Hello voici le dernier chapitre attention je préviens qu'il y aura un moment lemon .
Quelque jours plus tard
Pov Killian
J'ai reçu un appel du commissariat pour me dire que l'enquête allait touché à sa fin , moi et Emma devint nous y rendre et porter plainte , en vue de ça il y aura un procès pour qu'il paye pour ce qu'il a fait .
On arrive au commissariat et nous somme tout de suite prit en charge par le policier que nous voyons depuis plus de 3 mois maintenant.
- Bonjours j'ai de très bonne nouvelle , la première c'est que nous avons capturer la personne a la source et il s'agit de Graham Gold . La seconde chose c'est que votre frère Liam va être libérer car il a été jugé comme non coupable car des moyen de pression avait été utilisé pour lui faire faire n'importe quoi .
-Très bien et quand va-t-il être juger ?
- Le procès est en cours et le verdict va tomber dans peu de temps .
-D'accord, en tous cas je vous remercie , ma famille va enfin être en sécurité .
- Oui merci énormément. Dit Emma .
-De rien c'est juste mon travail .
- Et comment sa se passe maintenant pour mon frère ?
- Alors il va être libérer, et je pense qu'il va vouloir vous parlez et puis se serait bien que vous vous en occupiez car nous avons fait des recherches et Mr.Gold a tué sa famille donc il n'a plus personne à part vous , nous lui avons déjà dit et il a l'air d'avoir accepter la situation mais vaut mieux être prudent pas qu'il retombe et qu'il finisse par vouloir sa vengeance ou chose comme ça. -D'accord, alors je vais l'accueillir chez moi et puis nous avons du temps à rattraper.
-Très bien , Ah je viens de recevoir un mail du tribunal" Bonjours ,
Je vous informe que Mr. Graham Gold a été jugé coupable pour les crimes de la famille Jones , de menace de mort , etc . Il en va de la décision des jurés et il a été condamnée à la prison à perpétuité.
Merci
Cordialement Juge Blanchard "- Bon voilà l'enquête est close et il a la prison à perpétuité donc à vie . Vous allez pouvoir renter chez vous et avoir a nouveau départ sans problème.
-Merci encore une fois .On se lève et arrive dans l'accueil du commissariat, je vois Liam assis sur une chaise .
-Au revoir Mr.Jones
-Au revoir .
-Au revoir Mme Jones
-Au revoir et merci pour tout .Je me dirige vers Liam et Emma sort pour aller m'attendre a la voiture le temps que je parle avec mon frère.
- Salut !
- Salut Killian , alors tout est réglé ?
- Oui maintenant c'est bon, Graham est sous les barreaux et cette fois jusqu'à la fin de sa vie .
-Ok super . Bon je tenais juste à te remercier car je sais que ce que je t'ai fait est impardonnable et je vais y aller .
-Attend , et si tu venais chez mois , une personne m'a appris qu'il fallais toujours voir le meilleur dans chaque personne et ne pas le juger sur ces actes passés mais sur son future . Liam tu as suivis mes conseils et tu a été jugée non coupable et grave à toi Graham est tomber alors je te dois beaucoup .
-Merci mais je pense que Emma ne doit pas être du même avis que toi .
- Tu serrais peut être surpris mais Emma n'est pas du genre rancunière.
- Ok d'accord .On rentra à la maison , Liam était assis à l'arrière et personne ne parlais dans la voiture seul la radio était allumer pour brise le silence qui c'était installer.
Arriver à la maison Emma est partit s'occuper des jumeaux et voir que tout allais bien avec Regina.
-Killian tu es sur que sa ne pose pas de problème que je reste ici car Emma n'a pas dit un mot depuis que je suis la .
- Oui ne t'inquiète pas je vais aller lui parler car elle ne connais pas toute l'histoire. surtout fait comme chez toi si tu as faim ou soif la cuisine est là-bas.
VOUS LISEZ
Et si c'était ... #Wattys2017
FanfictionKillian travaille comme Cadre dans une grande firme de Boston , et Emma est une canadienne qui viens de finir ces études et qui recherche un poste en tant que assistante de direction . Quand emma arrive à Boston elle se retrouve à travaillé dans la...