28. Jarred, Mage Rouge

19 5 2
                                    

Les jours suivants furent tous les mêmes. Je me réveillai pour me rendormir dans les minutes ou les heures qui suivaient. Mes forces revenaient petit à petit mais j'étais toujours la prisonnière de Jarred.

Ce matin je me suis réveillée assez tôt et en meilleure forme. J'ai réussi à me lever et à tenir debout quelques secondes avant de devoir m'asseoir.

Je peux enfin détailler la chambre à ma guise. Un lit, une table de chevet, une armoire, un bureau et un fauteuil. Je me penche pour regarder à travers la fenêtre. Nous sommes toujours en ville, ça me rassure. Je tends l'oreille au maximum mais pas moyen de savoir si quelqu'un est dans la maison. Alors je tente le tout pour le tout et me lève. Je marche jusqu'à la porte et baisse la poignée. C'est verrouillé !

Des bruits de pas dans le couloir me font sursauter et je retourne aussitôt sous les couvertures. J'ai simplement le temps de fermer les yeux que la poignée tourne. Il entre dans la pièce et dépose quelque chose sur le bureau.

-Achka, tu la surveilles et qu'elle mange un peu. Les filles rentrent aujourd'hui et je ne veux pas un bruit. Papa a besoin de moi pour préparer pour ce soir. Je te fais confiance.

Et la porte a claqué à nouveau. J'ai lâché un soupir de soulagement. Lorsque je me suis relevée, une petite créature me faisait face. Cette même petite créature que j'avais croisé dans la forêt l'autre jour. Elle s'appelle donc Achka. Je m'en approche doucement afin de mieux l'observer. Elle me fixe aussi et ses yeux deviennent argentés. J'ai même l'impression qu'elle me sourit.

J'attrape un livre sur le bureau pour m'occuper, ne trouvant rien de mieux à faire et ne pouvant pas m'échapper. Les barrières entourant la chambre sont toujours actives, je viens de m'en rendre compte. Je me plonge dans la lecture et Achka s'endort au bout du lit alors que je lui ai laissé une petite place.

Au bout d'une heure environ, mon estomac gronde. Je me saisis alors du plateau et mange ce qu'il y a dessus ; ce qui consiste en un sandwich, une salade et un yaourt.

Les heures passent à la vitesse d'un escargot et je commence à m'ennuyer. J'ai joué avec Achka, moi qui aime les animaux, elle est encore plus joueuse qu'un chat.
Je décide d'essayer quelque chose pour sortir de là sans que personne ne le remarque. Si je tente quelque chose, la créature en informera son maître alors je m'asseois en tailleur sur le lit et ferme les yeux. Je me concentre un maximum sur Siéra pour essayer de lui envoyer un message mais rien n'y fait. Je tente alors avec Jill par notre lien avec le tatouage, mais je ne ressens rien. Je ne peux dire si ça a fonctionné ou non. Je retente, en vain.

Alors, désespérée, je patiente. J'ai la ferme attention de demander à Jarred de me laisser partir. S'il refuse j'emploierai les grands moyens, même si je suis encore faible. Je ne peux plus rester ici ! Je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi.

PDV Jill

5 jours ! 5 jours qu'on la recherche sans rien trouver ! Nous sommes déjà le 24 et si nous ne la retrouvons pas avant demain, Siéra sera obligée de dire la vérité au Cercle.

Nous avons essayé de la pister plusieurs fois, sans y parvenir. Parfois, la marque sur mon bras se réveille et me fait souffrir quelques minutes avant de s'éteindre complètement. Mais aujourd'hui rien. Pas le moindre picotement.

Devant le miroir fendu, je contemple mon bras à la recherche d'une solution. Ce tatouage doit bien servir à autre chose que nous faire souffrir. J'en ai déjà perdu un, je ne veux pas en perdre un deuxième.

Je laisse finalement tomber et sors de la chambre. Harold est assis à table, fixant devant lui un étrange objet. Je m'assois à ses côtés et demande :

 La Magie ArgentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant