Le jour du gala est arrivé, ce soir aura lieu notre premier gala de charité.
Les préparatifs s'accélère et tout le monde est agités , on espère que se gala sera parfait mais on est pas à l'abri d'imprévus ou autre. Emma c'est très bien occuper de l'organisation et je le demande si ne faire que ça ne serait pas mieux car son boulot de secrétaire est vraiment démoralisant par moment mais il permet de nous voir plus souvent mais je pense qu'elle devrais créé sa propre entreprise d'organisation d'événement.POV Emma
Je ne sais plus où donner de la tête, je veux tellement que ce gala soit une réussite pour le future que si quelque chose se passe mal on peut dire adieu à notre envie d'aider des associations .
Je n'ai pas vu killian de toute la matinée et sa m'inquiète car il avait dit qu'il viendrais m'aider mais il a peut être eu un imprévue mais bon ce n'est pas grave, je décide d'aller faire un tour pour me calmer et m'installe sur un banc en face de la mer. C'est très apaisant et j'arrive mieux à me vider l'esprit. Après une vingtaine de minutes je décide de retourner à l'organisation , quand je regarde l'heure il ne reste plus que deux heures avant le Gala. Je vais dans les cuisines pour voir on en sont les préparatifs et touts est quasi prêt il manque juste le dessert qui va être livré par le traiteur dans peu de temps ensuite je décider d'inspecter l'endroit où nous feront le repas qui est sous une grande véranda ce qui est assez original .
Tout est parfaitement en ordre et tout est calculer au millimètre près pour une soirée incroyable .
La presse à également été invités pour faire parler et pour attiré les personnes influente.Le soir du Gala
Une musique classique assez douce parvient à mes oreilles, je suis sur le tapis rouge de l'entrée avec killian à mes côtés, il fait son sourire ravageur et nous accueillons tout les invités un par un et il passe tous sous le feu des flash et de la presse qui couvre l'événement. Un grand buffet de petit four et coupe de champagne son distribué tout le long de la soirée d'ouverture du gala . Une fois tout les invités accueillis nous passons ensemble par les photographes et puis arrivons dans la salle . Killian monte sur scène pour faire le discours de bienvenue .
POV Killian
Je suis très stresser car c'est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur mais je vais y arriver et puis Emma me regardé avec un grand sourire pour me dire qu'il est temps que j'y aille .
Je monte sur la scène et commence mon discourt .- Bonsoir à tous , je vous souhaite la bienvenue dans le domaine Swanbay ou j'ai le plaisir de faire ce gala de charité. C'est la première fois que nous organisons un tel événement et je voudrais déjà remercier Ma femme qui a organiser tout cet événement et qui en plus de cela est parmit nous ce soir .
J'ai pris l'initiative de faire un gala de charité dans le but de récolter des fonds pour une association et chaque mois ce sera pour une autre association , nous avons les moyens de faire avancer le monde alors au lieu de ne se préoccuper que de nous et de ce qui est local , visons l'international.
La première association à bénéficier de notre soutient est une association pour la création d'habitation , de mise en place d'eau potable et tout ce qui est nécessaire au développement de la population pauvre en Afrique. C'est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur car il y a quelque année j'avais fait un voyage en Afrique pour voyager mais j'ai découvert de vrai famille, elle dispose de peu et leur vie est très difficile mais malgré tout cela ils sont heureux avec pratiquement rien alors que nous nous disposons d'absolument tour les conforts et même plus et nous sommes jamais satisfait alors n'hésitez pas à aller faire des dons et participer au enchère pour participer à ce projet , un stand consacré à l'association est au fond de la salle si vous souhaitez plus d'information. Passez à tous une bonne soirée . Merci .Je fini de parler et un tonner d'applaudissements retentit dans la salle , je pense que mon discourt à séduit beaucoup de monde et c'est une bonne chose . Je descends de la scène et me dirige vers Emma et la prend contre moi .
-Alors comment à tu trouver mon discourt ?
-Il était tous simplement magnifique et tu as tout dit .
-Merci
-Regarde tout le monde va vers le stand , tu as réussi à conquérir le coeur de plus d'une personne se soir .
-Oui et c'est aussi grâce à ton organisation et le lieux est aussi magique .
-Merci mon amour . Bon c'est pas tout mes je doit aller m'assurer que tout est en place pour les enchères .
-Ok alors son se retrouve pour le repas .POV Emma
Je vais à l'arrière de la scène que nous avons fait installer, le dispositifs pour monter les objets des enchères est opérationnel il y a plusieurs toiles de peintre célèbre, des bijoux et vêtement de créateurs . Tout les objets commence à être monté sur la scène avec la plus grande des précautions, l'animateur est déjà sur scène à invite tout les personnes à s'installer dans la salle du repas et le petit orchestres commence à jouer une mélodie de musique classique . Je me dirige vers ma table ou killian m'attend et l'annonce que le dîner va débuter. Plusieurs serveurs ramènent l'entrée.
Je vois assiette déposer devant moi avec une super présentation. Le traiteur à vraiment fait du super boulot . Après avoir manger l'entrée l'animateur de la soirée annonce la vente aux enchères et de grosse sommes sont dépenser pour de petites choses . C'est hallucinant comme des personne peuvent dépenses pour obtenir se qu'elles souhaitent.
La soirée et le dîner se déroule s'en encombre jusqu'à ce moment où un homme assez pressé me bouscule lorsque je veux rejoindre killian sur scène et ce moment se passe tellement vite que je n'ai pas le temps de réfléchir, j'ai l'impression que mon monde s'effondre, et que tout est au ralenti , je vous des personnes courir pour partir le plus vites , d'autres ce cacher sous les tables . Je suis au sol et je tourne mon regarde vers la scène mais je ne vois pas killian . Plusieurs question se bouscule dans ma tête et les larmes me montent aux yeux ,
Qui est cette personne ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Est-ce que killian va bien ?-------------------
Hello les amis , je suis de retour après plusieurs semaines en ayant rien poster et je suis désoler. J'essaie de faire mon maximum pour trouver le temps d'écrire mais en pleine révision du bac c'est un peu compliqué mais rassurez vous des le 23 juin je suis complètement libérer du bac .
Je n'ai pas oublié que je devais également écrire 4 chapitre pour le journal de Emma mais je n'ai pas encore eu le temps de les écrire.
En tous cas , j'espère que ce chapitre vous plaira et on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre.
Priscilla❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...