chapitre 24 : Better

336 31 7
                                    

Emma à réussi à être réanimé et toutes ces fonctions motrice sont revenue à la normale tout comme son activité cérébrale qui est tout à fait normal. Il ne manque plus que Emma se réveille pour faire d'autre séries de tests pour voir si tout sont état est bien remis .

POV Killian

J'ai decide de rentrer pour aller voir les jumeaux car les parents à Emma s'en occupe beaucoup en ce moment et je dois aussi m'en occupe et comme ça il pourront aller voir leur fille .

Cette nuit j'ai été réveille par les jumeaux et leur pleures . Je n'ai pas beaucoup dormis mais je doit me lever pour aller voir Emma à l'hôpital et cette fois je décide d'emmener Tara et Evan avec moi . J'espère avoir de bonne nouvelle .

J'arrive à l'hôpital et me dirige vers la chambre habituelle de soin ou est Emma mais quand j'arrive la chambre est vide . Je commence à paniqué car si Emma n'est pas ici c'est soit qu'elle nous a quitté soit elle a changer de service mais dans les deux cas je n'ai pas été informé.

Je vais donc à l'accueil de l'hôpital et demande à la secrétaire qui se trouve la ou se trouve Emma Swan et la réponse me laisse pour le moins perplexe , elle ne sais pas où Emma se trouve . Elle appel donc le service de soins intensifs qui lui répond que Emma se trouve dans le service de cardiologie dans la chambre 124 .

Je me dirige donc dans le service de cardiologie à ma chambre indiqué et vois bien Emma dans sont lit , un médecins et un interne sont dans la chambre pour vois sont état, j'attends donc à l'extérieur et attend avant de pouvoir entrer quand ils sortent le médecins souhaite me parler .

-Vous êtes Mr.Jones ?
-Oui c'est bien moi , comment va-t-elle ?
-Alors son état est stable et d'après les derniers test que nous avons fait elle n'est plus dans le Coma.
-Oh c'est une bonne nouvelle , et quand va-t-elle se réveiller ?
-Nous ne savons pas mais des qu'elle se réveille vous nous appeler si vous êtes là bien évidemment et un interne passera toutes les heures pour vérifier sont état.

POV Emma.

Je sens que je peux à nouveau bouger mes bras et tout le reste de mon corps, j'ouvre difficilement les yeux et je vois assez floue killian assoupi avec les jumeaux dans la poussette juste à côté de lui . Je pense qu'il doit rattraper sa nuit . Cette image me fait sourire puis un médecin arrive dans la chambre puis repars et reviens quelque minute plus tard accompagné. Ils viennent m'osculté et me pose beaucoup de question . Killian se réveille suite à l'agitation qui est dans la salle . Il me regarde et s'approche immédiatement de moi et m'embrasse.

-Bonjours mon amour .
-Oh Emma tu m'a tellement manquer , juste quelque minute je vais prévenir tes parents que tu es réveille.

Killian appel mes parent qui décroché immédiatement, ils lui disent qui arrive tout de suite . Je regarde killian avec un grand sourire et vois d'un coups qu'il a des larmes qui tombe sur ces joues et ces yeux sont rouge .

-Killian tout vas bien .
-Ne t'inquiète pas mon amour c'est juste que je suis heureux, avec tout ce qu'il c'est passer ces dernier jour je commençais à perdre espoirs et j'ai vraiment eus très peur de te perdre .
-Je tiens vraiment à te dire que tu es un amour car tes mots m'ont permis de me battre et je ne pouvais pas te laisser seul avec les jumeaux .
-Tout ce que je t'es dit lorsque tu était dans le Coma tu m'avais entendu .
-Oui j'entendais tout ce qu'il se passait mais je ne pouvais rien faire et pourtant j'aurais bien voulu te rassurer et te dire que tout vas bien mais je n'y arrivais pas .

Le médecins nous interrompt et nous dit qu'il a quelque chose à nous annoncer .

- Bon j'ai quelque chose à vous dire mais ce n'est pas quelque chose de bien . Mademoiselle Swan, vous avez une déficience cardiaque et c'est pour cela que vous avez eu plusieurs arrêt cardiaque et c'est aussi ce qui explique votre Coma de plusieurs jours . Maintenant il va falloir que vous preniez soins de vous , cela veux dire que vous devez limite votre stress et fatigue et nous allons également traité cela avec des soins d'adapter à votre besoin . Votre activité physique doit être régulière mais peu intense pendants les six prochain mois et si votre état s'améliore ce que j'espère fortement vous continuez les soins avec des doses moins lourdes et tout sera comme avant cette incident .
- D'accord et si mon état ne s'améliore pas ?
- Nous devrons procéder à une intervention chirurgicale qui nécessitera une greffe de coeurs d'urgence.
-Très bien merci docteur et je pourrais sortir quand ?
- Nous vous gardons en observations pendant 48h et ensuite vous pourrez repartir chez vous et des demain vous commencerez le traitement.

Le docteur sortit de la pièce et les parents de Emma entre après avoir attendu que celui ci sorte .
Killian me sert fort dans ces bras et m'embrasse sur le front .

POV Killian

Derrière les parent de Emma je vois une autre femme que je connais plutôt bien mais ne m'a pas aperçue, elle s'avance est sert Emma contre elle, je décide alors de sortir et va à la cafétéria pour manger et boire quelque chose histoire de reprendre des forces, en retournant devant la chambre je vois mes collègues attendre dans le couloir alors je parle un peu avec eux et nous discutons de l'état de santé de Emma ensuite je retourne dans la chambre et Emma me souris puis l'autre fille assis sur le fauteuil me regarde, nous restons tout les deux figé sur place .

-Salut Killian , ça fait longtemps ?
- Salut ....euh...oui
- Je peux savoir ce que tu fait la ?
-Je suis venu voir ma copine et mes enfants...

Emma me regarde avec incompréhension

-Tout les deux vous vous connaissez ?

--------------
Et voici la fin pour ce chapitre, comme d'habitude j'espère qu'il vous a plus et je pense que vous devez être content du retour de Emma ... Ensuite vous pensez que c'est qui cette mystérieuse inconnue et qu'elle est le liens avec Emma .
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre et on se retrouve dans quelque jours pour la suite .
Priscilla


Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant