Je...
Je le sens se rapprocher de moi et malgré sa menace je ne peux pas m'empêcher de pleurer encore plus et j'ai vraiment très peur de lui .
-Ah ce que je vois tu veux que je continue ... très bien je vais continuer alors ...
Il vient m'embrasser mais je tourne ma tête pour l'en empêcher puis il vient palper le haut de mon corps . J'ai beau bouger dans tout les sens ou crier, je ne peux pas je suis bloqué de tout les côtés.
- A ce que je vois , tu n'est plus la même Emma que j'ai connu , elle aurait eu tellement peur je crois que tu es devenu beaucoup plus courageuse.
POV Neal :
Il faut que je trouve l'argent le plus vite possible et je ne veut pas que emma souffre à cause de moi , en plus elle n'a absolument rien à voir avec cette histoire. Si je n'était pas tomber dans ça, jamais rien ne se serait passer .
Le lendemain Je décide d'appeler mes parents pour leur demander de l'aide car mon niveau financier est très bas mais après je donnerais tout pour libérer Emma. Je me rend à la boîte de killian car je vais devoir lui dire que mes parents vont m'envoyer de l'argent . J'arrive à l'accueil.
-Bonjours Monsieur, en quoi puis-je vous aider ?
-Bonjours il faut que je vois Killian Jones tout de suite c'est important .
-Vous avez rendez-vous ?
-Non mais je dois le voir d'urgence.
-D'accord je vais le prévenir vous pouvez y aller .Je prends l'ascenseur et monte à l'étage que la secrétaire m'a indiqué. Quand j'arrive dans le hall je vois killian devant la porte de mon bureau puis on rentre dans le bureau et on s'installe
-Salut Killian .
-Alors tu as trouver un moyen pour l'argent ?
-Mes parent vont m'envoyer 20000$ cette après-midi et c'est il reste donc à trouver 180000$ à trouver .
-Bon je vais te donner les montant restant dans 2 jours car je ne peux pas retirer une telle sommes d'un coups mais je vais faire plusieurs retrait par jour .
-Merci et je t'en serais vraiment redevable . Je tiens à te rembourser .
-Comme je te l'ai dit tu vas travailler pour moi et lorsque tu aura entièrement rembourser ta dette je ne veux plus te voir .POV Emma
Cette nuit était horrible même si au départ il voulais me faire quelque , il a cependant renoncer mais je me demande pour combien de temps . La servante arriva dans la pièce.
-Emma tu vas bien ?
Je vois bien qu'elle est inquiète car elle me détaille du visage et regarde comment je suis habillé .
-Oui je vais bien mais dis moi , tu t'appelle comment et combien de temps je vais reste ici ?
-Moi c'est Belle et tu vas devoir rester ici jusqu'à ce que Neal ramène les 200000 $ qui doit à Graham et son père.
-Quoi ! il lui faut cette somme mais il n'arrivera jamais à l'avoir , il ne travail pas et ces parent ne sont pas très bien financièrement.
-Je suis désolé, je voudrais bien t'aider mais je suis ici par obligation et je ne peu pas partir sinon je risque de ne pas être vivante très longtemps après car Gold à des yeux partout et sait toujours tout .
-Ce n'est pas grave mais comment tu sait tout cela ?
-Eh bien hier soir quand Neal est venu je l'ai est entendu parler sauf que Neal n'était pas seul et j'étais étonné car Graham n'est pas du genre à laisser les gens accompagnés chez lui .
-Il n'était pas seul ? C'était qui avec lui ?
-Je ne sais pas , c'était un homme essence grand avec des cheveux noir et des yeux bleu .Mon visage se crispe et même si je forme un petit sourire je reste pour le moins très inquiète à l'idée de savoir que c'est Killian .
-Tu connais cette personne ?
-Oui ...C'est euh mon copain ...
-Oh donc tu n'est plus avec Neal mais alors pourquoi Graham te garde.
-Il y a quelque semaine j'avais vu Neal et il m'aime toujours et Graham doit savoir que le seul moyen pour faire réagir Neal c'est de me kidnappé.
-Bon je vais te laisser car si il s'aperçoit que je parle avec toi je risque d'être punis et je n'en ai vraiment pas envie .Belle sort de la chambre avec un sourire triste sur le visage .
La journée est très longue et je ne peux absolument rien faire à part pensée à Killian et à quel point je l'aime et que je veux être avec lui et personne d'autre. Maintenant j'en suis sûr c'est l'homme de ma vie .Le soir Graham vient me donner à manger mais avant qu'il parte , il me donne une tasse de thé et après avoir fini mon Thé, je sens un picotement sur mon bras il m'a piqué avec quelque chose mais je ne sais pas quoi car après je m'endors immédiatement.
POV Killian
J'en peux plus Emma me manque énormément et c'est bien plus qu'une attirance physique, je suis tombé sous son charme et je l'aime vraiment et des que je vais la retrouver je veux la prendre dans mes bars et lui dire absolument tout ce que je ressent pour elle .
POV Neal
J'ai reçu un message de Graham qui nous attend demain chez lui et que si le compte de l'argent est bon , il nous rendrais Emma . J'ai vraiment hâte de la revoir même si je sais qu'elle aime Killian comme elle ne m'a jamais aimé.
POV Graham
Je la vois s'endormir et elle va payé pour tout ce que Neal à fait , elle devait sortir avec moi et pas avec lui . Je passa la nuit dans la chambre ou Emma se trouve et je compte bien lui gâcher la vie , de toute façon elle ne se rappellera de rien avec ce que je lui est administré.
-------
Voilà pour le chapitre , j'espère qu'il vous plairas et bien sûr j'attends vos commentaire sur la suite de l'histoire.
Qu'est-ce que Graham va faire ?
J'espère que vous avez bien réussis à suivre car sa en fait des POV différant en un chapitre .
La suite arrive bientôt.
Priscilla❤
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...