chapitre 26 : Game

306 25 6
                                    

Emma n'avait pas réussi à se rendormir après avoir reçu cet appel , le numéros était masqué mais cette voix elle l'avait déjà entendu quelque part mais où ?

Le lendemain matin Emma était la première réveiller alors elle se leva , alla dans la cuisine et commença à préparer un petit déjeuner pour tout le monde .

POV Emma 

Les jumeaux n'ont pas fait de crise cette nuit et killian c'est très vite endormi hier soir , quand à moi depuis se mystérieux appel , impossible de fermer les yeux , une personne m'en veux et c'est ce que je doit découvrir. 

Je commence à préparer le petit déjeuner quand tout à coups deux bras s'enroule autour de ma taille ce qui me fait sourire .

-Bonjours ma princesse , alors comme ça tu es déjà debout ...
-Bonjours mon amour , oui et je vais te préparer un petit déjeuner de roi .
-Et tu compte te reposer quand car tu as besoin de repos ...
-Je me suis déjà assez reposé et je vais bien maintenant. 

Je le retourne d'un coups et plonge mes yeux dans les siens . Puis je l'embrasse doucement .

-Tu es reposé mais tu ne doit pas trop faire d'effort, rappel toi de ce que le médecin a dit .
-Ne t'inquiète pas c'est pas faire un petit déjeuner pour les personnes que j'aime qui va me tué .
-Et donc tu nous prépare quoi de bon ?
-Des pancakes avec un chocolat chaud à la cannelle , alors maintenant tu vas t'asseoir et attendre que j'ai fini de préparer ce petit déjeuner. 
-Très bien , j'attends .

Après une quinzaine de minutes , je dépose tout ce que j'ai préparer sur la table et killian reviens de sa douche et il a les cheveux qui retombe sur son visage et il tiens les jumeaux dans ces bras . Belle est déjà à table et mes parents descendent les escaliers.

-Emma tu m'a dit que tu préparais seulement des pancakes et du chocolat chaud, et sur cette table il y a bien plus que ce que tu m'a dit avant .
-Je voulais vous faire une surprise à vous tous car vous vous êtes occuper de moi et des jumeaux et c'est la seul façons que j'ai trouver de vous remercier pour le moment .

Tout le monde viens me serrer dans leurs bras chacun leur tour .

La matinée passa relativement vite et tout se déroula pour le mieux , je ne peux pas être plus heureuse qu'en ce moment car je suis entourer des personnes que j'aime et c'est se qui compte le plus pour moi .

Cela fait maintenant une semaine que je suis rentrer de l'hôpital et je doit faire une visite de contrôle pour voir si mon état s'améliore, et je n'ai pas reçu de nouveau appel ou messages de l'inconnu, pourtant sa voix me dit quelque chose et je suis en pleine recherche .

POV Killian 

J'ai décider de prendre ma matinée  pour accompagné Emma à l'hôpital malgré qu'elle ne voulais pas que je vienne mais je préfère qu'elle ne soit pas seul pour affronter cela .

-Emma tu es prête car si sa continue on va être en retard pour le rendez-vous avec le médecin ?
-Oui c'est bon c'est bon j'arrive donne moi juste deux minutes .
-D'accord mais dépêche toi .

Emma descend finalement cinq minutes après et j'en ai profiter pour mette en route la voiture .

-C'est bon je suis la on peut y aller .
-Alors tu te sens comment ?
-Je suis un peu nerveuse mais j'espère qu'il va nous annoncer une bonne nouvelle .
-Mais oui je suis sur que se sera une bonne nouvelle et puis c'est dernier jour tu a l'air moins fatigué. 

On arrive à l'hôpital juste à l'heure et le médecin nous prends directement sans attendre .

-Bonjours à vous deux
-Bonjour , dit killian suivis de Emma .
-Madame Swan, j'ai des nouvelles qui sont plutôt bonne , le traitement commence à bien faire effect et donc cela veut dire que pour l'instant vous n'aurez pas besoin de chirurgie mais on va encre vous suivre pendant les trois prochaine semaine et si tout sa s'améliore on passera par un traitement moins fort et on réduira les visites à une à deux fois par mois .
-Oh merci docteur , c'est vraiment une bonne nouvelle .

POV Emma 

Killian me dépose chez nous et il retourne au travail, je rentre et je prend mon téléphone pour demander à Regina de passer car c'est son jour de congé . Elle me répond immédiatement qu'elle viens d'ici trente minutes .

En l'attendant je prépare quelque chose à manger et c'est des spaghetti à la bolognese. 

Soudain j'entends mon téléphone vibre , j'ai reçu un message d'un numéros inconnu , je regarde le message et il est écris :
" Alors comme ça tu as des jumeaux, comme ils sont adorables , j'espère que tu vas bien , et j'ai quelque chose à te proposer , retrouve moi la semaine prochaine au parc près de l'air de jeu MG "

Je ne préfère pas répondre au message , c'est peu être une erreur et puis il n'y pas que moi qui a eu des jumeaux à Boston, ça pourrais être n'importe qui .

On sonne à la porte et c'est regina .

-Salut ma belle , alors ça va .
-Salut , oui je vais bien et j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui... et toi
-Ah oui raconte moi tout et pour ma part sa va plutôt bien .

On entre et elle dépose c'est affaire dans le salon .

-Installe toi en cuisine , j'ai fait des spaghetti j'espère que tu aime ça..
-Oui j'adore, bon alors c'est quoi cette nouvelle .
- Bon alors mon traitement fonctionne et et du coup j'ai pas besoin de chirurgie.  
-Ah une super nouvelle , on va fêté ça alors .
-On mais on y vas doucement quand même  .

On passa l'après-midi à parle de tout et de rien et vers 17h killian rentra du travail .

Le soir avant de dormir je reçu un nouveaux message .
" Oh tu décide de ne pas me répondre, Belle est avec moi et tu ferais mieux de ne pas trop te réjouir car je compte bien voir mes enfants " ...

-------------

Voilà pour le chapitre , alors maintenant c'est facile de deviner qui est l'inconnu et qu'est-ce qu'il souhaite mais comment va-t-il réagir
Vous saurez tout dans le prochain chapitre . J'espère que celui ci vous a plus et on se retrouve dans quelque jours .

Et si c'était ... #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant