Chapitre 14 : Choice and Secret

393 33 33
                                    

Je viens de recevoir ce message et je me demande bien qui peux me l'envoyer. Et si c'était...Emma

POV Emma :

Je me demande comment je vais me sortir d'ici je ne peu absolument pas m'échapper et toutes les pièces sont fermées à clés ou même condamner. 
Soudain la porte s'ouvre et je vois une jeune femme brune arrivé vers moi , elle est habiller comme une servante et tiens un plateau entre ces mains .

-Qui êtes vous et pourquoi vous me retenez ici ?

Aucune réponse, la jeune femme se met à côté de moi .

-Ne m'approchez pas !

Elle relevé sa tête vers moi .

-Je veux rien te faire, ne t'inquiète pas je t'amène juste à manger .
-Pourquoi me retenir ici et puis je n'ai pas faim !
-Je ne sais pas pourquoi il te retient ici et puis il n'est pas du genre à dévoiler ces plans et puis tant que tu n'auras pas manger je ne peu pas partir .
-C'est qui ce " Il " ?
-Écoute, moins tu en sait mieux c'est  mais cette personne est très dangereuse et je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal .
-Pourquoi me ferait-il du mal ? Et toi pourquoi tu l'aide ?
-Parce qu'il a fait du mal à beaucoup de personnes et si je suis ici ce n'est pas par plaisir car mon père étant un grand consommateur de drogue et il faisait beaucoup de deal et un jour sa a mal tournée et pour le protéger je me suis sacrifier et donc je doit travaille pour lui et je te le dit des personnes j'en ai vu défilé. 
-Ok d'accord...

Je baisse la tête et une larme roule sur ma joue .

POV Killian

Après une très mauvaise nuit , je me lève et me prépare pour aller travailler, cela fait déjà 4 jours que je suis sans nouvelle de Emma et ça m'inquiète vraiment mais je ne peux rien faire .
Après m'être garer je marche jusqu'à l'entrée de l'entreprise puis quand je rentre Regina vient me voir .

-Salut , tu es prêt pour cette journée ?
-Non, mais j'ai pas le choix et je m'inquiète vraiment pour Emma . Tu as eu des nouvelles ?
-Ok d'accord, non aucune nouvelle . Bon  il y a une personne qui attend devant ton bureau, il a pris rendez-vous mais je n'ai aucun motif et il m'a dit qu'il te connaissais .
-Ah bon, alors j'y vais à plus. 

Je me dirige vers mon bureau et vois le mec qui était venu chez Emma l'autre jours .

-Bonjours, Je peux savoir ce que vous faites ici ?
-Ne t'inquiète pas je veux rien faire mais j'ai quelque chose à te dire .
-Neal , il se passe quoi ?
-Mais avant j'ai besoin de savoir si tu tiens vraiment à Emma ?
-Attends , da fait 4 jours que Emma à disparut , c'est toi c'est ça, elle est répartit au Canada avec toi .

Je suis hors de moi et commence à crier plus fort .

-Écoute killian , Emma et moi c'est terminé mais il s'est passé quelque chose de grave , elle a été enlevé par un dealer que je connais très bien par ma faute . Il faut que tu m'aide

-Attend tu es entrain de me dire que Emma est n'importe où en danger et tu le sait depuis le début. 
-Il y a deux jours j'ai reçu un appel et je doit aller là-bas si je veux qu'il la relâche mais le problème c'est que seul je n'y arriverais pas. 
-Bon je vais t'aider, mais Elle est où ?
-Viens ne perdons pas plus de temps nous devons y aller tout de suite car j'ai peur qu'il lui fasse du mal mais elle est ici à Boston .

Je suis Neal et on va dans un quartier très louche et c'est assez angoissant et rien que de pensé que emma se trouve ici ça me fait mal au coeur j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans sa figure mais je me retient. 

-Bon on arrive bientôt... faut gaffe à toi car Emma à besoin de toi j'ai bien vu comment vous vous regardiez l'autre soir .
-Ok d'accord, ne t'inquiète pas pour ça.  Et c'est quoi ton plans pour que je récupère Emma ?
-Tu me suis et c'est tout, personne ne doit savoir qui tu es .

On arrive devant une grande maison près assez à l'écart et retirer près du forêt, il y a beaucoup de fenêtre condamner et c'est assez sombre comme abandonner .

POV Neal

Je toque à la porte et attend que l'on ouvre la porte . Je me retrouve face à face avec Belle .

-Belle ! Tu fait quoi ici ?
-Pas grand chose je suis juste au service de tu sait qui . Bin je vais le chercher entre et va dans le salon. 

Je vais dans le salon accompagné de Killian et on attend une bonne quinzaine de minutes avant que Belle revienne .

-Dit moi , Emma est ici ? Elle va bien ?
-Ne t'inquiète pas Emma va très bien mais heureusement que tu es venu qui sait ce qu'il aurait pu lui faire et tu sait très bien de quoi il est capable .

POV Emma

J'entends des bruits de pas et des personnes qui parle , j'essaie de crier mais au même moment l'homme viens verre moi et me met quelque chose pour m'empêcher de crier et pour étouffer le son de ma voix . Je suis bloquer et je ne peu rien faire . Puis la servante viens et regarde l'homme avec une appréhension et lui dit que des invités sont arrivé. Il viens se pencher vers moi et me dit

-Je te préviens, si je t'entend crier ou quoi que se soit d'autre, tu seras dans un mauvais état pour retrouver ton petit ami enfin seulement si Neal décide de venir .

Je le regarde plein de haine . Il faut que je trouve un moyen de partir . L'homme commence à s'éloigner et referme la porte à clés derrière lui .
Je l'entend descendre les escaliers .

POV Killian 

Un homme arrive dans le salon .

-Oh Neal , depuis le temps que j'attendais ta visite. 
-Graham ! C'est toi qui a osée enlevé Emma ! Bon maintenant que je suis la laisse la partir .
-Hors de question , tu ne te rappel pas que tu dois quelque chose à mon père. 

Graham avait fait tous cela dans le but de me faire du mal car il a toujours été attiré par Emma mais c'est moi qu'elle avait choisis et puis son père que l'on surnomme Gold était mon dealer et je lui doit encore beaucoup de chose .

-----------------

Voilà pour ce chapitre , alors vous aviez trouver que c'était Graham qui détenait Emma .
Bon comment avez vous trouver ce chapitre . Bien sûr on se retrouve mercredi pour la suite de l'histoire
Et encore merci à vous de lire , voter et commenter mon histoire . Sa me fait plaisir de voir que sa vous plaît et on en ait déjà à plus de 1.2K en vues c'est juste énorme.  Merci .
Priscilla

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant