chapitre 48 : Canada

173 15 15
                                    

Le voyage pour aller au Canada chez la famille a Emma pouvais commencer. Toute la famille était prête à embarquer dans l'avion en direction de Vancouvers .

Pov Emma

Après plusieurs heures de vols , nous arrivons enfin chez moi , sa me fait bizarre d'être de retour ici surtout après les derniers moment que j'avais vécu ici et que j'avais également pris la décision de quitter Vancouvers pour Boston . Mais je soit dire que se paysage m'a vraiment manquer , quand nous arrivons dans le hall de l'aéroport je vois au loin mes parents qui nous font des signes ,
Les jumeaux sont dans les bras de Killian et moi j'ai les deux valises .

- Bonjours Papa , maman .
-Salut Emma alors le vols c'est bien passer ?
-Oui très bien .
-Bonjours. Dit Killian très épuisé par Tara et Evan
-Salut Killian , pas trop fatigué ? Demande mon père. 
-Un peu mais sa va je tiens le coup entre les jumeaux et le décalage horaire. 
-Bon on y va .

On suivis mes parent jusqu'à la voiture et on entre dedans .
Maintenant que j'y pense c'est la première fois que Killian viens vraiment chez moi , la ou j'ai passer toute mon enfance . C'est un peu stressant car Killian et moi nous venons vraiment de deux monde complètement différent .

On arrive devant la maison et les souvenir m'envahissent . On sort tous de la voiture et ma mère et mon père prennent les jumeaux. Moi et Killian nos valises . Mon père déverrouille la porte principale et nous invite à entrer . Je décide de directement aller déposer mes bagages dans ma chambre. Je monte le grand escalier en bois pour arriver dans le couloir de l'étage avec Killian qui me suis . Il y a 4 portes . La première est la salle de bain ensuite on a une chambre qui est celle de mes parent puis en face il y a ma chambre et une chambre d'amis. 

J'ouvre la porte de ma chambre et je suis surprise , tout est exactement bien ranger a sa place comme je l'avais laisser lorsque j'ai décider de partir . Je m'avance doucement et m'assois sur le lit .

- Je dois dire que je suis vraiment surpris , je ne voyant pas ta chambre comme ça Emma .
-Après tout ce temps tu continue d'être surpris par moi .
-Et oui . Bon je pose où la valise ?
-Tu peux la mettre a côté du dressing . Je sais que c'est très différent de comment toi tu as grandis mais j'ai passer toute ma vie dans cet endroit jusqu'à ce que je prenne la décision de quitter Vancouvers pour Boston. 
-Tu sais je m'en fiche complètement de quel milieu social tu viens , ce n'est pas ça l'importance.  Et puis regarde ont a tous les deux des valeurs différente qu'on veut apprendre aux jumeaux et on y arrive très bien .
-Killian je t'ai déjà dit que je t'aimais.
-Hum... Oui mais j'adore te l'entendre dire . Et moi aussi je t'aime. 
-Bon on descend sinon mais parent vont se demander ce qu'on fait . 

On descends et mes parent sont entrain de s'occuper des jumeaux et ils adorent c'est une certitude .
Mon père se lève et viens me prendre dans ces bras .

-Ma petite fille tu m'a manquer .
-Toi aussi tu m'a manquer papa .
-J'ai une surprise a te faire .
-Ah bon ?
-Oui, j'ai bien le droit de faire un cadeau a ma fille ?
-Oui bien-sûr. 
-Alors viens suis moi .
-Euh..ok..d'accord

Je suis mon père et nous allons dans la cuisine .

-Alors je vois bien comment tu es heureuse avec Killian et j'ai décider de vous faire en cadeau une soirée romantique. Avec ta mère on va garder Tara et Evan et vous vous allez au restaurant et passer une bonne soirée et voilà. 
-Papa mais tu es fou . Pourquoi ? Tu n'a pas besoin de nous faire un cadeau . Rien que d'être avec toi et maman c'est un cadeau . Et c'est quoi le restaurant que tu nous as choisis ?
-Alors moi je veux que tu profite de cette soirée et se sera au Bishop's Restaurant .
-Papa tu es vraiment le meilleur je t'adore.  Même si je trouve cette surprise complètent folle. 

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant