PDV ???
Je glisse la lettre dans l'enveloppe et saisis un blouson avant de filer. Je sors de l'hôtel pour prendre l'air et réfléchir un peu. Cette gamine est dans de sales draps, mais elle progresse. Doucement mais elle avance tout même. J'ai toujours plusieurs longueurs d'avance sur elle et il est temps de prolonger cet écart. Je ricane seule au milieu de la rue.
Mon plan est parfait. Elle ne verra pas la menace arrivée ! Les deux premières phases ont fonctionné à merveilles, elle est tombée dans le panneau et ne cherchera pas à découvrir son identité. Ce qui me laisse du temps pour que moi je la trouve. Je suis à deux doigts de gagner, il est proche je le sais. Je l'ai déjà croisé, c'est certain, il est en ville.
Je m'arrête au bord du bâtiment où elle loge et m'assois sur les marches, en plein air. Je déteste la nuit ! Avec sa lune et les nombreux astres qui gâche toute la beauté du ciel bleu. Le soleil éblouissant et éclatant !
Je sors mon téléphone pour de nouveau regarder les photos afin de, peut-être, y déceler un détail m'ayant échappé. Mais toujours rien. Sur la première, la personne est trop loin et sur la seconde c'est assez flou. Je fais ensuite défiler la suivante. Un homme couvert de noir de la tête aux pieds. Celui-ci je ne sais pas si il est vraiment ce que je pense mais si c'est le cas, ça sent plutôt mauvais pour mes affaires. Espérons qu'il ne soit pas revenu à son tour.Nous sommes tous présent, à l'exception d'un, qui ne serait tardé.
L'Homme en Blanc...
L'Homme en Noir...
Le Mage Rouge...
La Magicienne Argentée...
La Magicienne Dorée...
Et bientôt, le retour des Tertiaires !PDV Paola
Siéra fait les 100 pas, ne tenant pas compte de mes dires. Une infirmière est là depuis quelques minutes à peine et Siéra commence déjà à trouver le temps trop long. Il est vrai que lorsque nous sommes arrivées, toutes essoufflées, les deux blessés étaient plutôt mal en point. Stéphanie et Christophe nous ont expliqués comment la scène s'était déroulée.
~~~
-On voit devoir s'arrêter, je n'ai plus d'essence.
Stéphanie gare son véhicule devant la pompe pendant que les passagers sortent se dégourdir les jambes.
-Il y a une petite épicerie au bout de la rue, quelqu'un a faim ? demande Alix.
-Je viens avec toi, on pourrait acheter un truc à grignoter, je n'ai quasiment rien avalé depuis ce matin ! dit Luna.
Les deux s'éloignent, promettant de ramener des sandwichs pour tout le monde. Une fois le plein fait, Stéphanie remonte en voiture et klaxonne pour appeler la bande de Mages.
-Où sont Luna et Alix ?
-Ils arrivent, ils sont partis chercher un truc à manger, répond Jamel.
À ce moment, un bruit sourd les fait sursauter. Tous sortent du véhicule en vitesse. Dehors, une horde de "Pulvere" encercle la station essence. Derrière eux, deux Anges de la Mort leurs donnent des ordres d'un geste de main. Les maîtres de poussière...
Les créatures attaquent de tous les côtés en même temps. Le groupe est vite pris au piège dans un nuage de poussière. Stéphanie dégaine une épée sortie de nulle part et tente de frapper à l'aveuglette. Elle fouette l'air, en vain.
-Vous y voyez quelque chose ?!
-Rien ! Impossible de discerner quoi que ce soit ! hurle Christophe.
VOUS LISEZ
La Magie Argentée
FantasyEN PAUSE Croyez-vous en la Magie ? Pas cette magie qui fait disparaître une pièce de monnaie, non, la vraie Magie ! Que feriez-vous si du jour au lendemain, comme Paola, vous appreniez que cette magie spéciale, disparue depuis si longtemps, vous la...