chapitre 31 : Only you

251 24 7
                                    

Les semaine passent assez vite et tout ce déroulait bien jusqu'à ce qu'il y a deux jours un événement très troublant se déroule .

*Flashback *

Je marchais dans la rue , j'étais avec les jumeaux , comment ils grandissent vite il leur faut de nouveaux habilles et j'ai décider d'aller faire les boutiques pour leur trouver de nouveaux vêtement.  C'est sans compter que j'ai une impression bizzare qu'une personne me suis , mais se doit être mon imagination car depuis les derniers événement j'ai du mal à sortir seul dans la rue .
Je rentre dans une boutique et je me dirige vers les vêtement des enfants . Cinq minutes après que je soit rentrer dans le magasin un homme entre à son tour je me retourne rapidement et la tête me dit quelque chose mais je ne suis pas certaine de ce que je vois .
Je sort du magasin et fait plusieurs boutique et toujours le même scénario, l'homme me suis j'en suis persuadé .

J'en vois un message a killian pour qu'il vienne me chercher et également à rose car je ne veux pas rester seul dans la maison .

Killian me chercher après une quinzaine de minutes , je suis aller dans une boutique de maquillage histoire d'être assez tranquille et puis au moins je suis sur qu'il ne me suivrai pas ici . Alors je reste ici jusqu'à ce que Killian m'envoie un message pour me dire qu'il est la . Je lui dit de s'avancer jusqu'au magasin de maquillage.  Il me revoie un message pour me dire qu'il est devant le magasin .

Je rentre dans la voiture après avoir mis les jumeaux chaque dans leur siège auto et plié la poussette pour la mettre dans le coffre de la voiture .

-Bonjours mon amour .
-Salut mon coeur. Tu avait l'air paniqué il c'est passer quoi .
-Depuis les derniers événement je panique très souvent et un homme que je ne connais pas était entrain  de me suivre et il était toujours 5 minutes derrières moi .
-Si c'est ça alors tu as bien fait de m'appeler, Bon je vais te déposer à la maison et je retourne aux travaille
-D'accord.

*Fin Flashback *

J'ai inviter Regina cette après midi ainsi que Zelena , sa fait longtemps qu'on a pas passer une après midi ensemble et je leurs dit ma mésaventure d'y à deux jours .

-Mais sinon ça va tu t'en sort c'est pas trop handicapant d'être prise de panique comme ça ? Me demande Zelena
-Quand il y a beaucoup de monde et quand je suis seul , je panique beaucoup plus et c'est un très grand problème mais je fait de mon mieux pour surmonter ça. 
-Écoute si jamais tu as besoin de nous , tu sait que tu peux nous appeler à n'importe quelle moment . Me dit Regina .
-Les filles vous m'aviez manquer , il faut vraiment qu'on se voit beaucoup plus souvent. 

On passe le repas de midi ensemble et après je leur raconte ce qu'il c'est passé il y a quelque jours , ensuite je leur raconte la suite de l'histoire. 

*Suite du Flashback *

Après avoir manger je vais sur le canapé et me pose et regarde la télé. 
Je zappe les chaînes et tombe sur une de mes émission préférer .

Soudain je repense à l'homme qui me suivais ce matin et maintenant je me souviens ou je l'ai vu , Il était avec Graham la dernière fois que je l'ai vu  .

Le lendemain j'ai reçu un message d'un numéros inconnu et je me doute qu'il s'agit soit de l'homme qui n'a pas arrêter de me suivre, soit de Graham mais dans les deux cas cela ne me rassure pas surtout que Graham n'est pas du genre à être tendre .

*Fin du Flashback *

Le soir après la super après midi fille qu'on a passer j'ai décider de faire un peu de rangement après avoir regarder un film avec les filles. 
J'ai également préparer des muffins et une tarte à la pomme .

Vers 17h, Killian rentre du travail .

-Bonsoir ma princesse .
-Oh mon amour , tu es déjà renter ...
-Et oui j'ai décider de terminer plus tôt et demain je ne travaille pas c'est Neal qui travaille. 
-Ok très bien . Bon maintenant installe toi j'ai préparer quelque bonne chose à manger .
-Mais il n'est pas encore l'heure de manger
-C'est un goûter, bon déjà tu veux un café ou un chocolat chaud à la cannelle ?
-Un chocolat chaud à la cannelle. 
-Heureusement que tu m'a dit ça car j'en avait préparer deux en avance .

Je prend deux assiette et dépose sur chaque assiette un muffin et un morceau de tarte au pommes. 

-Whaa mon amour, tu te met à la pâtisserie maintenant, en tous cas j'ai hâte de goûter tout ça. 
-J'avais envie de te faire une petite surprise et puis j'ai déjà fait le dîner de ce soir .

Il prend un morceau de tarte et me regarde dans les yeux , puis après dix minutes il termine sa tarte et une partie du muffin ainsi que le chocolat chaud à la cannelle. 

-En tout cas une chose est sûre, tu es bien mieux cuisinière que moi .
-Oui je l'avais remarquer mais tu te débrouille plus tôt bien .
-Bon, Tara et Evan sont où ?
-Il sont dans leur lit , quand je les ai déposer donc je pense qui dorment encore mais tu peux aller les voir peut être qu'ils seront réveiller. 
-Bon alors je vais vite les voir et je reviens tout de suite .

Killian monte dans la chambre et j'en profite pour mettre la table et dépose dans les assiettes les morceaux de Lasagne ainsi que de la salade verte .
Je prépare également les deux petites assiette des jumeaux et leur met le plat préparer spécial bébé. 
Killian redescend après une quinzaine de minutes avec les deux dans ces bras et il m'ont l'aire bien agiter. 
Il dépose Tara à côté de moi et il prend Evan de son côté.

Quand ils mangent ils en mettent partout mais ils sont trop mignon malgré que j'ai passer une bonne partie de l'après midi à nettoyer mais ce n'est pas grave .

-Killian j'ai une question à te pose ?

--------------------
Voilà pour le chapitre et
désoler pour le jour de retard j'essaie de faire de mon mieux pour gérer tout ce que j'ai à faire en ce moment avec les différant contrôle et examen qui approche .
Bon sinon vous en pensez quoi de se chapitre et surtout que vas t-il se passe dans la suite ?
Des idées ?
Surtout n'hésitez pas à donner votre avis .
.
.
.
[SPOILERS OUAT 6X14]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon alors on en parle de épisode sérieusement, j'étais super triste quand Emma à rendu la bague à Killian . Bon en tous cas j'espère que sa va s'arranger entre les deux .

Priscilla ❤

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant