Il faut que je trouve un moyen de reprendre Emma mais je ne sais pas comment je vais faire , si je me rendais chez lui il me rendais Emma mais il n'a pas tenu son deal .
-Écoute Graham , je ferais n'importe quoi pour retrouver Emma alors dis moi ce que tu veux !
-C'est simple , tu vas rendre à mon père ce que tu lui doit et tant que tu n'auras pas rendu l'intégralité Emma resteras avec moi et je me ferais une joie de m'amuser avec elle .
-Je t'interdis de la touchée et dis moi tout ce que je te dois !
-Alors tu nous dois 200 000 $ et encore je n'ai pas rajouter les frais de retard alors je te conseille de te dépêcher de trouver cette sommes ... enfin si tu tiens vraiment à revoir ta chère et tendre Emma .
-Tu c'est très bien que sa va être impossible de trouver la totalité de cette somme en si peu de temps.
-Écoute je te donne 1 semaine pour me rapporter l'argent mais sache que je vais bien m'occuper de Emma .POV Emma .
J'essaie de me détache mais je n'y arrive pas et mes liens sont beaucoup trop serrer . J'entends une discutions qui viens d'en bas et je crois reconnaître la voix de Neal. Alors il est la pour me sauvé .
J'entends une porte se claquer violemment et après quelques minutes la porte s'ouvre . L'homme s'approche de moi puis se dirige vers le mur et ouvre un grand rideau pour laisser passer de la lumière.
Je suis aveugler par la lumière de dehors et quand mes yeux se sont enfin habituer et je regarde devant moi et vois un homme que je connais.-Graham !
-Oh , ça me fait plaisir que tu souvienne de moi .Comment j'aurais pu l'oublier c'est une personnes assez autoritaire et qui veux toujours avoir le contrôle de toutes les situations et j'ai vraiment peur car si il est comme sont père je pourrais être en danger de mort et à cette idée des larmes comment à tomber sur mes joues .
POV Killian
On se retrouve mis à la porte de chez cet homme ou est retenu Emma .
Je regarde Neal .-Tu te rend compte qu'il détient Emma et qu'il ne va pas la relâcher! Il faut faire intervenir la police maintenant.
-Non on ne peux pas car il a des contacts dans la police .
-Et tu vas faire comment pour réunir cette somme d'argent ?
-Je ne sais pas , je ne sais plus quoi faire ...
-Écoute moi bien demain tu vas voir ta banque et tu leur demande un prêt pour avoir cette somme d'argent, ensuite avec tu remboursera ta banque et on récupérera Emma.
-Killian si je ne travaille pas je peux pas faire un emprunt .
-Alors tu vas travailler pour moi , je t'engager dans la société .
-Tu ferais ça ?
-Ne te hâte pas trop vite car je fait ça dans le seul intérêt de récupérer Emma et puis des que tout sera fini et que tu aura tout rembourser, tu disparaîtra de cette ville et je ne veux plus entendre parler de toi.POV Emma
Je suis en larme et je n'arrive pas à m'arrêter.
-P...Pourquoi faire ça, tu me veux quoi ?
-Je sais très bien que Neal t'aime et il feras n'importe quoi pour toi même si toi tu ne l'aime plus en plus il vient juste de partir avec un autre homme qui a des yeux bleu océan et une chevelure noir ébène.Je relève mon regard vers lui
-Killian était ici avec Neal ?
-On dirais bien que c'était le cas et tu veux savoir pourquoi tu es ici... très bien il y a quelque année quand tu était en couple avec Neal, il se procurait pas mal de drogue et j'en passe auprès de mon père et un jour il ne nous as jamais payé alors quand on la revue quelque semaine après on la avertit qu'il devait nous payer ce qu'il nous doit et puis le seul moyen était toi car tu compte beaucoup à ces yeux et également à ceux de killian .Mes larme cesse mais de la colère monte en moi . Je hausse le ton et commence à crier .
-Heureusement que je ne suis jamais sortit avec toi et quand je pense que je te prenait pour un garçons sympathique. Tu ne vaut pas mieux que ton pauvre père et tu es encore pire que lui .
Il s'approche de moi et je le vois me regarder du coin de l'oeil avec un air joueur . Il commence à détacher la corde mais laisse mes mains liés. Il me lève et j'essaye de me débattre et de ne repousser mais il est bien trop fort pour moi . Il me traîne dans une autre pièce qui est beaucoup plus grande avec un lit.
Je veux lui donner un coup de poings mes il réceptionne mes main ...-Alors comme ça tu voulais me faire du mal ! Tu cherche à me baisser mais sache que c'est toi qui va souffrir .
Je voulais répliquer mais il faut en sorte que je ne puisse plus parler avec un genre de torchon qu'il utilise en baillon sur moi . Puis il m'attache pour que je puisse plus bouger .
Je recommence à pleurer mais si je pleurer c'est parce-que je suis très apeurés de ce qu'il va me faire même si je sais déjà ce qui m'attends .Il quitte la pièce pendants une dizaines de minutes puis c'est la servante qui viens dans ma chambre et elle est suivis de lui . Et s'approche de moi et me bande les yeux . Je suis terrifiée et cela se ressent dans ma respiration .
POV Killian
Avec Neal on repart et il me dépose chez moi puis je rentrer et essaye de faire des recherche sur ce soit disant Graham et sur son père surnommé Gold .
Je tombe sur beaucoup d'article qui montre à quel point ils sont dangereux et j'ai de plus en plus peur pour emma qui est là-bas toutes seul et s'en defence .POV Emma .
Je n'arrête pas de pleurer , puis je sens le lit se creuser vers le milieu et je deviner que Graham c'est installé.
Je sens que mon haut est retirer avec acharnement et je ne peux pas bouger.-Alors Emma , Tu vas te calme ou il faut que je continue ce que je suis entrain de faire ?
Je ....
----------------
Voilà pour ce chapitre , je voulais le publier Lundi mais je ne l'avais pas fini alors c'est pour aujourd'hui.
Je sais que vous allez me déteste de m'arrêter sur ça et j'accepte complètement toutes les insultes 😉😎
Vous pensez que emma va réagir comment ? Et comment va elle s'en sortir ?
Tout sera dans les prochains chapitres .
J'espère que ça vous a plus et à très vite pour la suite
Priscilla ❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...