chapitre 42 : I can't lose you

174 20 26
                                    

Hello les amis , j'ai passer les 3 premières épreuves du bac et j'ai réussi à vous sortir le chapitre . Bon je pense que le suspense à assez durer et je vous laisse avec l'histoire
Bonne lecture .
--------------------------------

Je regarde autour de moi , je suis totalement désorienté , je commence a voir trouble et des larmes deferlent sur mes joues . Je prend tout mon courage pour me relevé et essuyée mes larmes . Je me dirige vers la scène où était killian il y a encore quelque seconde . Arriver à l'avant de la scène des vigiles m'empêche de monter sur la scène, je vois plusieurs policier arriver et j'ai l'impression que mon monde s'effondre, je n'ai plus la force , mes jambes ne me soutiennent plus et je m'effondre au sol .

Ma vision est très floue et je vois des personnes venir vers moi , je ne sais pas où je suis et je reconnais rien , soudain tout ce qui c'est passer me reviens en mémoire et je panique j'essaie de trouver killian mais je le vois nul part. 
J'ai mes oreilles qui bourdonne , j'arrive à percevoir quelque mots des personnes qui parlent autour de moi . Ma vision commence à se stabiliser et à entendre à peu près normalement .
Un homme d'une cinquantaine d'année s'avance vers moi et m'explique et j'ai été admise à l'hôpital suite à une chute ou plutôt un malaise et que ce sont des grades du corps qui m'y ont conduit .

- Madame Jones , Nous allons devoir faire des examens pour voir comment est votre état depuis que vous vous êtes réveille. 

Je n'arrive pas à répondre, j'ai la gorgé nouée et aucun son ne parviens à sortir de ma bouche . Tout ce que je veux c'est voir Killian et me blottir dans ces bras . Je ne sais même pas où il est , si il va bien . Je tourne ma tête vers l'entrée de la chambre et vois deux vigiles postés devant la porte , c'est sûrement une protection que killian à ordonner lors qu'on c'est fait menacer et depuis tout ce temps il doivent avoir l'oeil sur moi .

POV externe

Emma passe plusieurs examen afin de voir que aucun problème n'est détecter, le médecin lui annonce que son état n'est pas préoccupant mais que lorsqu'elle a fait son malaise sa tee à heurté le sol assez violemment et à créé une comosion cérébrale. Cela n'est pas quelque chose de grave mais sa pourrais également avoir un impacte sur ces faculté cérébrale comme la mémoire, le language ou encore les mouvements.  Le médecin décide de garder Emma encore 48h pour voir comment évolue son cas mais la seul chose que emma ce demande et où est killian et personne n'est en mesure de lui répondre.  La nuit tombe rapidement mais Emma trop occuper à s'inquiéter pour l'homme qu'elle aime et pour les jumeaux, ne trouve pas le sommeil , toute la nuit se ne sont que des larmes qui tombe sur ces joues. Elle est effrayée à l'idée de perdre le seul homme qui lui a tout dédier et qui a tout fait pour qu'elle se sente bien et qui se soucis de son bonheur .

POV Emma

Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit . Et je ne peux plus rester dans ce lit à ne rien faire , il faut que je sortent de cet hôpital et que je retrouve killian au plus vite.  Au moment où j'allais me lever , le médecin qui m'a parler hier reviens dans ma chambre et regarde mon état. Il me dit également que la police est la . Mon coeur rate un battement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Je souffle un faible               " d'accord " à peine audible .

Le médecin sort puis reviens laisse place aux deux policier .

-Madame Jones, Bonjours.
-Bonjours.
-Nous sommes ici dans le cadre de l'enquête sur ce qu'il c'est passer hier lors du gala de charité. Nous avons qu'elle questions à vous posez car pour le moment votre mari n'est pas disposer à répondre à nos questions

Mes yeux se remplissent de larmes et je n'arrive pas à les contenir, je fond complètement en larmes .

-Mon mari ... Killian .... ou est il ?
-Je pense que ce n'est pas de notre devoir de vous informer sur votre mari .
- Je veux savoir où il est où sinon je ne répondrais à aucune de vos questions .

Les deux policier se jette un regarde puis ils sortent de ma chambre.  Je suis dans l'incompréhension la plus totale.  Quand quelqu'un finira t-il par me dire ce qu'il se passe . Je commence à perdre patience . Je me lève et ouvre la porte de ma chambre . Le garde du corps  m'empêche de sortir de la chambre.  Je vois juste à côté les deux policiers parler avec le médecin et ils ont une conversation plutôt agité. 
J'arrive à entendre des bribes de conversation , " ...quand ....lui dire ......prête. ...elle doit savoir ..... état..em.....stable..." Je me fige sur place , qu'est-ce que je doit savoir . Je retourne dans mon lit , ne m'arrête pas de pleurer .

Soudain les policiers entrent à nouveau dans la chambre suivis du médecin. 

-Madame Jones , j'ai quelque chose à vous annoncé.  Je ne l'ai pas fait avant car je jugeais que votre état n'étais pas assez stable mais si je ne vous le dit pas l'enquête pourrais être compromise alors hier soir un homme à été admis ici , il a été toucher par deux balle , une dans la jambe et une autre c'est loger dans la cage thoracique et à transpercer le poumon droite . Cet homme est en chirurgie depuis plusieurs heures . Il a déjà subis deux intervention chirurgical d'urgence hier soir pour retirer les balles et il est encore actuellement en chirurgie réparatrice afin de réduire les séquelles mais il est au plus mal pour ne pas dire entre la vie et la mort . Et nous avons appris il y a quelque heures que cet homme est killian Jones .

A ce moment là mon monde s'effondre, mes larmes ruissellent le long des mes joues et je ne parviens pas à m'arrête . Tout ce que je veux c'est revoir killian et à cause de cet homme il ne reviendras peut être jamais. 
Je me vengerai de la personne qui a fait ça même si je doit y laisser ma vie et pour le moment je ne veux plus entendre parler de ça et je veux juste aller dans un autre monde où stopper le temps où encore remonter le temps pour éviter tout ça. 

Les policiers et le médecin sont sortit de la chambre et je ne peux pas m'arrête de pleurer .

" Killian tu doit te battre et survivre comme tu l'a toujours fait , tu ne peux pas m'abandonner . Et je sais que peux importe où tu es je te retrouverais , je te retrouverais toujours..."

------------------------------

Voilà pour le chapitre . J'espère qu'il vous a plus et c'est vraiment je pense un des chapitre le plus difficile à écrire pour moi ; j'espère que killian va survivre .

◾Alors pour les menaces de mort à mon encontre c'est juste la ➡

Vous pensez que c'est qui la personnes qui a tiré sur killian ? ➡

Bon passez une bonne soirée et on se retrouve bientôt pour la suite de l'histoire
Priscilla ❤

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant