Le reste du week-end passa très vite et dimanche je n'avais pas revue Killian. Il est déjà 8h00 et je suis un peu en retard pour aller bosser et je n'ai pas arrêter d'avoir des messages et appel de Neal que pouvais il bien mijoter pour me blesser .
J'arrive avec plus de 10 minutes de retard et me rend directement dans le bureau de killian .
-Bonjours , excusez-moi pour mon retard .
-Bonjours Mademoiselle Swan , on peux dire que vous arrivez à temps .
-Quel est le programme de la journée ?
-Alors vous allez rentré chez vous ...
-Quoi je suis déjà renvoyer, ah non pour une fois que je trouve un bon boulot .
-Swan, calme toi , je ne te renvoie pas , et si tu me laissais fini tu l'aurais compris , tu vas seulement m'accompagner pour un de mes déplacements à l'étranger et tu aura besoin de vêtements etc , car nous resterons là-bas pendant 1 semaine alors je te libére aujourd'hui et tu te repose . Je viendrai te chercher demain à 5h45 puisque notre vol est à 7h .
-D'accord, et je peux juste savoir où nous allons .
-Alors nous seront pour 3 jours à Dublin et ensuite nous irons à Londres pour 4 jours .
-Merci , bon au revoir et à demain Mr.Jones.
-Au revoir Mademoiselle Swan.Je rentre chez moi et en profite pour préparer des affaires et parler avec Zelena.
-Emma? tu as déjà décider de partir que tu fais te valise .
-Non non pas du tout , je part 1 semaine en Europe, un déplacement d'affaire et je dois accompagné Killian et nous partons demain .
-Ah D'accord et entre toi et killian c'est comment?
-Il se passe rien mais comment tu es au courant de ça ?
-Je dirais que ma soeur a un peu trop parler mai ne t'inquiète pas je garde tout pour moi .
-Ok bon sa te dit de regarder un film
-Ouai, met ce que tu veux comme film et moi je vais chercher le pop-corn.On passa toute l'après midi à regarder un film ainsi que la soirée devant la télé pour ne pas changer mais à 22h je décida d'aller me coucher pour être en forme pour le lendemain .
5h le réveille sonna, alors je me lève , prend ma douche , me maquillé légèrement, et me met une tenue assez confortable mais présentable pour prendre l'avion rien de plus basic qu'un leggings et un t-shirt avec un gilet sans oublier les basket . Il était déjà 5h30 et il ne me restait que 10 min je pris mes affaires à alla attendre devant la porte que killian toque .
Le bruit se dit entendre après 5 min d'attente. J'ouvrais alors la porte .-Bonjours Swan , bien dormis.
-Salut Killian , oui très bien et toi.
-Très bien , bon tu es prête.
-Prête si tu es prêt.
-Bon alors je pense qu'on peut y aller .On descend les étages et devant immeuble une voiture nous attend .
-Ah notre chauffeur est déjà là !
-Notre chauffeur mais on ne prend pas nos voiture pour aller à l'aéroport ?
-Non, c'est plus pratique un taxi et au moins on ne paie pas le parking .
-Très astucieux Jones .
-Oui je sais .On alla à l'aéroport et on attendu durant 1h pour notre vol , bien sûr on avait déjà enregistrer nos bagages et j'avais même eu le temps de passer au Starbucks pour me prendre un café et un muffin . Arriva l'heure de l'embarcation et bien sûr Killian n'avais pas fait les choses à moitié, il nous avait pris des places en 1ere classe .
Après plus de 9h de vols on arriva enfin à Dublin . Il était donc 22h avec le décalage horaire. On pris un taxi qui nous amena devant une maison .
-Euh ..Killian c'est ça notre hôtel ?
-Non, bienvenue chez moi !
-Chez toi ?
-Oui cette maison que tu vois bah c'est la mienne ou plutôt celle de mes parent .
-Mais je croyais qu'on allait à l'hôtel et qu'on avait des déplacements professionnels.
-Oui mais en fait je t'ai pas tout dit hier . Pendant les 3 jours ou on va être la ces juste comme ça ou on aura rien à faire mais c'est seulement lorsqu'on iras à Londres qu'on aura du boulot .
-Attend killian , tu te fous de moi la , pourquoi ne rien m'avoir dit .
-J'avais peur que tu refuse de venir avec moi et puis je pense que ça ne peut te faire que du bien de passer quelque jour de repos ici et puis comme ça on pourra apprendre à ce connaître et aussi ....enfin voilà quoi .
-Alors jones si tu crois que c'est en me faisant voyager avec toi que je vais tomber dans tes bras tu te trompes et puis je ne veux pas sortir avec toi killian et je crois avoir déjà été bien clair là-dessus.
-Oui mais apprendre à ce connaître en tant que amis rien de plus . Bon alors on rentre .On entra dans la maison qui en passant était vraiment très belle et grande .
Les parents de killian nous accueillent et ils sont vraiment sympa sauf que sa mère ne s'attendait pas à ce qu'il soit accompagner de moi . Killian et sa mère partirent dans la cuisine pendant que j'attendais dans le salon .POV Killian
-Killian on va avoir un petit problème, il n'y a que 1 lit deux personne de libre vu que Liam à pris toutes ces affaires.
-C'est pas grave , je vais m'arranger et puis mon canapé est toujours dans ma chambre .
-Euh...On la enlevé car on a eu un petit problème avec ce canapé.
-Bon alors je monte et je vais m'arranger avec Emma et tu peux aller te coucher avec papa .
-Tu es sur que sa va allé.
-Oui maman ne t'inquiète pas .Je sortit de la cuisine et je vais chercher emma qui attend dans le salon . On monta dans ma chambre et emma me suivais . Je redescend pour monter nos bagages et que j'arrive dans la chambre Emma me regarde l'air interrogative .
Il fallait que je trouve un moyen pour dormir ce soir et je vois bien dans les yeux d'Emma qu'elle n'ose pas posé la question de ou elle va dormir . Comment lui annoncer que nous allons devoir dormir dans le même lit .------------
Voilà ce chapitre est terminer et j'espère qu'il vous a plus. Alors vous pensez que killian va annoncer comment que Emma et lui vint devoir dormir ensemble ?
Bon on se retrouve bien évidemment samedi pour la suite . 😉
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...