous dormez dans le même lit .
-C'est sérieux, elle te raconte tout depuis le début...
-Oui mais je ne suis pas censée te le dire et puis maintenant tu sait qu'elle récent la même chose pour toi et je suis sur qu'elle va revenir , elle tient à toi , sa se vois . Bon je vais y aller mais si j'ai du nouveau je t'appelle .
-Ok d'accord, et merci encore à plus .Je referme la porte et me dirige vers le minibar et me sert un verre de rhum en espérant une repose de Emma.
J'espère vraiment que Regina à raison car Emma à toujours répondu à mes SMS et puis partir sans prévenir et qu'elle fuit ne m'étonnerais pas d'elle mais après ce que regina ma dit je pense que c'est impossible qu'elle fasse quelque chose de se genre surtout si se n'est pas à cause de moi .Après avoir retourne plusieurs fois les même questions dans ma tête sans arrêt et bu pas mal de verre de rhum je m'endors sur mon canapé.
Quand je me réveille en plein nuit j'ai un mal de tête insupportable. Je vais donc prendre une aspirine , ça m'apprendra à me bourrer la gueule et finir ivre à tomber par terre . Après avoir pris cette aspirine et je me prend un verre de jus d'orange et me réinstalle sur mon canapé et allume la télé et regarde un reportage sur des bateaux qui navigue car la mer me passione énormément. Je regarde ce documentaire pendant bien 1h30 puis quand je commence à m'endormir je reçois un SMS d'un numéro inconnu .De: Inconnu
" Il faut m'aider, je ne sais pas se qui se passe mais j'ai super peur et j'ai besoin d'aide, aide moi killian ..."---------------
Salut les amis , alors ce chapitre vous le trouvez comment ? Il vous a plus .
Je sais qu'il n'était pas super intéressant et qu'il se passe pas grand chose mais d'autre chose arrive pour le prochain chapitre .
Au fait vous avez vu toutes les nouvelles Infos ?
Le film The Dust Storm sortira
le 25 MARS 2017 sur FlixPremiere.
et les infos sur once pour la saison 6 ? Je vous préviens si vous lisez la suite il y a des Spoilers c'est à vos risques et périls.⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠Alors Ariel et Phillipe sont de retour , il y a également Clochette qui va revenir et C'est officiel ABC à confirmer que la suite 6B revient le 5 mars . Et je vous met 2 image d'interview de Adam et Eddy qui parle de la suite et fin de la série.
Voilà c'est tout . Passer une bonne journée et à Samedi pour le nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...