-Plus que deux jours et nous sommes en vacances ! J'en peux plus ! soupire Carrie.
-Moi non plus, je suis claquée !
-Tu viens de rentrer d'un voyage en Espagne, t'as loupé toute une semaine de torture et tu penses encore à te plaindre !
Une semaine de folie, les cours à côté ce n'est rien ! Nous sommes revenus dimanche matin pour directement enchaîner avec le lundi matin où nous commencions par Espagnol ! Mauvaise chose, surtout lorsque l'on a disparu pendant près de 24 heures sans rien dire ! Elle était sacrément remontée, une vraie cocote minute, j'ai bien cru qu'elle allait exploser.
Mais si je compare aux autres événements de la semaine dernière, la professeure énervée ne fut qu'un dommage collatéral. Tout comme Richie et Gina : un putain de dommage collatéral... Nous avions un traître parmis nous !~~~
-Elle est où Siéra ? je répète pour au moins la huitième fois.
Comme les fois précédentes, personne ne répond, tous trop occupés par les prisonniers libérés. Nous attendons que l'un d'entre eux veuille bien ouvrir la bouche pour des explications. Nous en avons libérés trois alors qu'ils étaient censés tous y être. 3 sur 9, désormais 11. D'après ce que j'ai compris, il y a Lola Molan, la mère des jumeaux, Gérard Ficht, un membre du Cercle et une autre femme, assez âgée, Martha Stuck, que personne n'a l'air de vraiment connaître.
-Je t'en pris maman, on a besoin de ton aide !
Christophe et Tristan agenouillés près de leur mère, tente de la faire parler. Elle ouvre la bouche et articule doucement.
-Ils sont venus nous chercher il y a deux jours. Une première fourgonnette a transporté Ursule, Sacha et Ash. Nous devions ensuite partir dans un autre véhicule mais seuls Nathalie et Olivier ont été embarqués. Ils nous ont laissés là sans rien dire, enchaînés comme des chiens.
Cet effort lui coûte beaucoup, ça se voit à son visage. Elle grimace, dans l'incapacité de continuer.
-Merci maman ! T'es la meilleure !
Les garçons l'aident ensuite à s'installer dans la voiture avec les deux autres. Stéphanie part avec Christophe en voiture pour les ramener le plus rapidement vers la maison. La voiture démarre au quart de tour et à peine a-t-elle disparue que quelqu'un pousse des injures :
-T'es vraiment qu'un connard ! Comment as-tu pu faire ça ?! Espèce de traître ! Tu ne te rends pas compte que tu les as aidés à capturer ma mère ! Ma mère merde ! Tout ce qui nous est arrivés est de ta faute. Ils nous ont attaqués, pourquoi ? Parce que tu les a informés de ce que nous nous apprêtions à faire ! Et comme par hasard, une seule voiture a été touchée lors du voyage ! Je te hais, à un point que tu ne peux imaginer...
Siéra, totalement hors de contrôle, se lâche sur Harry. Le plus effrayant reste tout de même la base derrière eux qui gèle. Oui oui de la glace sort de terre et monte sur tous les murs, recouvrant bientôt la totalité du bâtiment. Elle vient de geler une structure entière !
Elle pousse Harry pour le forcer à avancer alors qu'il est complètement gelé.-Tu vas nous dire où ils les ont emmenés oui ! Allez, avoue !
Alix et Thomas l'attrapent pour la calmer mais elle se débat en criant.
-Tu n'es qu'un traître, Ange de la Mort !
Sous la révélation, les garçons surpris relâchent leur emprise sur Siéra. Celle-ci se jette de nouveau sur Harry pour le maintenir et lui passe des menottes anti-magies. Ensuite, elle le relève et l'entraîne vers nous puis le force à se mettre à genoux.
VOUS LISEZ
La Magie Argentée
FantasyEN PAUSE Croyez-vous en la Magie ? Pas cette magie qui fait disparaître une pièce de monnaie, non, la vraie Magie ! Que feriez-vous si du jour au lendemain, comme Paola, vous appreniez que cette magie spéciale, disparue depuis si longtemps, vous la...